Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 12

Samedi 21 Mai 2011 16:48

Citation de Claudio lopez :

Fontenay : milosevic, boulousa , baggaley

Claudio, où as tu vu cette composition d'équipe pour Fontenay ?

Samedi 21 Mai 2011 17:03

Moi je ne saisi pas très bien de quel droit tu te permets de me traiter de "bidon" de "pas crédible". Nous sommes sur ce forum pour échanger de manière saine et positive sur nos idées et tu n'as certainement pas du comprendre mon message, mais lorsque je fais part de mon étonnement à nick nack, il s'agit là de mettre en miroir mon avis et son avis et de les confronter dans la plus pure sympatie et sans en arriver à utiliser des propos pitoyables comme tu utilises ! Et toi tu y connais peut etre quelque chose au haut niveau ?! Alexandre Robinot a 16 ans et est à l'INSEP et en équipe de france, Desbruyeres (sans vouloir manquer de respect à Bible et à Clément Desbruyeres) a 24 ans, n'est pas à l'INSEP et donc n'est plus ce qu'on pourrait appeler "un espoir". Donc le recruter dans un club de Prob, encore une fois, relèverai d'un manque de respect pour les joueurs qui sont déja dans les équipes car ils sont tous, soit meilleurs soit du meme niveau que lui et donc il serait interessant de prendre Desbruyères pour etre numéro 4 et le mettre en compétition saine avec les 3 autres joueurs et ainsi créer une émulation. Mais voilà, le fait est qu'apparemment il demande un fort salaire et qu'il est dur pour les clubs de s'alligner pour obtenir "un numéro 3 bis". La question qui revient souvent pourquoi payer 20000 euros un joueur numéro 75 français quand en payant 30000 euros on peut avoir un numéro 15/20 étranger ! Et je trouve que c'est totalement normal.
Par ailleurs pour en revenir à cet espece d'imbécile de gottquelquechose, je t'engage sérieusement à ne plus de permettre d'insulter les gens sur un forum. J'ai 33 ans et ce n'est pas toi qui va te permettre de m'insulter. As tu compris ? Et toi nick nack d'acquiecer les dires de gottquelquechose ce n'est guerre mieux. Sur ce forum je ne manque jamais de respect à qui que ce soit, alors j'estime en attendre de meme. Par ailleurs, ma parole et mes dires sont loin d'etre tout puissant et je suis totalement ouvert à la discussion mais que cette discussion soit saine, positive et constructive sinon je ne répondrai plus à l'avenir.

Samedi 21 Mai 2011 17:07

Bonjor Acsf94,
en effet je n'ai pas vu cette compo d'équipe mais il s'agit là d'une composition selon les probabilités de chance de venu des joueurs. Selon mes sources, super Bojan serait tres tres proche, boulousa resterai sur et baggaley serait aussi tres tres proche, mais je t'avoue clairement que rien n'est fait mais il y a tout de meme de tres tres grande chance que cela soit ainsi. Du moins je l'espère pour ce sympatique club de Fontenay sous bois, tenu d'une main de maitre par le président et pour un Aurélien Puel en supercoach. Bravo à eux dans tout les cas.

Samedi 21 Mai 2011 17:22

je ne t'ai pas manqué de respect:
Citation de nick-nack :
Citation de gottemar :
t' es vraiment bidon claudio machin... alexandre robinot est arrivé à rouen n°140 et regarde ses résultats!!!! t' es peut ètre passionné du ping, mais tu ne connais pas grand chose au haut niveau!! désolé....( a part balancé les salaire des joueurs, et encore..tu n' est pas crédible!!). Émoticône
Émoticône toi tu m'as compris

j'ai dit +1 pour "alexandre robinot est arrivé a rouen n°140 et regarde ses résultats". je suis juste d'accord pour ça en fait, c'est fait que tu ne l'as pas compris de cette façon là c'est tout, tu croyais que j'étais en total accord avec gottemar alors que ce n'est pas vrai. c'est vraiq eu je trouve qu'il y ait allé un peu fort avec toi Clin d'oeil.
ensuite pourquoi mon désaccord avec toi sur le fait que tu ne sois pas d'accord qu'aille clément en pro b:
• ce mois ci clément a 2772pts
• geminiani en a 2755
• peretti en a 2661
donc en gros pour moi il a bien sa place a nice

• bouloussa en a 2509 (certes il est jeune mais l'expérience compte non?)
donc en gros pour moi il a aussi sa place a fontenay.

après bien sur je comprend bien le fait quand tu me parles de salaire mais moi je parle plus d'un niveau sportif...

Samedi 21 Mai 2011 17:35

Émoticône Oh je suis sincèrement désolé, j'avais mal compris. Le fait est que tu as raison si on se base sur le coté classement mais par exemple Bouloussa ça joue vraiment vraiment vraiment beaucoup mieux que 2509 pts ! Pour beaucoup il joue numéro 50/60 et ensuite il va encore certainement progresser. Pour les niçois à la vu des résultats de geminiani et perreti ils ont gagné de sacrés matches. Je n'ai pas la chance de connaitre personnelement Clément Desbruyeres et je lui souhaite de trouver un bon club sympa et qui le rémunère bien mais malheureusement c'est vrai que c'est bouché en proA/proB. Peut etre faire quelques concession sur le plan financier pour rentrer dans les plan d'un club de proB et ensuite faire son trou et acquérir sa place de titulaire et ensuite la saison prochaine se vendre beucoup plus cher. Ce serait stratégique mais après je comprend que le ping est peut etre sa source de revenue principale c'est comme si moi pour conduire mon camion on me disait "hé Claude cette année tu gagnes ta place chez Elf et la saison prochaine on te rémunère plus..."...c'est évident que je ne pourrai pas. Je lui souhaite en tout cas toute la reussite et la chance necessaire pour qu'il arrive à ses fins.

Samedi 21 Mai 2011 17:36

Salut Claudio Lopez ,
Tu sais dans ce monde d'aujourd'hui ,détonner, avoir un style bien à soit ,narrer les choses "passionnement" et naturellement comme tu le fais ,même si 50% de tes rumeurs ne sont pas averées , et bien mon "pôvre" gars tu déranges...
Mais comme tu le dis ceci est un forum et toutes discussions doivent rester dans l'échange et non l'agressivité ,dont les 2 derniers forumeurs en sont un exemple détestable !
Je partage ta dernière analyse et suis content de te lire car tu n'es jamais agressif sauf contre ceux qui !!!
Pour finir et revenir finalement à l'essentiel , un échange entre forumeurs sur notre passion commune , je vais te donner une info , même si elle n'a pas l'importance d'une info de ProA/B mais concerne la N1 , Nicolas Calbrix nous quitte à l'Hay-les-roses et recherche donc un club .(info postée par l'interessé dans la rubrique annonce )

Samedi 21 Mai 2011 17:54

Grand plaisir que d'etre compris et je te remercie de ta sollicitude. Je suis vraiment désolé par ce départ de Nicolas Calbrix, qui meme s'il n'est plus le joueur extraordinaire qu'il fut par le passé (quart finaliste aux championnats de france 2006 en battu au passage Phung et Martinez si mes souvenirs sont bons) joue toujours à un niveau superbe. Il a certainement du rentrer dans la vie active et comme beaucoup de nos cher espoir français il doit moins s'entrainer et est peutetre père de famille...ce qui en passant change quelque peu la vie... Émoticône ...j'espere en tout les cas que vous trouverez un remplaçant de valeur à ce fort sympatique joueur (dont j'ai eu l'occasion de mesurer le niveau au terme de 3 set secs dans un tournoi de paris...). Bien à toi cher Belvitres.

Samedi 21 Mai 2011 18:04

Citation de Claudio lopez :
Émoticône Oh je suis sincèrement désolé, j'avais mal compris.

pas grave je ne t'en veux pas! Content

Citation de Claudio lopez :
Le fait est que tu as raison si on se base sur le coté classement mais par exemple Bouloussa ça joue vraiment vraiment vraiment beaucoup mieux que 2509 pts ! Pour beaucoup il joue numéro 50/60 et ensuite il va encore certainement progresser.

je trouve que clément est du meme niveau alors! et puis regarde ses statistiques cette année! IMPRESSIONNANT! pour un gars de son niveau prendre autant de points chapeau!

Citation de Claudio lopez :
Pour les niçois à la vu des résultats de geminiani et perreti ils ont gagné de sacrés matches. Je n'ai pas la chance de connaitre personnelement Clément Desbruyeres et je lui souhaite de trouver un bon club sympa et qui le rémunère bien mais malheureusement c'est vrai que c'est bouché en proA/proB. Peut etre faire quelques concession sur le plan financier pour rentrer dans les plan d'un club de proB et ensuite faire son trou et acquérir sa place de titulaire et ensuite la saison prochaine se vendre beucoup plus cher. Ce serait stratégique mais après je comprend que le ping est peut etre sa source de revenue principale c'est comme si moi pour conduire mon camion on me disait "hé Claude cette année tu gagnes ta place chez Elf et la saison prochaine on te rémunère plus..."...c'est évident que je ne pourrai pas. Je lui souhaite en tout cas toute la reussite et la chance necessaire pour qu'il arrive à ses fins.
après bien sur je comprend ce point de vue mais comme tu l'as dit avec la crise et l'augmentation permanente des prix ça peut se comprendre...

Samedi 21 Mai 2011 18:19

Et surtout son titre de gloire :champion de france junior en 2003 il me semble !
Son remplaçant qui aurait pu être son partenaire est trouvé et de très bon calibre (actuellement aux france) et trop tôt pour le dire ! Dommage un peu plus de compréhension de parts et autres et nous aurions eu une équipe de 4 joueurs sous les 150 plus 3 joueurs à 280 /300! Ainsi va la vie des clubs....

Samedi 21 Mai 2011 21:54

Citation de Claudio lopez :
boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français)


Mehdi est sans doute un espoir (sans doute un cran derriere Flore et Robinot), mais de là à dire qu'il joue 50/60 francais, je pense que tu t'avance un peu trop à mon humble avis.
Il les joura sans doute bientot mais il faut lui laisser le temps de progresser.

Dimanche 22 Mai 2011 07:58

Euh ... gros matou ou petite souris l'ami Claudio Lopez?

Le doute -en tout- est permis, oui? non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Mai 2011 13:01

La Bundesliga est complète désormais..

Düsseldorf: Boll, Süß, Baum, Jakab
Ochsenhausen: Apolonia, Skachkov, Gacina, Pitchford
Frickenhausen: Kosowski, Wosik, Matsudaira, (Masaki),
Fulda: Wang, Svensson, Waldner, Meng
Grenzau: Li, Fejer-Konnerth, Pavelka, Dodean
Herne: Kishikawa, Korbel, Hielscher, Bottroff
Hanau: Lin, Filus, Mengel, Franziska
Bremen: Crisan, Lundqvist,Achanta, Cioti
Saarbrücken: Steger, Tokic, Monteiro, Vanrossome
Plüderhausen - Kim Chol Jin (prk), Sereda, Klasek, Floritz

Les arrivées
Düsseldorf : 0
Ochsenhausen : Skachkov, Gacina, Pitchford
Frickenhausen : Matsudaira
Fulda : 0
Grenzau : Li, Fejer-Konnerth, Dodean
Herne : Kischikawa, Hielscher
Hanau : Lin, Filus
Breme : Achanta, Cioti
Saarbruck : Vanrossome
Plüderhausen : Kim, Sereda, Klasek

Les départs :
Düsseldorf : 0
Ochsenhausen : Kischikawa (Herne), Freitas (Pontoise), Filus (Hanau)
Frickenhausen : 0
Fulda : 0
Grenzau : Gardos (Chartres ?), Matsudaira (Frickenhausen), Blaszczyk (Pologne)
Herne : Zhou Bin (?), Yordanov (?)
Hanau : Keinath (?), Yang Zi (?)
Breme : Hielscher (Herne), Dodean (Grenzau)
Saarbruck : 0
Plüderhausen : Leung (?), Karakasevic (?), Vrablik (?)

Dimanche 22 Mai 2011 15:47

Citation de Corbas :
Citation de Claudio lopez :
boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français)


Mehdi est sans doute un espoir (sans doute un cran derriere Flore et Robinot), mais de là à dire qu'il joue 50/60 francais, je pense que tu t'avance un peu trop à mon humble avis.
Il les joura sans doute bientot mais il faut lui laisser le temps de progresser.


moi je suis d'accord avec claudio lopez mehdi bouloussa joue 60 français , il a battu lorentz il perd brossier a la belle a lopen de france + un indien qui a gagner un open junoir il bat diaw au championnat de france 4 sets a 1 et mener 3 sets a 1 contre alex robinot avant de perdre 4 a 3 !!! il perd aussi a la belle contre provost de morez qui a battu varin 4 sets a 0 !!!!!!!! pour moi il est du méme niveau que alex robinot !!!!!!!!!! il est plus fort que angles et hachard je pense !!!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 15:54

jespére qu'ill va a linsep la saison prochaine !!!!!!! il mérite sa place facile !!! je sais que landrieu lui y va a linsep !!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 15:58

je pense aussi qu'il aurait était capable de battre bahuaud et xu gang comme alex robinot la fait !!!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 16:01

si surprise il y a au championnat de france junoir ce sera surement lui !!!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 16:01

si surprise il y a au championnat de france junoir ce sera surement lui !!!!!!!!

Dimanche 22 Mai 2011 20:28

Citation de nomadesoul :

oui c'etait super quel niveau!!!!
j'ai discuté avec lebess et josé hyuk, il m on confié que ca allé bouger du coté de levallois la saison prochaine peut etre la venue de zhang jike mais là y a des probleme sur le montant du transfert(fede chinoise) suite au titre


Les seuls chinois que peuvent avoir les clubs européens sont soit quand ils sont jeunes (comme quand Ma Lin et Wang Liqin étaient venus en Europe aux alentours de 99 je crois), soit hors de l'équipe nationale (comme Hou Yingchao à Levallois).

Ou alors, il faut avoir les moyens, pour faire venir Chen Qi.
Mais en cette année pré olympique, les Asiatiques ne devraient pas venir en Europe. Après, pourquoi pas, mais cette saison, ça parait compliqué ...

Lundi 23 Mai 2011 00:04

Citation de Claudio lopez :
Ok il a fait une bonne saison, mais la place de qui il pourrait prendre en ProB ? Je te retrace les éventuelles équipe de proB l'année prochaine :
Metz : saive, plachy, remy
Fontenay : milosevic, boulousa , baggaley
Issy : salifou, lorentz, un coréen ou un chinois fort
Villeneuve : filimon, petiot, duranspahic
Morez : zhang kuo (possible), bahuaud, musko, provost, xu gang
Nice : Lee joon shoo (coréen possible), géminiani, perreti
Argentan : toriola, merotohun, monteiro
Rouen : varin, jevtovic, super robinot
Caen : madrid, nasiru, Zombory (possiblement transféré)
Saint Louis : juzbasic, perry, rogiers

Trouve moi une place pour Desbruyeres ??? Pour jouer en ProB, il faudrait qu'il monte dans les 40/50 premiers français et là il pourrait intéresser, mais les clubs ne vont pas virer certains joueurs du même niveau que Desbruyeres pour le prendre à lui, ce ne serait pas très éthique et convenable de la part des clubs ! Il peut par ailleurs être un bon numéro 4 qui poussera les autres à se sublimer ou dans le meilleur des cas pour lui, il s'imposerait dans l'équipe, mais apparemment et d'après ce que j'ai entendu le salaire demandé par Clément Desbruyères serait très élevé et correspondrait plus à un numéro 40 qu'à un numéro 70...(je ne met pas les prétentions salariales de ce joueur, suite aux différentes réactions que mes divulgations salariales ont engendré).


Ils ne seront plus caennais l'an prochain. Madrid est déjà parti et Nasiru a déçu.

Lundi 23 Mai 2011 00:05

Ne reste que Devaux. Si Caen était repêché alors Debruyères y aurait toute sa place par exemple.
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général