Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 18

Mardi 07 Juin 2011 12:08

Que tu tires Dusseldorf, La Villette ou les clubs russes, le résultats est le même... En outre, pipa n'a pas complètement tord. C'est tout d'abord un excellent joueur jouant certainement mieux que N203 et qui sera utile si ECL il y a... Ensuite, il me semble bien qu'il y a un système de comptage de points relatif au classement mondial des joueurs de l'équipe... Je crois qu'il y a quelques saisons, Cestas pourtant dans les 4 premiers n'avait pas participer au profit de Levallois. De même l'année dernière ou il y a deux ans, au profit d'Angers. Par contre, je ne sais plus si les clubs en questions (Cestas et ?) avait décliné l'invitation ou avait été recalé du fait d'un faible nombre de points... Ne serait ce que pour Robinot, il serait bien de la jouer...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 07 Juin 2011 14:28

Claudio Lopez encore une fois tu montres que tu parles sans savoir, pour la ligue des champions tu as besoin d'un certain nombre de point cumulé par les 3 joueurs avec leurs classements mondial. C'est d'ailleurs pour cette raison que Chen Jian a participé a l'open d'Espagne, pour pouvoir rentrer dans le classement et faire que Istres puisses jouer la ligue des champions.
Et n'essaye pas de me donner des lecons pour ce qui du règlement ou du contrat de Chen Jian je le connais bien et peut t'assurer que je ne parle pas sans savoir.

Mardi 07 Juin 2011 14:44

Ah voilà qui me plait beaucoup plus pipasounette. Là tu viens de m'expliquer sympathiquement et sans me traiter de vil personnage que Chen Jian a fait un pro tour justement pour rentrer dans le classement mondial et jouer l'an prochain la ligue des champions avec Istres. Voilà là tu as été constructif. Alors tu vois il n'y avait pas besoin de dire que je parle sans rien savoir et que je n'avance que des conneries, tu aurait tout simplement du me l'expliquer comme ça et cela aurait évité une friction. Le problème sur ces forums c'est que les gens se permettent trop facilement de mal parler à d'autres. Moi, je suis là pour apprendre des choses et si parfois je sais alors je propose mon savoir à ceux qui veulent bien l'entendre et ceux qui ne veulent pas l'entendre alors pas la peine de m'insulter. Peace mes amis, nous ne sommes là que pour partager l'amour de ce sport !

Mardi 07 Juin 2011 14:53

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais beaucoup trop de gens sur ce forum parle en disant avoir des sources sur, qui se révèle souvent erroné.
Donc c'est un petit peu énervant de voir des personnes raconter n'importe quoi et faire croire a toutes les autres de fausses informations.

Mardi 07 Juin 2011 15:02

Merci en tous les cas pour les infos... quand elles sont avérées. Sinon, lorsque c'est "de sources sûres", j'ai plutôt tendance à ne pas m'attarder... Je préfère largement le nom du canard qui en parle... On ne t'en voudra pas non plus si tu utilises le conditionnel lorsqu'il s'agit d'une rumeur ou si la mutation est en négociation...

Maintenant, question pour les pros, pas pour Claudio : Istres, avec Legout, Robinot et Chen Jian, peut il se voir refuser sa participation à l'ECL ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 07 Juin 2011 15:04

Normalement leurs classements est suffisant pour participer a l'ECL.

Mardi 07 Juin 2011 15:07

Je serais content pour eux... c'est par contre dommage pour Hennebont et Angers, qui se verront donc participer à l'ETTU cup, avec des chances de très, très bien y figurer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 15:08 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 07 Juin 2011 19:26

Citation de Pipassounette :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point mais beaucoup trop de gens sur ce forum parle en disant avoir des sources sur, qui se révèle souvent erroné.


De plus, plus c'est sur, moins on en parle ^^

(ou autrement dit, quand on est vraiment proche de la source ou du club, on se tait pour ne pas leur nuire)

Mardi 07 Juin 2011 22:25

je connais bien claudio lopez, c un passionné mais il n est pas mechant.c un mordu de ping et il est vrai que certaines de ses affirmations sur les mutations sont erronées mais il y a beaucoup de vrai dans ce qu il a dit. la passion l emporte souvent sur la realité..........

revenons au sujet: tabbakov yaro a signé au nice cpc source site web.

Mardi 07 Juin 2011 22:34

Tu m'excuse, mais pour tabbakov je ne le vois pas sur le site de Nice ... mais il est tellement mal fait, ça m'étonne pas non plus !!! tu peux me donner la page ?

Mardi 07 Juin 2011 23:02

nomadesoul, d'ou tiens tu cet info pour Nice ??
Pong_iste, tu peux peut-être me filer tes coordonnées pour que tu puisses améliorer le site, non .....

Mardi 07 Juin 2011 23:30

Istres aura des perfs à faire, puisqu'ils seront dans le 4ème chapeau, donc forcément une poule dure.
(voir dans les actus, il y a le détail des compos d'équipes des 16 qualifiés et le calcul des points)

Mercredi 08 Juin 2011 09:20

Citation de lacroute35 :
nomadesoul, d'ou tiens tu cet info pour Nice ??
Pong_iste, tu peux peut-être me filer tes coordonnées pour que tu puisses améliorer le site, non .....


Je pense que tu peux le faire toi même, c'est quand même pas bien compliqué, parce que moi je vais te donner mes tarifs, et je pense pas que tu vas être d'accord.

Attention là je parle du site http://www.nicecpc.fr/page35a.html

En fait là c'est juste dans la mise en page du site, perso je préfère des menus avec sous menus, déroulant, plus organisé, où l'on trouve l'info plus rapidement, en haut ou à gauche de la page. exemple : http://www.flashxml.net/dropdown-menu.html

Et sur la page principale de ton site, perso j'aime pas trop, l'information est mal rangé. En haut à gauche il y a un diaporama, moi je le mettrais dans une rubrique photos, le stage je le mettrais dans une rubrique stage etc.

Sure la première page juste les infos principale non détaillées (nom de l’événement, date, lieu et c'est tout), une partie événements passés, une partie événements futurs l'une au dessus de l'autre, s'étant dérouler une voir au grand max deux semaine avant ou après, avec un lien vers la rubrique correspondante.

Sinon autre conseil : éviter de mettre les paragraphes de type différent (par exemple un de photos et un de texte) de sujet différent cote à cote, éviter de mettre deux petits paragraphes au dessous d'un plus grand et un à droite de tout l'ensemble...

Enfin ce n'est que mon avis, après tu fais ce que tu veux, c'est déjà bien d'avoir fait un site ... c'est pas la cas de tout les clubs de pro (même de proA)

Mercredi 08 Juin 2011 10:31

dorin vasile calus va a EPI et wang xin signe a caen
concernant fontenay tarindu don samaweera et seriser vont à l'ACBB
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 10:36 par skyping7

Mercredi 08 Juin 2011 11:51

Citation de pong_iste :
Tu m'excuse, mais pour tabbakov je ne le vois pas sur le site de Nice ... mais il est tellement mal fait, ça m'étonne pas non plus !!! tu peux me donner la page ?


C'est dur de dire que le site de ce club est mal fait. Perso, je le trouve plus que complet certes complexe mais complet.
Trés peu de sites peuvent proposer des videos, des photos,des informations récentes, un forum de discussions, il y a même un press book marketing....etc

Je sais pas qui tu es: pong iste mais je serais curieux de voir ton site que je puisse comparer.
Mais à mon avis, vu les posts que tu mets, tu dois être ce genre de personnes qui critique pour un rien et qui doit connaître très bien le tennis de table....peut être même un joueur pro........

Enfin, revenons au sujet "mutations pro a pro b".... pour avoir des infos plus que productives......

Mercredi 08 Juin 2011 14:34

Merci cher Armaggedon de ta réflexion. C'est vrai que nous ne sommes pas ici pour critiquer mais pour envoyer des transferts alors moi je vais vous envoyez deux transfert juteux !!! Kou lei serait en contact avec Caen si le club parvient à convaincre les instances qu'il peut rejouer en proB. Ce qui ferait Kou lei, Wang xin et devaux ou madrid. Le club de Auch serait sur Boboccia Mihai s'il parvient à se maintenir en proB ! Biensure il ne s'agit que de si mais cela vaut la peine d'en parler pour alimenter les rumeurs ! D'ailleurs en parlant de rumeurs je viens d'aller sur le site de nice et je viens effectivement de voir que le transfert de tabbakov serait presque signer. Ce joueur n'est pas très connu mais va je pense en faire pleurer plus d'un en france ! Sinon rassurez vous les niçois votre site est bien fait et j'aime beaucoup les photos et vidéos qui font ressortir de ce club une vraie ame et une vraie ambiance familiale ! Cet été d'ailleurs je passe une semaine à nice avec ma compagne et mes gosses pour les vacances, si la salle est ouverte je passerai vous faire un ptit coucou ! A bientot et bonne chance pour la proB ! D'ailleurs entre nous quelle sera l'équipe ??? Allez vous construire l'équipe autour d'un joueur ?

Mercredi 08 Juin 2011 15:54

salut claudio, je doute pour Kou lei car il est sur les listes de la villette pour l'ECL... Sinon c'est pas la peine de faire du rentre-dedans pour assurer tes vacances à Nice (it's a joke...)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 08 Juin 2011 20:44

Si on peux même plus donner des conseils ...

Jeudi 09 Juin 2011 11:03

Où va jouer Bobillier l'année prochaine ?

Jeudi 09 Juin 2011 11:22

Citation de lalalala :
Où va jouer Bobillier l'année prochaine ?

Pong_iste mettait dans son dernier récap du 06.06 qu'il était pressenti soit à Fontenay, soit à Nice, soit à Nord Loire TT (Roanne).
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles encore plus récentes à ce sujet ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général