Lundi 21 Février 2011 00:13
Ben, je l'ai fait le test... et ça glisse tout seul... mais on sent une certaine rugosité tandis que lorsque je le passe sur mon vieux boomerang, ça glisse tout seul, et on ne sent pas la rugosité.Lundi 21 Février 2011 00:15
Lundi 21 Février 2011 00:17
Lundi 21 Février 2011 00:30
Non, je parlais bien du boomerang normal (celui qui est interdit) pour lequel aucune rugosité n'est ressentie. Mais la balle glisse presque aussi bien sur les deux (boomerang interdit et p1r). La différence, c'est que sur le p1r, on sent que ça accroche un peu.Lundi 21 Février 2011 09:35
Lundi 21 Février 2011 15:08
C'est sûr que ça n'est pas assez précis pour ceux qui seraient juste à la limite mais ça doit permettre de détecter les picots trafiqués qui sont bien en-dessous des limites (sinon pourquoi les trafiquer?).Lundi 21 Février 2011 15:39
Lundi 21 Février 2011 18:59

Mardi 22 Février 2011 09:24

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements