Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anto0310

Messages de anto0310

Dimanche 15 Avril 2012 21:55

bonsoir,

Lors de la dernière journée de championnat de départemental , notre équipe vient de faire un 09/09 contre l'équipe 1er ex aequo avec la notre.
comment déterminer le vainqueur , et ainsi l'équipe qui va monter ?

Est-ce que l'on commence par compter le nombre de point marquer par chaque équipe sur l'ensemble de la phase ? ou
On compte le nombre de set qu'à gagner chaque équipes sur cette dernière partie ? ou est-ce que l'on compte les belles ?

merci

Mardi 06 Septembre 2011 21:58

bonsoir,

A ma grande surprise, j'ai constaté que le donic quattro formula, est en fin de vie ;-(, en étant "accro" , que me conseillé vous pour le remplacer? quel est sont équivalent ?
merci d'avance

Dimanche 04 Septembre 2011 00:56

bonsoir a tous,

voila,comme beaucoup entre vous, je suis très content que joola, nous sorte un nouveau samba. depuis l'interdiction de la colle rapide, mes 2 samba collés m'ont manqués!!!!!!, je me suis dirigé vers l'énergy X soft qui s'en rapproche beaucoup et j'en suis très content...

Mais maintenant, avec le retour du SAMBA + a effet de colle, je me tâte... dois-je retomber dans cette "drogue" qu'est le SAMBA,Rire ????

en vaut-il vraiment le coup par rapport a l'energy X soft?

Si quelqu'un a essayé les 2 merci , de me donner ses impressions ...

merci beaucoup

Samedi 16 Avril 2011 12:57

merci,

mais le pryde 30 , n'est t-il pas un peu trop rapide ,par rapport au de autres?

Samedi 16 Avril 2011 00:40

bonsoir,

j'aimerai savoir, si vous avez déjà essayé ces deux revêtements et si vous trouver l'un des deux plus complet que l'autre?

dans le - " petit jeu "
- en top spin
- en blocs
- contrôle de balle
- sensations " toucher de balle"
- durée de vie du revêtement

En effet j'aimerai changé mon revêtement coup droit actuel ( energy xsoft) pour le BIG SLAM qui a mon avis lui ressemble beaucoup.mais est-il vraiment mieux ?

merci beaucoup d'avance

Mercredi 13 Avril 2011 10:33

le BIG slam desto f3

Mardi 12 Avril 2011 23:17

bonsoir,

j'aimerai savoir, si vous avez déjà essayé ces deux revêtements et si vous trouver l'un des deux plus complet que l'autre?

dans le - " petit jeu "
- en top spin
- en blocs
- contrôle de balle
- sensations " toucher de balle"
- durée de vie du revêtement

En effet j'aimerai changé mon revêtement coup droit actuel ( energy xsoft) pour le BIG SLAM qui a mon avis lui ressemble beaucoup.mais est-il vraiment mieux ?

merci beaucoup d'avance

Lundi 28 Mars 2011 00:42

bonsoir j'aimerai s'il vous plait avoir un raccourci , pour avoir quelques conseils, pour joué les antis top...
quelqu'un a du déjà faire un sujet merci d'avance .

Vendredi 18 Février 2011 12:44

bonjour a tous,

j'ai joué quelque années avec ce bois "TSP carbon allround" et je viens de reprendre après 9ans d'interruption, et je voulais savoir, si quelqu'un pouvais me rappeler les caractéristiques de ce bois ( vitesse, contrôle), car j'ai beau faire des recherches et je ne trouve plus rien dessus....sa production étant stoppée!!!!

De plus ce bois est déjà bien abîmé.... s'il vous plait au secours!!!!!!

merci beaucoup

Lundi 14 Février 2011 23:48

bonjour,

pouvez vous me donner les caractéristiques du bois tsp carbon optimal ?
merci

Lundi 31 Janvier 2011 00:03

pouvez vous de dire quels sont les réels avantages des bois carbon , par rapport aux bois dis "classiques" ?
merci

Lundi 10 Janvier 2011 21:39

bonsoir,

j'aimerai en savoir plus, sur le double effet tensor....

En effet , qu'est ce que cela signifie exactement ?

merci

Samedi 04 Décembre 2010 23:41

bonjour a tous,

j'ai joué quelque années avec ce bois "TSP carbon allround" et je viens de reprendre après 9ans d'interruption, et je voulais savoir, si quelqu'un pouvais me rappeler les caractéristiques de ce bois ( vitesse, contrôle), car j'ai beau faire des recherches et je ne trouve plus rien dessus....sa production étant stoppée!!!!

merci beaucoup

Vendredi 26 Novembre 2010 00:27

c'est beaucoup trop rapide par rapport au samba!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Novembre 2010 23:55

bonsoir, j'aimerai connaitre l'équivalent du revêtement SAMBA ? , qui est assez polyvalent.
merci

Mercredi 03 Novembre 2010 20:27

bonjour a tous,

je voulais savoir, si le revêtement speedy soft en 1mm, était plutôt destiné a la défense ou all round ???, vu son épaisseur de mousse assez mince.

merci

Lundi 18 Octobre 2010 22:31

bonjour a tous,

merci beaucoup

Vendredi 15 Octobre 2010 11:11

je m'explique:

j'ai fait 3ans de ping, et j'ai arrêté 8ans..
avant je joué avec 2 samba collé, et j'étais 70.

maintenant je reviens ,la colle rapide est interdite, et j'ai la réel impression , que mon revers n'ai plus là....

j'ai l'impression que mon revers est devenu un coup naturel de défense.
je n'ai plus l'instinct d'attaquer avec le revers ,mais plutôt de remettre .

on ne peut aller contre son naturel, que faire??

Jeudi 14 Octobre 2010 23:24

Je suis 6 , et joue à mi distance, dans le "petit jeu" me défend ,mais à mis distance des qu'on joue sur mon revers, ca se complique , je renvoi simplement et après je me plais débordé .

j'ai un gros problème de revers, je ne sais pas avec quelle plaque jouer....

je démarre seulement en CD et de ce coté tout vas bien.
mais en revers je pousse souvent et essaie de pivoter des que possible en CD

A part poussé et bloqué ( quand j'y arrive)Rire. avec mon revers c'est a peu près tout.
quelqu'un peut-il me venir en aide?

merci

Jeudi 14 Octobre 2010 22:12

j'utilise un bois tsp carbon allround , en prise anatomique
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anto0310

Résolu