j'ai une question a francis: y'a t-il moyen que dans le sujet mutations dans actualité on puisse mettre l'ordre des mutations par ordre chronologique? car on ne voit pas facilement et rapidement les derniers transferts...
LI Hu - env n°6 (38M) - SINGAPOUR -> Chartres - ? : a signé à Grenzau source : site de Grenzau
LI Yang - env n°25 (146M) - CHINE -> Issy ou Nice - ? a signé à Hanau source, site de Hanau
(attention, il existe 2 Li Yang ^^ mais celui qui est 146 eme mondial serait celui d'Hanau)
DEBRUYERES Clement - n°68 - Tours -> Fontenay - ? : reste à Tours (source : biblique ^^ )
Bible, Clément aurait le niveau pour évoluer en ProB... Il semblait juste il y a quelques saisons lorsque 4S était monté et que vous aviez eu des soucis avec les joueurs (coup de blues de Bertin et autres "chinoiseries". Je ne pratique malheureusement plus mais je regarde toujours les résultats... et Clément sort d'une saison exceptionnelle. Il surprendrait à coup sûr avec son jeu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Si nous savons, vince77, pour la saison que tu évoques avec justesse, nous ne le saurons pas pour la prochaine. Reste que la N1 c'est bien aussi. Surtout assortie des individuels ...
Oui, Beppo, qu'on apprécie ou pas Clem, le voir ainsi encore et encore être envoyé sur ... " ...-les-Roses " me fait bizarre.
bible être envoyé sur... " l'Hay-les-roses serait un immense bonheur pour nous !
seulement N1 pour N1 Clem n'y aurait que peu d'intêret !
Ce ne serait faisable pour Clem qu'en prenant les choses ... avec distance.
Au fait, toi qui es du "pays",BELVITRES, le Fontenay de Puel, c'est celui qui est sous-Bois ou aux-Roses? De ta réponse, l'effet que j'ai voulu, par jeu, mettre dans le message sur lequel tu as rebondi, sera ... piètre, ou pas.
nice cpc pro b serait en contact avec skachkov pour la saison a venir et fontenay sous bois serait en contact avec tabbakov yaroslav puisque les negociations on echoué avec nice cpc
pour ce qui est de debruyeres , c vraiment dommage qu il n est pu trouver un club en pro a ou pro b
nice cpc pro b serait en contact avec skachkov pour la saison a venir et fontenay sous bois serait en contact avec tabbakov yaroslav puisque les negociations on echoué avec nice cpc
pour ce qui est de debruyeres , c vraiment dommage qu il n est pu trouver un club en pro a ou pro b
Bah! nomadesoul, on n'fera le ... procès de personne mais si la Fédé pouvait faire une ... Pro C pour lui (et ses nombreux semblables) ce serait déjà ça ...