Mercredi 01 Juin 2011 18:40
Surtout que Caen veux des joueurs qui vivent et s'entrainent sur place.Mercredi 01 Juin 2011 21:29
La Pro B de Miramas est bien compromise avec le départ de 2 de ses joueuses....que se passe-t-il ?Samedi 04 Juin 2011 15:13
Confirmation du départ AK Salifou à la Romagne : http://www.ortt.fr/L-Union-du-4-juin-2011-Grand-PrixSamedi 04 Juin 2011 15:38
Cela voudrait donc dire que Karakasevic ne viendrait pas ?Lundi 06 Juin 2011 12:35
Petites nouvelles croustillantes :Lundi 06 Juin 2011 12:52
Lundi 06 Juin 2011 13:40
Li Qui Wei est t'il aussi fort ou performant que Chen Jian ? Quel clt vaut t'il ?Lundi 06 Juin 2011 13:46
Chen Jian jouera a Istres la saison prochaine.Lundi 06 Juin 2011 13:54
Ok merci pour les infos.Lundi 06 Juin 2011 14:08
Lundi 06 Juin 2011 16:47
Si je peux me permettre Pipassounette, d'ou tiens tu tes infos ? Je connais bien Phillippe Masson de Istres qui m'a confirmé le fait qu'il y avait peu de chance de conserver ce superbe joueur qu'est Chen Jian. Donc au dernières nouvelles il repartait !!! Toi tu as donc entendu autre chose ! C'est de source sur ? Sinon ce serait vraiment superbe pour Istres de le conserver ! Pour le club d'Auch c'est pareil ! je sais de source assez sur que le club a fait appel devant la DNACG donc le verdict n'est pas encore voté ! Toi comment le sais tu qu'ils sont relégués ???Lundi 06 Juin 2011 19:45
Lundi 06 Juin 2011 à 16:47Lundi 06 Juin 2011 19:46
c'est qui Philippe Masson ?
Lundi 06 Juin 2011 19:49
citation d'un mec du CAM dans mutations Aquitaine:Lundi 06 Juin 2011 21:59
Roza Soposki (N°215 au mensuel) de la Trinité à MiramasMardi 07 Juin 2011 00:17
Claudio Lopez tu connais bien des gens qui n'existe pas tes sources sont plutôt fiable je trouve, tu fais que dire des conneries depuis le début mais la tu t'es un petit peu grillé!Mardi 07 Juin 2011 07:40
Il parlait surement d'Eric Masson ^^Mardi 07 Juin 2011 07:48
Mardi 07 Juin 2011 11:02
Oops merci d'avoir rectifié le tire Poulmouth, je parlais bien d'Eric Masson et j'ai écris Phillipe...par rapport au délicieux message d'affection de pipasounet je ne répondrai pas, car je pense qu'il n'a pas compris que mon message précédent n'était pas destiné à le remettre en place mais à en savoir plus sur les transfert, mais je pense qu'il a du mal prendre mon message alors restons en là. J'ai appris que Elenski Gregori va au club de Boulogne...pas celui de Paris mais celui du nooorrrddd...il va faire froid...Mardi 07 Juin 2011 11:11
Ah et au fait pipasounet, de dire que "Chen Jian a un contrat de 2 ans il n'en a fait qu'un et Istres a besoin de lui pour la ligue des champions car son classement mondial leur permet de participer" c'est totalement erroné !!! D'une il n'a pas un contrat de deux saison mais seulement d'une saisosn de deux un joueur sans classement mondial peut participer à la ligue des champions (bai feng tian, wang xin, svetic....) et ensuite Chen Jian est 203 mondial donc....cela donne legout 58, robinot 130 et...normalement il faudrait un autre très bien classé pour se retrouver dans un bon chapeau et pas tirer dusseldorf et cajagranada dans la poule par exemple...voilà, donc avant de vouloir donner des leçon essaye toi de mieux connaitre les règlements. Merci. Amicalement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général