Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

5ieme edition de l'ASTT Lisieux ( 4 et 6 Juin 2011 )

Jeudi 07 Avril 2011 19:27

Ca y est ouverture des inscriptions pour la cinquieme edition des 24H de Tennis de table de Lisieux le 4 et 5 Juin 2011.

Demarrage des hostilites le Samedi 4 Juin 2011 a 14h.

Vous pouvez consulter le reglement et telecharger le bulletin d'inscription du Tournoi sur notre site:

www.asttl.fr

N'hesitez pas a nous contacter pour plus de renseignements nos coordonnees sont sur le reglement.

Venez nombreux!!!!!!!!!!!

Vendredi 08 Avril 2011 15:05

tu nous geres l'inscription cette année mat ou tu fais comme les autres années.. tu ne branles rien ? eheh!! en tout cas heineken, tjrs presents.. et vu la tete de nos points respectifs, ca sent le bon resultat cette année...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 08 Avril 2011 15:50

ouai je crois qu'on prend deja une bonne option avant que ca commence!!!Rire
pour les inscriptions c'est nono qui gere ma poule et comme dab je ne branle rien et ramene juste ma gueule a fioul!!!ptdr

Lundi 11 Avril 2011 13:17

La Team Rocket sera de retour cette année !! Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 16:39

oh pinaise!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 20 Avril 2011 11:58

Je vais sans doute tenter l'expérience pour la 1ère fois, un dépucelage des 24heures quoi!!!!J'espère que ca va pas être trop douloureux Content
:)

Mercredi 20 Avril 2011 17:41

T'inquiètes ça fait pas mal, c'est que du bonheur!!!!! Y a qu'à demander aux habitues , y a personne QUi diras le contraire!!!!

Jeudi 21 Avril 2011 15:14

C'est juste pas fait pour les vieux comme moi ! Émoticône Je l'ai fait une fois, physiquement j'ai craqué à 6 heures du mat.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Avril 2011 18:51

Après faut savoir de ménager... ! Lol

Vendredi 22 Avril 2011 11:44

y a plusieurs petis défis dans cette " compet " deja de tenir les 24h, les gagner, gagner les prix intermédiaires ( meilleur double, plus grand nombre de sets joués ...),

en tout cas ambiance garantie ^^

Vendredi 22 Avril 2011 15:44

Et tu peux rajouter aux prix intermédiaires, les possibles :
- Prix de la plus grosse perf, ou contre (un pti carambar pour la plus grosse contre sur 1 tour, ça remonte le morale !!!!)
- Prix équipe mixte ou entièrement féminine sur un tour, etc ...

Les 24h, c'est aussi : Comment se prendre une contre à 90 et compenser avec une petite perf sur numéroté au tour suivant

Bref : QUE DU BONHEUR
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 22 Avril 2011 22:32

j'ai une question = c'est les points de quel mois qui compte = si je demande çà = c'est parce que j'ai a peu près lu le réglement et pas vu où c'est spécifié

Vendredi 22 Avril 2011 22:36

première page du règlement:


"Les matchs se joueront avec un handicap basé sur les points de chaque joueur à la situation mensuelle de mai
2011.
Chaque match se disputera en 2 sets gagnants de 21 points (5 services chacun, changement tout les multiple
de 5 points)"

restant à ta disposition

Vendredi 29 Avril 2011 14:38

humm d’après quelques échos ce jour , il risque d'y avoir du lourd pour cette 5ieme edition.... ( affaire a suivre après confirmation écrite de cette équipe potentielle!!!)

Dimanche 01 Mai 2011 20:07

vous avez deja beaucoup d'equipes inscrites?

Dimanche 01 Mai 2011 20:43

en général comme toute les années précédentes, les équipes commencent à s'inscrire un mois avant.
en générale on tourne environ 34 équipes avec possibilités de monter jusqu'à 44 équipes dans le gymnase.
A ce jours je sais que des equipes ont déja telephoner pour faire part de leur volonté de les faire, apres nous avons des clubs habitués de basse normandie (comme saint dédé , cabourg, flers.....).
Aprés les inscriptions ne sont validier définitivement qu'à reception par courrier du bulletin d'engagement et du reglement.

ps: pour répondre à ta question il faut que je demande à notre cher président ou a nono ou cela en est à ce jours!

Jeudi 12 Mai 2011 11:23

Citation de tenebrorhym :
j'ai une question = c'est les points de quel mois qui compte = si je demande çà = c'est parce que j'ai a peu près lu le réglement et pas vu où c'est spécifié


C'est les points du mensuel de mai qui sont pris en compte.

Jeudi 12 Mai 2011 11:41

ATTENTION

Présence de l'équipe " LES TROIS PETITS COCHONS" !
Avec M&M'S (9ème 2007) , RED BULL & LE CHARMEUR DE CHEVRE (7ème en 2006, 3ème en 2007, meilleur double des 24H etc...)

"Si on ne gagne pas, au moins on aura perdu du poids"

Jeudi 12 Mai 2011 11:44

ca va vendre du rêve cette équipe ...........

Jeudi 12 Mai 2011 12:26

Au moins jusqu'à minuit Émoticône
1
0
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois