Jeudi 19 Mai 2011 21:41
pour revenir au sujet, sur le forum mutation rhone alpes , mutation de bobillier pro b vileneuve sur lot irait à loire nord ttJeudi 19 Mai 2011 21:46
landrieu n1 europeen cadet partirait de romans et irait à metz tt pro bJeudi 19 Mai 2011 21:50
Jeudi 19 Mai 2011 22:05
Morez ayant déjà Bahuaud, Provost, Musko et Xu Gang, je les vois mal recruter Landrieu.Jeudi 19 Mai 2011 22:09
Communiqué officiel de l'ASPTT Romans:Jeudi 19 Mai 2011 22:33
Jeudi 19 Mai 2011 22:40
Oui ! Salut Nomadsoul ! Bien évidemment ! Je me souviens de notre discussion surtout ensuite avec Lebess et José ou nous avions bien rigolé ! Quel plaisir que de te savoir sur ce site ! Comment c'était les championnats du monde ?Vendredi 20 Mai 2011 12:20
j'ai une question a francis: y'a t-il moyen que dans le sujet mutations dans actualité on puisse mettre l'ordre des mutations par ordre chronologique? car on ne voit pas facilement et rapidement les derniers transferts...Vendredi 20 Mai 2011 13:12
Vendredi 20 Mai 2011 13:52
Il y en a qui s'amuse bien sur leur clavier derrière leurs écrans...
Vendredi 20 Mai 2011 15:35
Vendredi 20 Mai 2011 15:41
pour la ECL, on peut même dire qu'il faut un 3ème dans le top 25 si on se réfère aux équipes en finale cette année. Ou au minimum top 50 pour bien figurer.Vendredi 20 Mai 2011 19:03
L'équipe de la GV Hennebont pour la saison prochaine se présentée la mardi 31 mars pour la réception de Cestas. Quelqu'un a des rumeurs sur l'identité des deux nouveaux venus?Vendredi 20 Mai 2011 19:59
Euh!!! Jcrois ke jme suis trompé de mois.Samedi 21 Mai 2011 13:04
Je trouve incroyable que Clément Debruyères ne reçoive aucune proposition d'équipe de Pro B, vu sa saison...Samedi 21 Mai 2011 15:04
Ok il a fait une bonne saison, mais la place de qui il pourrait prendre en ProB ? Je te retrace les éventuelles équipe de proB l'année prochaine :Samedi 21 Mai 2011 15:09
Samedi 21 Mai 2011 15:31
euuhhh...là je ne te suis pas, donc tu pense que desbruyeres est plus fort que milosevic (70% de moyenne de victoire en proB sur 4 saisons); boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français); baggaley (victoire sur christophe legout, gao ning, toriola entre autres); lee joon sho (victoire sur cioti, prokopkov,alexey smirnov entre autres); geminiani (victoire sur burgis, michel martinez, brice ollivier entre autres); perreti (victoire sur bai feng tian, wang xin entre autres)...sincèrement je ne vois pas ou tu voudrais placer Desbruyères ? A moins de le placer en position de numéro 4 qui peut se transformer en numéro 2 ou 3 s'il gagne ses matches ? Mais encore faut-il qu'il veuille bien baisser son salaire parce qu'apparemment les clubs de ping ne sont guerre trop riche pour avoir un numéro 4 à un tarif élevé à moins d'être un club de proA...et encore...Samedi 21 Mai 2011 15:39
t' es vraiment bidon claudio machin... alexandre robinot est arrivé à rouen n°140 et regarde ses résultats!!!! t' es peut ètre passionné du ping, mais tu ne connais pas grand chose au haut niveau!! désolé....( a part balancé les salaire des joueurs, et encore..tu n' est pas crédible!!).
Samedi 21 Mai 2011 15:50
toi tu m'as compris
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général