Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 14

Mardi 24 Mai 2011 12:52

Maintenant qu'on a fait le tour de tout les Fontenay ....le comte est bon Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 13:04

Salut bible clem est 68 au mensuel !!!! ciel Émoticône mais ou va t il s'arrêter ...
Dommage pour sa progression la proB est le tremplin pour la continuer et les mutations ne sont pas encore terminées , les meilleures affaires se font tjrs dans les derniers moments et on en est encore loin !
Pour nous si clem un jour monte à Paris ,je le recevrais à déjeuner ou dîner avec grand plaisir pour essayer d'attraper un si gros poisson à défaut d'en dévorer un juste après dans l'assiette !
Seulement nous n'avons jamais pris un joueur ne s'entrainant pas chez nous et ne venant que pour les rencontres, question d'état d'esprit .
Mais vu son niveau nous sommes encore à des années lumières d'une telle opportunité !

Mardi 24 Mai 2011 14:35

A defaut de Pro C, s'il veut jouer en Pro zac, il est le bienvenue chez nous Clin d'oeil

Mardi 24 Mai 2011 14:46

Quel humour mes amis, j'en suis encore plié . Nous avons, avec Bible, un véritable boutentrain qui de plus est un passionné indéracinable. Émoticône. Je reviens quelque peu sur les transferts et avance que d'ici peu un coréen va arriver en proB...je n'avance rien de plus au risque de me faire taper sur les doigts...aie aie aie

Mardi 24 Mai 2011 17:05

Encore un Coréen, Claudio lopez?

Nan! j'plaisante ... pour une fois (c'était juste histoire de faire dans ... l'anagramme).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2011 17:09

Citation de bible :
Bah! nomadesoul, on n'fera le ... procès de personne mais si la Fédé pouvait faire une ... Pro C pour lui (et ses nombreux semblables) ce serait déjà ça ...

Nan! j'plaisante ... pour une fois!


Ce pourrait être un Pro C D judicieux , en effet Clin d'oeil

Mardi 24 Mai 2011 17:10

Citation de Beppo :

A defaut de Pro C, s'il veut jouer en Pro zac, il est le bienvenue chez nous Clin d'oeil


D'accord, Beppo, mais quel sera ... son cachet?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2011 17:17

Où va-t'il s'arrêter, BELVITRES? Euh ... à Saint-Berthevin, pour le Challenge National Bernard Jeu (dernière compète du calendrier régulier).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2011 17:21

Citation de florent57100 :
Citation de bible :
Bah! nomadesoul, on n'fera le ... procès de personne mais si la Fédé pouvait faire une ... Pro C pour lui (et ses nombreux semblables) ce serait déjà ça ...

Nan! j'plaisante ... pour une fois!


Ce pourrait être un Pro C D judicieux , en effet Clin d'oeil



La décence est sauve: manquerait plus, florent57100, que cette improbable Pro C se jouât ... nu!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2011 17:38

Cette ... PRO C devrait être arbitrée par ... des juges.

Mardi 24 Mai 2011 17:44

Citation de nasri58 :
Cette ... PRO C devrait être arbitrée par ... des juges.



Pour défendre cette belle proposition, j'te suis, nasri58, si tu es prêt à t'en faire ... l'avocat.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2011 20:09

40 cm

Mardi 24 Mai 2011 21:07

Citation de Claudio lopez :
40 cm



Claudio Lopez c'est quoi ces 40cm ! tu m'intrigues beaucoup là !!!!! Émoticône
precise ...Sinon on va finir par te prendre pour un prétentieux Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 21:13

Citation de BELVITRES :
Citation de Claudio lopez :
40 cm



Claudio Lopez c'est quoi ces 40cm ! tu m'intrigues beaucoup là !!!!! Émoticône
precise ...Sinon on va finir par te prendre pour un prétentieux Émoticône



Non non, BELVITRES, Claudio lopez n'a pas écrit que c'était ... au repos.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 24 Mai 2011 22:22

ca y est tabbakov yaro a signé au : A.N.U.S GDANSK en POLOGNE. source : forum tennis de table polonais.

Mardi 24 Mai 2011 22:23

Citation de bible :
Citation de BELVITRES :
Citation de Claudio lopez :
40 cm



Claudio Lopez c'est quoi ces 40cm ! tu m'intrigues beaucoup là !!!!! Émoticône
precise ...Sinon on va finir par te prendre pour un prétentieux Émoticône



Non non, BELVITRES, Claudio lopez n'a pas écrit que c'était ... au repos.
Citation de nomadesoul :
ca y est tabbakov yaro a signé au : A.N.U.S GDANSK en POLOGNE. source : forum tennis de table polonais.
oula ça devient suspect... Content

Mercredi 25 Mai 2011 09:34

et Keinath irait finalement à Plüderhausen d'apres le site de la nouvelle ligue pro en Allemagne...
(ma source initiale etait un communiqué de presse qui aurait du sortir cette semaine.. toutes les infos qu'il contient sont desormais remises en cause dont le depart de Karakasevic)

Mercredi 25 Mai 2011 15:08

Excusez moi mais j'ai du probablement faire une fausse manip...40cm ne veut pas dire 40 centimètres bande de petits filous mais 40cintomètre=unité de mesure poids lourd.
Sinon par rapport aux transfert j'affirme encore que Karakacevic sera français l'an prochain !!! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 16:06

En France peut être, français non... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 17:19

Hé hé hé tu m'as eu ! Émoticône oopsss tu m'as mis en boite
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général