Salut bible clem est 68 au mensuel !!!! ciel mais ou va t il s'arrêter ...
Dommage pour sa progression la proB est le tremplin pour la continuer et les mutations ne sont pas encore terminées , les meilleures affaires se font tjrs dans les derniers moments et on en est encore loin !
Pour nous si clem un jour monte à Paris ,je le recevrais à déjeuner ou dîner avec grand plaisir pour essayer d'attraper un si gros poisson à défaut d'en dévorer un juste après dans l'assiette !
Seulement nous n'avons jamais pris un joueur ne s'entrainant pas chez nous et ne venant que pour les rencontres, question d'état d'esprit .
Mais vu son niveau nous sommes encore à des années lumières d'une telle opportunité !
Quel humour mes amis, j'en suis encore plié . Nous avons, avec Bible, un véritable boutentrain qui de plus est un passionné indéracinable. . Je reviens quelque peu sur les transferts et avance que d'ici peu un coréen va arriver en proB...je n'avance rien de plus au risque de me faire taper sur les doigts...aie aie aie
Bah! nomadesoul, on n'fera le ... procès de personne mais si la Fédé pouvait faire une ... Pro C pour lui (et ses nombreux semblables) ce serait déjà ça ...
Bah! nomadesoul, on n'fera le ... procès de personne mais si la Fédé pouvait faire une ... Pro C pour lui (et ses nombreux semblables) ce serait déjà ça ...
Nan! j'plaisante ... pour une fois!
Ce pourrait être un Pro C D judicieux , en effet
La décence est sauve: manquerait plus, florent57100, que cette improbable Pro C se jouât ... nu!
et Keinath irait finalement à Plüderhausen d'apres le site de la nouvelle ligue pro en Allemagne...
(ma source initiale etait un communiqué de presse qui aurait du sortir cette semaine.. toutes les infos qu'il contient sont desormais remises en cause dont le depart de Karakasevic)
Excusez moi mais j'ai du probablement faire une fausse manip...40cm ne veut pas dire 40 centimètres bande de petits filous mais 40cintomètre=unité de mesure poids lourd.
Sinon par rapport aux transfert j'affirme encore que Karakacevic sera français l'an prochain !!!