Jouer les antis!!!!!!!!!! - Page 3

Jeudi 31 Mars 2011 18:09

C 'est clair, on ne joue pas dans la même catégorie, je ne joue pas souvent contre des 16 qui en plus ont des antis. Mais jusqu'à classement 14, c'est efficace.

Jeudi 31 Mars 2011 18:47

Citation de JYLLAJ :
Désolé Big II, j'ai jamais pris de sac du revers avec l'anti en servant long. Après tout dépend de l'execution du service. Mais je t'assure que le % de réussite est phénoménal en ce qui me concerne.

En même temps, tout dépend de ton adversaire. Je vais tester un anti bientot en revers. Si tu sers long en croyant prendre mon anti, tu auras un top coup droit en pivot.

Je pense qu'il faut surprendre l'adversaire en variant.

Le problème de l'anti est que tu pars perdant dans un échange court je pense non ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 31 Mars 2011 19:18

Citation de JYLLAJ :
C 'est clair, on ne joue pas dans la même catégorie, je ne joue pas souvent contre des 16 qui en plus ont des antis. Mais jusqu'à classement 14, c'est efficace.

Oui je te crois volontiers Jyllaj ; mais tu sais, une "recette" qui va fonctionner sur un joueur ne va pas forcément fonctionner sur un autre.

Tu en croises souvent des joueurs avec anti chez toi ? Ici il n' y en a vraiment pas beaucoup, enfin, à ma connaissance. Perso, à mon niveau, je n' en connais que 4 : un "18" dans mon club ( qui a même été "19" ), un "14" qui a été fort "16", mon pote ( de mon ancien club ) qui est "15" cette saison (il était "16" en début de saison, et est descendu "15" suite à blessure, comme moi d'ailleurs...), et je connais encore un bon défenseur "16" qui a été "17" (que j' ai battu au dernier tour d' indivs).

Pour ma part, je trouve que l' anti est vraiment 100 fois plus gênant en attaque qu' en défense. Contre un défenseur, on a plus le temps de réfléchir je trouve. Ce qui ne veut pas dire que je bats tous les défenseurs que je rencontreRire !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 19:20 par Big II

Jeudi 31 Mars 2011 20:45

C'est vrai, les antis se font bien rares aujourd'hui. Et les joueurs qui l'utilisent à mon niveau et un peu plus n'exploitent pas assez les atouts offensifs que peuvent procurer ces revêtements. C'est le ressenti que j'ai sur des classements allant de 10 à 14 où les joueurs se cantonnent surtout à bloquer ou à défendre et se retrouvent vite débordés par des tops qui vont trop vites. Je n'ai pas la prétention d'avoir un coup droit magique mais sur un anti qui ne fait que défendre, je me régale. Mais j'ai conscience qu'à niveau plus élevé, les gars savent utiliser tous le potentiel du revêtement, leur technique et leur sens tactique sont supérieurs, et là, cela devient plus compliqué.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques