Jeudi 02 Juin 2011 14:54
Salut nico, je serai sur Lisieux ce week end, y a t il encore de la place? Et je suis tout seul. Tu peux me trouver une équipe ou une personne pour le faire?Jeudi 02 Juin 2011 16:13
Salut , ce qui serait bien c'est que tu précises ton nom, club et points. Si quelqu'un est interresse tu lui envoies un mp pour vous mettre d'accord, et nous on vous pré inscrit dans la foulée!!!Jeudi 02 Juin 2011 16:56
Pt mesuelle ou licence?Jeudi 02 Juin 2011 17:00
Je pense qu'on devrait arriver a trouver du monde!Jeudi 02 Juin 2011 18:06
J ai eu Nicolas qui m a dit te contacter Arnaud, c est peut être toi?Jeudi 02 Juin 2011 18:11
na mais je suis au courant nico m'a appellé ce midi. je te donne le tel de nono au cas ou il aurait quelqu'un a te proposer: 06********Jeudi 02 Juin 2011 18:17
je viens de passer l'infos sur le chat de notre site internet et j'en parle autour de moi.Jeudi 02 Juin 2011 18:18
Ok merciJeudi 02 Juin 2011 19:09
J'espère que tu trouveras preneur Adrien !!!Jeudi 02 Juin 2011 19:13
Y a peut être le Sappey qui je crois n'est pas contre le faire à 3 ...Vendredi 03 Juin 2011 10:14
bon c demain ^^ çà va vite arriverVendredi 03 Juin 2011 10:32
Ça va chier!!!!!!Vendredi 03 Juin 2011 11:00
Bon des news, on se fait discret!!! Personne ne veut de moi? J ai vu sur votre site l annonce c est cool!!! J attends les réponses
Vendredi 03 Juin 2011 11:10
Au pire, si pas de news d'ici demain et que t'es dans le secteur de Lisieux vers 13h, essaye de passer à la salle, y a déjà eu les éditions précédentes des équipes de 3 qui se retrouvent à 2 1h avant avec un absent et à la recherche d'un 3ème ...Vendredi 03 Juin 2011 12:03
j'ai peut etre une equipe interressé, j'attend la confirmation dans la journée par telephone. il s'agit d'un 13 et un 1'4 deja inscrits de l'eure. il merappelle des qu'il a eu l'accord de son collegue.Vendredi 03 Juin 2011 12:34
Cher twitti, je t'annonce que si tu es d'accord, l'equipe Damville composée de Mr Desnos 13 et Mr Malchiodi 14 ont accepté ta venue dans leur equipe pour les 24h!Vendredi 03 Juin 2011 14:37
c'est too good l'equipe de damville passe a trois joueurs avec l'arrivée d'adrein busson dans leur equipe!!Dimanche 05 Juin 2011 00:00
Des nouvelles au bout de 5 tours ? Et Adrien, bien placé ?Dimanche 05 Juin 2011 15:22
Vainqueur "La relève" avec Adrien Sappey (14) et Nathan MECHE (12)Lundi 06 Juin 2011 10:18
dur dur ce matin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois