Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ieme edition de l'ASTT Lisieux ( 4 et 6 Juin 2011 ) - Page 7

Jeudi 02 Juin 2011 14:54

Salut nico, je serai sur Lisieux ce week end, y a t il encore de la place? Et je suis tout seul. Tu peux me trouver une équipe ou une personne pour le faire?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 02 Juin 2011 16:13

Salut , ce qui serait bien c'est que tu précises ton nom, club et points. Si quelqu'un est interresse tu lui envoies un mp pour vous mettre d'accord, et nous on vous pré inscrit dans la foulée!!!

Jeudi 02 Juin 2011 16:56

Pt mesuelle ou licence?
Adrien Brusson jsa alfort (94) ancien vainqeur du tournois il y a 2 ans!!!
Je suis n 529 2201 pts licence et mensuelle n 650 2164
Si une équipe de 2 est intéressée ou une personne seul je suis preneur.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 02 Juin 2011 17:00

Je pense qu'on devrait arriver a trouver du monde!

Jeudi 02 Juin 2011 18:06

J ai eu Nicolas qui m a dit te contacter Arnaud, c est peut être toi?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 02 Juin 2011 18:11

na mais je suis au courant nico m'a appellé ce midi. je te donne le tel de nono au cas ou il aurait quelqu'un a te proposer: 06********
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Juin 2011 14:17 par matmax3

Jeudi 02 Juin 2011 18:17

je viens de passer l'infos sur le chat de notre site internet et j'en parle autour de moi.

Jeudi 02 Juin 2011 18:18

Ok merci
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 02 Juin 2011 19:09

J'espère que tu trouveras preneur Adrien !!!
Good luck, à samedi
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 02 Juin 2011 19:13

Y a peut être le Sappey qui je crois n'est pas contre le faire à 3 ...

Et pourquoi pas avec La team Rocket, ça ferait les retrouvailles de 3/4 anciens finalistes de la 3ème édition dans la même équipe !!!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 03 Juin 2011 10:14

bon c demain ^^ çà va vite arriver

Vendredi 03 Juin 2011 10:32

Ça va chier!!!!!!

Vendredi 03 Juin 2011 11:00

Bon des news, on se fait discret!!! Personne ne veut de moi? J ai vu sur votre site l annonce c est cool!!! J attends les réponses Clin d'oeil
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 03 Juin 2011 11:10

Au pire, si pas de news d'ici demain et que t'es dans le secteur de Lisieux vers 13h, essaye de passer à la salle, y a déjà eu les éditions précédentes des équipes de 3 qui se retrouvent à 2 1h avant avec un absent et à la recherche d'un 3ème ...
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 03 Juin 2011 12:03

j'ai peut etre une equipe interressé, j'attend la confirmation dans la journée par telephone. il s'agit d'un 13 et un 1'4 deja inscrits de l'eure. il merappelle des qu'il a eu l'accord de son collegue.

Vendredi 03 Juin 2011 12:34

Cher twitti, je t'annonce que si tu es d'accord, l'equipe Damville composée de Mr Desnos 13 et Mr Malchiodi 14 ont accepté ta venue dans leur equipe pour les 24h!

valides moi juste ton accord sur le forum pour que nous t'ajoutions sur la liste des 24h!

a demain

Vendredi 03 Juin 2011 14:37

c'est too good l'equipe de damville passe a trois joueurs avec l'arrivée d'adrein busson dans leur equipe!!

ca sent bon ces 24h....:-)

Dimanche 05 Juin 2011 00:00

Des nouvelles au bout de 5 tours ? Et Adrien, bien placé ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Juin 2011 15:22

Vainqueur "La relève" avec Adrien Sappey (14) et Nathan MECHE (12)

La plus petite équipe sur les 8 du tableau finale.

Finale très serré, avec une victoire au bout du bout du 5ème match : 21 19 à la belle !!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 06 Juin 2011 10:18

dur dur ce matin Émoticône
sinon pour avoir fait les 2 premières éditions
et pas les 2 dernières
j ai constaté un réel changement d'ambiance Émoticône
on voyait vraiment ceux qui étaient la pour gagner
et ceux qui étaient la pour juste s'amuser au ping et déconner Émoticône
coup de chapeau pour Max pour avoir jouer tout seul pendant 12h
et n'avoir perdu que 2 matchs sur toute la compete.
bien joué aussi aux vainqueurs (gagner à 2 c une chose qu on verra jamais
à st dédé Émoticône
"Quod erat demonstrandum"
1
0
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois