Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Transferts Pro A - Pro B - Page 11

Jeudi 19 Mai 2011 21:41

pour revenir au sujet, sur le forum mutation rhone alpes , mutation de bobillier pro b vileneuve sur lot irait à loire nord tt

Jeudi 19 Mai 2011 21:46

landrieu n1 europeen cadet partirait de romans et irait à metz tt pro b

Jeudi 19 Mai 2011 21:50

Citation de nomadesoul :
landrieu n1 europeen cadet partirait de romans et irait à metz tt pro b

Il est aussi annoncé à Morez je crois.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Mai 2011 22:05

Morez ayant déjà Bahuaud, Provost, Musko et Xu Gang, je les vois mal recruter Landrieu.

Jeudi 19 Mai 2011 22:09

Communiqué officiel de l'ASPTT Romans:
Andréa Landrieu intègre l'INSEP et évoluera en pro B sous les couleurs du TT Metz.

Jeudi 19 Mai 2011 22:33

Citation de branqui :
Morez ayant déjà Bahuaud, Provost, Musko et Xu Gang, je les vois mal recruter Landrieu.

Oui je suis d'accord, mais ça avait été abordé dans le sujet sur les mutations en franche-Comté.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 19 Mai 2011 22:40

Oui ! Salut Nomadsoul ! Bien évidemment ! Je me souviens de notre discussion surtout ensuite avec Lebess et José ou nous avions bien rigolé ! Quel plaisir que de te savoir sur ce site ! Comment c'était les championnats du monde ?

Vendredi 20 Mai 2011 12:20

j'ai une question a francis: y'a t-il moyen que dans le sujet mutations dans actualité on puisse mettre l'ordre des mutations par ordre chronologique? car on ne voit pas facilement et rapidement les derniers transferts...

Vendredi 20 Mai 2011 13:12

Citation de Claudio lopez :
Oui ! Salut Nomadsoul ! Bien évidemment ! Je me souviens de notre discussion surtout ensuite avec Lebess et José ou nous avions bien rigolé ! Quel plaisir que de te savoir sur ce site ! Comment c'était les championnats du monde ?


oui c'etait super quel niveau!!!!
j'ai discuté avec lebess et josé hyuk, il m on confié que ca allé bouger du coté de levallois la saison prochaine peut etre la venue de zhang jike mais là y a des probleme sur le montant du transfert(fede chinoise) suite au titre

Vendredi 20 Mai 2011 13:52

Il y en a qui s'amuse bien sur leur clavier derrière leurs écrans... Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 15:35

Citation de nomadesoul :

oui c'etait super quel niveau!!!!
j'ai discuté avec lebess et josé hyuk, il m on confié que ca allé bouger du coté de levallois la saison prochaine peut etre la venue de zhang jike mais là y a des probleme sur le montant du transfert(fede chinoise) suite au titre

Ce serait quand même étonnant que la Fédé Chinoise laisse partir de son giron un de ses éléments phares alors que d'habitude, elle n'envoie que les joueurs dont elle n"a pas " besoin " au niveau international. Ce serait une grande première.

Zhang Jike devait déjà venir il y a deux ans à Levallois avec Hou mais la Fédération Chinoise s'était opposée in extremis au transfert après les Championnats de Chine où Zhang Jike avait cartonné.

En tout cas, ça correspond pas vraiment avec les infos que j'avais. Chuany a encore un an de contrat et le club avait pas l'air vraiment disposé à laisser partir Lebesson ou Rubstov. Quant à Gauzy, je le vois mal être venu pour une seule saison. De plus, Chila souhaitait reconstituer le Levallois des années 90 où Levallois était synonyme d'Equipe de France.

Peut-être que le renforcement de pas mal de concurrents en Pro A et les ambitions européennes (impossible de gagner la CL sans au moins deux top 20 mondiaux voire un top 10) ont changé la donne.

Vendredi 20 Mai 2011 15:41

pour la ECL, on peut même dire qu'il faut un 3ème dans le top 25 si on se réfère aux équipes en finale cette année. Ou au minimum top 50 pour bien figurer.

Vendredi 20 Mai 2011 19:03

L'équipe de la GV Hennebont pour la saison prochaine se présentée la mardi 31 mars pour la réception de Cestas. Quelqu'un a des rumeurs sur l'identité des deux nouveaux venus?

Vendredi 20 Mai 2011 19:59

Euh!!! Jcrois ke jme suis trompé de mois.

Samedi 21 Mai 2011 13:04

Je trouve incroyable que Clément Debruyères ne reçoive aucune proposition d'équipe de Pro B, vu sa saison...

Samedi 21 Mai 2011 15:04

Ok il a fait une bonne saison, mais la place de qui il pourrait prendre en ProB ? Je te retrace les éventuelles équipe de proB l'année prochaine :
Metz : saive, plachy, remy
Fontenay : milosevic, boulousa , baggaley
Issy : salifou, lorentz, un coréen ou un chinois fort
Villeneuve : filimon, petiot, duranspahic
Morez : zhang kuo (possible), bahuaud, musko, provost, xu gang
Nice : Lee joon shoo (coréen possible), géminiani, perreti
Argentan : toriola, merotohun, monteiro
Rouen : varin, jevtovic, super robinot
Caen : madrid, nasiru, Zombory (possiblement transféré)
Saint Louis : juzbasic, perry, rogiers

Trouve moi une place pour Desbruyeres ??? Pour jouer en ProB, il faudrait qu'il monte dans les 40/50 premiers français et là il pourrait intéresser, mais les clubs ne vont pas virer certains joueurs du même niveau que Desbruyeres pour le prendre à lui, ce ne serait pas très éthique et convenable de la part des clubs ! Il peut par ailleurs être un bon numéro 4 qui poussera les autres à se sublimer ou dans le meilleur des cas pour lui, il s'imposerait dans l'équipe, mais apparemment et d'après ce que j'ai entendu le salaire demandé par Clément Desbruyères serait très élevé et correspondrait plus à un numéro 40 qu'à un numéro 70...(je ne met pas les prétentions salariales de ce joueur, suite aux différentes réactions que mes divulgations salariales ont engendré).

Samedi 21 Mai 2011 15:09

Citation de Claudio lopez :
Ok il a fait une bonne saison, mais la place de qui il pourrait prendre en ProB ? Je te retrace les éventuelles équipe de proB l'année prochaine :
Metz : saive, plachy, remy, landrieu
Fontenay : milosevic, boulousa , baggaley •
Issy : salifou, lorentz, un coréen ou un chinois fort
Villeneuve : filimon, petiot, duranspahic, ouaiche
Morez : zhang kuo (possible), bahuaud, musko, provost, xu gang
Nice : Lee joon shoo (coréen possible), géminiani, perreti •
Argentan : toriola, merotohun, monteiro
Rouen : varin, jevtovic, super robinot
Caen : madrid, nasiru, Zombory (possiblement transféré)
Saint Louis : juzbasic, perry, rogiers

là ou j'ai mis des points voila où il aurait pu aller je pense. apres ce n'est que mon avis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 15:10 par nick-nack

Samedi 21 Mai 2011 15:31

euuhhh...là je ne te suis pas, donc tu pense que desbruyeres est plus fort que milosevic (70% de moyenne de victoire en proB sur 4 saisons); boulousa (superbe joueur et super espoir qui doit jouer entre 50 et 60 français); baggaley (victoire sur christophe legout, gao ning, toriola entre autres); lee joon sho (victoire sur cioti, prokopkov,alexey smirnov entre autres); geminiani (victoire sur burgis, michel martinez, brice ollivier entre autres); perreti (victoire sur bai feng tian, wang xin entre autres)...sincèrement je ne vois pas ou tu voudrais placer Desbruyères ? A moins de le placer en position de numéro 4 qui peut se transformer en numéro 2 ou 3 s'il gagne ses matches ? Mais encore faut-il qu'il veuille bien baisser son salaire parce qu'apparemment les clubs de ping ne sont guerre trop riche pour avoir un numéro 4 à un tarif élevé à moins d'être un club de proA...et encore...

Samedi 21 Mai 2011 15:39

t' es vraiment bidon claudio machin... alexandre robinot est arrivé à rouen n°140 et regarde ses résultats!!!! t' es peut ètre passionné du ping, mais tu ne connais pas grand chose au haut niveau!! désolé....( a part balancé les salaire des joueurs, et encore..tu n' est pas crédible!!). Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 15:50

Citation de gottemar :
t' es vraiment bidon claudio machin... alexandre robinot est arrivé à rouen n°140 et regarde ses résultats!!!! t' es peut ètre passionné du ping, mais tu ne connais pas grand chose au haut niveau!! désolé....( a part balancé les salaire des joueurs, et encore..tu n' est pas crédible!!). Émoticône
Émoticône toi tu m'as compris
0
9
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général