Samedi 21 Mai 2011 16:48
Samedi 21 Mai 2011 17:03
Moi je ne saisi pas très bien de quel droit tu te permets de me traiter de "bidon" de "pas crédible". Nous sommes sur ce forum pour échanger de manière saine et positive sur nos idées et tu n'as certainement pas du comprendre mon message, mais lorsque je fais part de mon étonnement à nick nack, il s'agit là de mettre en miroir mon avis et son avis et de les confronter dans la plus pure sympatie et sans en arriver à utiliser des propos pitoyables comme tu utilises ! Et toi tu y connais peut etre quelque chose au haut niveau ?! Alexandre Robinot a 16 ans et est à l'INSEP et en équipe de france, Desbruyeres (sans vouloir manquer de respect à Bible et à Clément Desbruyeres) a 24 ans, n'est pas à l'INSEP et donc n'est plus ce qu'on pourrait appeler "un espoir". Donc le recruter dans un club de Prob, encore une fois, relèverai d'un manque de respect pour les joueurs qui sont déja dans les équipes car ils sont tous, soit meilleurs soit du meme niveau que lui et donc il serait interessant de prendre Desbruyères pour etre numéro 4 et le mettre en compétition saine avec les 3 autres joueurs et ainsi créer une émulation. Mais voilà, le fait est qu'apparemment il demande un fort salaire et qu'il est dur pour les clubs de s'alligner pour obtenir "un numéro 3 bis". La question qui revient souvent pourquoi payer 20000 euros un joueur numéro 75 français quand en payant 30000 euros on peut avoir un numéro 15/20 étranger ! Et je trouve que c'est totalement normal.Samedi 21 Mai 2011 17:07
Bonjor Acsf94,Samedi 21 Mai 2011 17:22
je ne t'ai pas manqué de respect:
toi tu m'as compris
.Samedi 21 Mai 2011 17:35
Oh je suis sincèrement désolé, j'avais mal compris. Le fait est que tu as raison si on se base sur le coté classement mais par exemple Bouloussa ça joue vraiment vraiment vraiment beaucoup mieux que 2509 pts ! Pour beaucoup il joue numéro 50/60 et ensuite il va encore certainement progresser. Pour les niçois à la vu des résultats de geminiani et perreti ils ont gagné de sacrés matches. Je n'ai pas la chance de connaitre personnelement Clément Desbruyeres et je lui souhaite de trouver un bon club sympa et qui le rémunère bien mais malheureusement c'est vrai que c'est bouché en proA/proB. Peut etre faire quelques concession sur le plan financier pour rentrer dans les plan d'un club de proB et ensuite faire son trou et acquérir sa place de titulaire et ensuite la saison prochaine se vendre beucoup plus cher. Ce serait stratégique mais après je comprend que le ping est peut etre sa source de revenue principale c'est comme si moi pour conduire mon camion on me disait "hé Claude cette année tu gagnes ta place chez Elf et la saison prochaine on te rémunère plus..."...c'est évident que je ne pourrai pas. Je lui souhaite en tout cas toute la reussite et la chance necessaire pour qu'il arrive à ses fins.
Samedi 21 Mai 2011 17:36
Salut Claudio Lopez ,Samedi 21 Mai 2011 17:54
Grand plaisir que d'etre compris et je te remercie de ta sollicitude. Je suis vraiment désolé par ce départ de Nicolas Calbrix, qui meme s'il n'est plus le joueur extraordinaire qu'il fut par le passé (quart finaliste aux championnats de france 2006 en battu au passage Phung et Martinez si mes souvenirs sont bons) joue toujours à un niveau superbe. Il a certainement du rentrer dans la vie active et comme beaucoup de nos cher espoir français il doit moins s'entrainer et est peutetre père de famille...ce qui en passant change quelque peu la vie...
...j'espere en tout les cas que vous trouverez un remplaçant de valeur à ce fort sympatique joueur (dont j'ai eu l'occasion de mesurer le niveau au terme de 3 set secs dans un tournoi de paris...). Bien à toi cher Belvitres.
Samedi 21 Mai 2011 18:04
Oh je suis sincèrement désolé, j'avais mal compris.
Samedi 21 Mai 2011 18:19
Et surtout son titre de gloire :champion de france junior en 2003 il me semble !Samedi 21 Mai 2011 21:54
Dimanche 22 Mai 2011 07:58
Euh ... gros matou ou petite souris l'ami Claudio Lopez?Dimanche 22 Mai 2011 13:01
La Bundesliga est complète désormais..Dimanche 22 Mai 2011 15:47
Dimanche 22 Mai 2011 15:54
jespére qu'ill va a linsep la saison prochaine !!!!!!! il mérite sa place facile !!! je sais que landrieu lui y va a linsep !!!!!Dimanche 22 Mai 2011 15:58
je pense aussi qu'il aurait était capable de battre bahuaud et xu gang comme alex robinot la fait !!!!!!!!Dimanche 22 Mai 2011 16:01
si surprise il y a au championnat de france junoir ce sera surement lui !!!!!!!!Dimanche 22 Mai 2011 16:01
si surprise il y a au championnat de france junoir ce sera surement lui !!!!!!!!Dimanche 22 Mai 2011 20:28
Lundi 23 Mai 2011 00:04
Lundi 23 Mai 2011 00:05
Ne reste que Devaux. Si Caen était repêché alors Debruyères y aurait toute sa place par exemple.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général