Jeudi 12 Mai 2011 13:14
ba ouais la redbull a minuit c'est coma ...Jeudi 12 Mai 2011 18:02
Ça y est vous me vendez déjà du rêve!!! PtdrJeudi 12 Mai 2011 18:03
Ça y est vous me vendez déjà du rêve!!! PtdrJeudi 12 Mai 2011 18:39
Attention quand même car " heineken" sera la pour visée le podium cette année!!!!!!! Mais pas avec du red bull les tafiolles.....Jeudi 12 Mai 2011 19:18
Faut dire, vous avez bien préparer votre 24h, au moins moule et toi ...Jeudi 12 Mai 2011 20:17
Bah ouai on est au taquet niveau points.... PtdrVendredi 13 Mai 2011 08:53
et moi donc ...Vendredi 13 Mai 2011 09:40
Avec Jem 13 qui joue 15...
"Les gars on peut être dans les 8 premiers avec un 5 a 0... alors vous voulez une bière ? "
Vendredi 13 Mai 2011 11:10
allez vous faire voir, je dormais!!!!!!!!!!!Vendredi 13 Mai 2011 11:18
je m'en rappelle de cette anecdocte .....Vendredi 13 Mai 2011 14:16
Cette année on marchande pas en dessous d'un sandwich !Vendredi 13 Mai 2011 17:58
bon ok mais avec une seule tranche de jambon et sans beurre!!!!!!!!!!!!:-)Dimanche 15 Mai 2011 21:09
c'est dans trois semaines....Dimanche 15 Mai 2011 21:19
je pense d'ici la fin de semaine prochaine pour les premières inscriptions, puis nous ferons évoluer la liste régulièrement jusqu'au jour J.Dimanche 15 Mai 2011 22:34
Salut,Dimanche 15 Mai 2011 22:43
salut,Lundi 16 Mai 2011 15:41
"Les gars on peut être dans les 8 premiers avec un 5 a 0... alors vous voulez une bière ? "
Lundi 16 Mai 2011 15:59
On joue votre D1 à Lisieux ce vendredi Moule, ça vous économisera les timbres !Lundi 16 Mai 2011 16:04
Lundi 16 Mai 2011 16:04
ah ok...je vois ca avec eux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois