Mercredi 09 Mars 2011 19:53

Vendredi 11 Mars 2011 10:01
). Ceci dit, qu'est-ce que tu fais le jour où tu tombes sur quelqu'un qui arrive à prendre l'initiative avant toi, ou quelqu'un qui te bloque sans problème ? Tu continues à jouer pareil jusqu'à ce que tu aies perdu le match ?Vendredi 11 Mars 2011 10:34
). Ceci dit, qu'est-ce que tu fais le jour où tu tombes sur quelqu'un qui arrive à prendre l'initiative avant toi, ou quelqu'un qui te bloque sans problème ? Tu continues à jouer pareil jusqu'à ce que tu aies perdu le match ?Vendredi 11 Mars 2011 16:43
pour donner un peu d'eau au moulin,Vendredi 11 Mars 2011 22:35
). Ceci dit, qu'est-ce que tu fais le jour où tu tombes sur quelqu'un qui arrive à prendre l'initiative avant toi, ou quelqu'un qui te bloque sans problème ? Tu continues à jouer pareil jusqu'à ce que tu aies perdu le match ?Samedi 12 Mars 2011 18:53
Samedi 12 Mars 2011 19:51
Je pense que l'on repère plutôt assez facilement les gros points faibles de l'adversaire et points fort dès le premier set.Samedi 12 Mars 2011 23:49
il y a des adversaires qui font déjouer par leur longueur de balle, leur placement, leur vitesse. il faut savoir que rien n'est acquis. une tactique bonne pour un set ne l'est pas forcement pour un autre.
) Dimanche 13 Mars 2011 23:54
Lundi 14 Mars 2011 14:01
En même temps, faire déjouer quelqu'un ne signifie pas forcément lui faire changer du tout au tout sa façon de jouer mais le forcer à effectuer ses schémas préférentiels dans de mauvaises conditions.Mardi 15 Mars 2011 11:48
merci pour ce topic très instructif..Mardi 15 Mars 2011 15:36
Mardi 15 Mars 2011 16:03
oui, comme tu l'as remarqué, j'ai mis "en général", ce qui signifie qu'il y a des exeptions
Mercredi 16 Mars 2011 18:45
Vendredi 18 Mars 2011 11:54
Je suis vraiment surpris de ce que vous dites (les 2 derniers messages). Si vos profils sont exacts, à ces niveaux-là (13 et 15), justement, les combis connaissent les limites de leurs plaques et les schémas de jeu qui les désavantagent (le fameux service long rapide - plutôt à plat que sans effet, à mon sens).Vendredi 18 Mars 2011 13:44
"ils analysent le jeu adverses et essaient de s'adapter. Comme les autres, quoi."
Vendredi 18 Mars 2011 17:24
Jeudi 24 Mars 2011 22:24
Salut,Vendredi 25 Mars 2011 09:55
C'est absolument la ou je ne suis pas d'accord reguman...Vendredi 25 Mars 2011 11:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques