confirmation de la mutation des dirment
ah, la bonne nouvelle, les stars vont pourvoir aller briller ailleurs !
ils auront mis le temps pour quitter "ce club de merde" (dixit vanessa)
j'espère qu'ils n'auront plus mal au dos et qu'ils pourront faire tous les matches
bonne chance et bon courage au nouveau club