Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment ca se passe avec votre conjoint les jours de match - Page 2

Lundi 04 Avril 2011 09:19

moi je fais le championnat, les indivs, la corpo, et quelques tournois.... pas toujours contente madame mais elle ne le manifeste pas trop...
en même temps c'est mon seul passe temps, je ne traine pas avec mes potes dans les bars, pas d'autre sport, et mon temps libre je le consacre à ma petite famille, donc...

Lundi 04 Avril 2011 10:55

Citation de boubou64 :
Ce qui est difficile, c'est quand on doit enchaîne 3 samedi sur 4 au mois de Mars...le calendrier est super mal fait...encore, on n'a pas trop à se plaindre en Aquitaine quand on voit qu'en Bretagne il joue le dimanche...
La mienne, elle sera bien contente le 1er Mai !

Seul les regio jouent le dimanche. D4 D3 D2 jouent le vendredi et D1 et Pré le samedi soir !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 04 Avril 2011 15:22

Pour ceux qui ont des problèmes avec leur conjointe, faites lui comprendre que le ping est essentiel pour votre équilibre psychologique et pour votre bien être en général. Et si elle ne comprend toujours pas, fuyez !!!!!!!!

Lundi 04 Avril 2011 16:13

Pour ma part, ma copine est assez conciliante. Mais c'est vrai que ca a été dure pour elle au moins de Mars ^^
3 semaines sur les 4 où je ne suis pas sortie avec elle pour etre en forme le lendemain.

Moi aussi je fais le championnat civile,le corpo,les indivs et quelques tournois.
Ce qui est le plus embêtant c'est le jour ou l'heure de la compet.

Par exemple, elle ne vient jamais me voir en championnat civile parce que c'est le dimanche matin donc levé 7H ^^
Pour le corpo et les indivs, c'est très souvent le soir ou l'après-midi donc elle est très souvent avec moi.
Les tournois ca dépend de l'heure où je commence.

Tout ca pour dire qu'il faut dès fois faire des concessions et souvent quand on aime la personne, on la fait très facilement la concession.
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Avril 2011 15:47

Bande d'hypocrites !

elle fait la gueule quand je pars le dimanche matin à 7H00, elle chope les boulles à 13h30 parceque le fiston et moi on est pas encore rentré et le repas est froid; quand on arrive enfin sur le coup de 14H30 elle est completement muette et je m'endors devant le grand prix de Formule 1(parceque deux , trois ricard apres le match , moi ca m 'assome). Je me réveille en sursaut pour le générique de fin de stade2- la garce, elle a mis le son à fond- et après c'est buffet froid...j'entends sa voix pour la premiere fois de la journée le dimanche soir à 20H00
" Tu sortiras la poubelle !!! "

Lundi matin , tout est oublié.
Aimer c 'est pardoner.

Mardi 05 Avril 2011 17:17

Citation de megajp :
Bande d'hypocrites !

elle fait la gueule quand je pars le dimanche matin à 7H00, elle chope les boulles à 13h30 parceque le fiston et moi on est pas encore rentré et le repas est froid; quand on arrive enfin sur le coup de 14H30 elle est completement muette et je m'endors devant le grand prix de Formule 1(parceque deux , trois ricard apres le match , moi ca m 'assome). Je me réveille en sursaut pour le générique de fin de stade2- la garce, elle a mis le son à fond- et après c'est buffet froid...j'entends sa voix pour la premiere fois de la journée le dimanche soir à 20H00
" Tu sortiras la poubelle !!! "

Lundi matin , tout est oublié.
Aimer c 'est pardoner.

MDR! J ai tappé une barre!!! Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 17:56

en meme temps nos femmes n'ont pas a se plaindre, elles pourraient etre avec des footeux qui ont match tous les week end, et avec seulement un mois ou deux de treve.

et ca reste que des femmes, pendant qu'on joue, elles peuvent faire le menage et la lessive^^, bon ok, je part en courant avant qu'une femme sur le forum m'envoie sa raquette en pleine teteRire
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général