Vendredi 18 Février 2011 15:13
Amis picoteurs, dont je fais partie,Vendredi 18 Février 2011 15:41
ce n'est pas à proprement parler un sujet... débattre de l'importance du matériel dans notre sport est très intéressant, on passe tous par différentes phases avec notre matériel et chacun a des anecdotes intéressantes à raconter. une fois je me suis pointé à un tournoi l'été, je suis arrivé en tennis, sans raquette, en croyant tomber sur trois tables en béton et des filets durs. En fait c'était le tournoi du club du coin, les classements allaient de NC à 35 ! Ni une ni deux, je demande si quelqu'un peut me passer une raquette (quelqu'un me demande : tu sais jouer ? je réponds oui, j'étais 50 à l'époque), on me file un bois stiga avec un dang et je ne sais plus quoi d'autre dessus et voilà que je gagne tout le tournoi, série NC-50 et même toutes séries ! je passais tout ce que je voulais ! Les mecs ralaient, ils croyaient que je leur cachais mon classement ! Comme quoi le matos, des fois, ben... ce jour-là j'étais en état de grâce, et le matériel est vraiment resté au second plan.Vendredi 18 Février 2011 20:02
je n'écris pas mon premier message ici et je prends parti pour asimo mais de très très loin !!!Samedi 19 Février 2011 09:39
Ses opinions sont parfaitement présentées et je ne me suis pas moqué de lui. Par contre j'ai le droit de ne pas être d'accord, d'une part, et de trouver sa démarche inacceptable, d'autre part. Son message montre bien le peu d'intérêt qu'il a de ce forum, qu'il en soit à son premier message (ce dont je doute) ou pas. Ecrire dans la partie matériel qu'on est tous à côté de la plaque à tester du matériel, c'est manquer de respect à ceux qui animent le forum, et dont les tests sont bien pratiques pour ceux qui sont en recherche d'infos honnêtes sur un bois ou une plaque. Donc, comme le disait armando plus fraîchement que moi, le mieux qu'il ait à faire est de passer son chemin et de garder ses réflexions pour les discussions au bar d'après-match. Si tu es son pote, comme tu as l'air de bien le connaître, tu pourras en débattre peinard devant votre bière, mais pour le forum ça ira, merci.Mardi 22 Février 2011 22:08
Mercredi 23 Février 2011 00:08
je trouve totalement inconcevable de parler de cette manière à Asimo!
Mercredi 23 Février 2011 17:38
Mercredi 23 Février 2011 18:36
Un conseil amicale jordan78 reste cool ou tu va te faire supprimer ton compte.Mercredi 23 Février 2011 19:22
pfff la raison du plus fort est toujours la meilleur c'est ca ? Alors si un numéroté plus fort qu'asimo débarque dans la conversation et qu'il énonce une autre théorie fumeuse ce sera lui qui aura raison? interessant comme conception de la vie.Mercredi 23 Février 2011 19:35
Mercredi 23 Février 2011 19:39
J'ai rien contre toi "jordan 78" mais pourquoi mettre de l'huile sur le feu et puis appliques toi à écrire français, le style sms n'est pas autorisé.Mercredi 23 Février 2011 19:47
De mon avis pour en revenir au sujet, il est impossible de comparer les performance de la nouvelle génération de plaque avec les anciennes plaques sorties il y'a 25 ans .Mercredi 23 Février 2011 20:19
Mercredi 23 Février 2011 20:45
bonsoir a tous et a toutesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements