Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Christophe Alévêque clash Zinédine Zidane - Page 3

Dimanche 13 Février 2011 12:15

Citation de bible :
Fan de ... poker, Karedas?

vi Émoticône

Dimanche 13 Février 2011 12:41

Citation de tomcr58 :
...Mais si on veut réellement reporter ça à notre échelle financière, ça reviendrait à nous demander si on dirait "J'aime le Qatar" pour 100 ou 150 €, et la ça devient déjà plus discutable, non ?

donc si tu gagnes 1500€ par mois, cela voudrais dire que pour toi Zidane gagne 110millions par mois !!!....

Dimanche 13 Février 2011 13:28

Citation de bible :
Citation de loçan :
Citation de bible :
Moi, locean: file moi 1000 euros et, juré, je les refile à ... Zizou.

Ne me dis pas Bilble que s'il t'avais appeler ( on imagine) pour trouver un de tes fidèles jeux de mots pour un slogan et proposer 11 millions d'euros, tu aurais refusé.
Je ne dis pas ça parce que c'est Zidane, simplement 11 millions pour de l'argent gagné honnêtement, je ne vois pas le mal.

Oui mais non, locean: 11 briques pour que je me donne ... du mal à trouver un improbable slogan, c'n'est pas assez.

Le fond de ma pensée est que dans la relation à l'argent, le monde est divisé en trois catégories. Il y a:

1- ceux qui aiment l'argent

2- ceux que l'argent n'aime pas

et enfin

3- tous les autres.

Zizou là dedans? Bah! j'dirais qu'il est dans le ... "et" mais sans l'... "enfin".

Tu le fais déjà gratuitement ici!Rire
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Mais où est le mal d'aimer l'argent. De l'argent, quoi qu'on en dise, il en faut.

Dimanche 13 Février 2011 13:30

Citation de Karedas :
200 % d'accord avec Alleveque !

Zinedine "2 neurones" Zidane, ambassadeur du Qatar, fait tout et n'importe quoi pour gonfler son compte en banque, completement pourri mais malheureusement ce n'est pas le seul dans le foot.

Stop le sport pro et toute pub dans le sport !

Je veux bien avoir deux neurones et être trilingue!

Dimanche 13 Février 2011 16:17

Citation de groumit :
Citation de tomcr58 :
...Mais si on veut réellement reporter ça à notre échelle financière, ça reviendrait à nous demander si on dirait "J'aime le Qatar" pour 100 ou 150 €, et la ça devient déjà plus discutable, non ?

donc si tu gagnes 1500€ par mois, cela voudrais dire que pour toi Zidane gagne 110millions par mois !!!....

Etant étudiant, j'ai plutôt 0€ par mois, donc bon... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Février 2011 23:25

c'était juste pour que tu revoie ton "échelle" !

arrêtez de critiquez ceux qui touchent beaucoup mais penchez vous sur ceux qui paient !!!....

Lundi 14 Février 2011 00:32

Je trouve que c'est pas malin d'insulter Zidane comme ça, de simples critiques auraient suffit.
Alevêque est sans doute en mal de notoriété, et insulter quelqu'un d'aussi connu va forcément créer un petit buzz.

Yann Arthus-Bertrand a aussi soutenu le Quatar, et sans doute pas pour une raison écologique.

Que cet argent serve à décorer le sapin de noel 2011 du Quatar ou soit donné à Zidane, perso je vois pas une grosse différence. Je ne pense pas que le Quatar l'aurait utilisé pour la bonne cause.

Citation de tomcr58 :

En disant 50 fois : "J'aime le Quatar", ça fait tout de même 7500€, moi je dis ok Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 14 Février 2011 01:43

Tu pourrais même le dire 100 fois par jour pour gagner le double Rire

Plus sérieusement, la plupart d'entre nous aurait fait la même chose que Zidane...

Il faut être quand même pas trop intelligent pour refuser 11M€ ou bien être un peu (beaucoup) hypocrite pour dire qu'on ne veut pas de ces 11M€.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 16:08 par TP-LINK

Lundi 14 Février 2011 10:22

Il a sans doute raison celui qui a dit qu'avec l'argent on peut tout acheter: même Zidane. ..

Lundi 14 Février 2011 16:33

Citation de TP-LINK :
Il faut être quand même pas trop intelligent pour refuser 11M€ ou bien être un peu (beaucoup) hypocrite pour dire qu'on ne veut pas de ces 11M€.
Il doit avoir tellement de tunes qu' 11 millions, c'est de l'argent de poche! Donc je pense aussi qu'il aurait du s'abstenir. (pourquoi? Parce qu'il ne s'est pas investi pour soutenir les divers projets de grandes compétitions en France... et pourtant il le fait pour le Quatar)

maintenant, il l'a pas volé donc pas de quoi s'enflammer non plus!

Lundi 14 Février 2011 16:51

Zidane n'est quand même pas Bill Gates hein Clin d'oeil

Je pense que même pour Zidane 11M€ c'est quand même une grande somme d'argent. Si Zidane était un vrai mal honnete il aurait pu demander qu'on ne dise pas qu'il a touché les 11M€.

Lundi 14 Février 2011 16:54

Si Zidane préférait soutenir le Qatar plutot que l’Australie, les Etats Unis, le Japon et la Corée du Sud, libre à lui. Au moins il reste dans son domaine le foot.

Y'a pas mal d'acteurs/actrices qui touchent de l'argent pour faire de la pub sans que celà vous gêne.

Lundi 14 Février 2011 17:26

Ceux pour qui c'est de l'argent de poche, c'est le Quatar. Parce que pour lâcher aussi facilement 11 millions d'euros pour ça, c'est vraiment qu'ils doivent se foutrent de l'argent Émoticône

Au passage, si le Quatar en a trop, je veux bien les soulager de 100 000€ Émoticône .

Faut pas oublier que ça ne reste que du foot, même si Zidane n'avait pas accepté ce "cadeau", ça n'aurait pas vraiment changé quelque chose. Qu'il le fasse ou pas, ça ne change pas la face du monde.

Pour exagérer, s'il avait soutenu la corée du nord ou la chine ça aurait été plus que différent !

Apparemment il n'a pas reçu autant d'argent, il a dit : "ce n'est pas le quart de ces sommes", et il dit l'avoir reversé à son association. A voir qui de Zidane ou des médias dit la vérité. Mais faut reconnaître que les médias se jettent sur le moindre buzz sans forcément vérifier les sources.

Je trouve que Zidane a raison de traîner Alevêque en justice parce que c'est pas une raison pour insulter publiquement quelqu'un de cette manière.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 14 Février 2011 18:41

Les médias sont comme certaines personnes qui veulent se rendre intéressant en critiquant (comme Alévêque ou autres).

Trop de gens insultent les autres par plaisir ou par jalousie.

Mardi 15 Février 2011 15:45

J'espère que Zidane gagnera le procès pour calmer un peu Alèvêque.

Mardi 15 Février 2011 18:05

Citation de loçan :
J'espère que Zidane gagnera le procès pour calmer un peu Alèvêque.

Pas la peine d'en faire toute une montagne non plus. Tu ressors un vieux sujet, mais Alévêque s'est déjà excusé depuis.

Et puis ça fera encore plus d'argent à Zizou!!Rire

Mardi 15 Février 2011 19:25

En fait Alévêque voulait juste faire parler de lui, la preuve on parle de lui même sur un forum de ping MDR

Mardi 15 Février 2011 19:29

Il est tellement anti star system que je ne suis pas sûre que c'était son but.

Enfin bref, je suis contente qu'on parle de lui car c'est un comique qui n'est certes pas connu, mais qui a un talent certain ( tout le monde n'apprécie pas, mais c'est le cas pour tous les comiques ). Un peu comme Bénureau: pas connu, mais talentueux.

Mardi 15 Février 2011 19:33

Je ne savais pas qu'il est anti star system...

Mais quand on passe souvent à la télé bah on est déjà dans le star system donc lui aussi il en fait parti.

Sinon je savais pas que c'est un comique, je croyais juste qu'il était un chroniqueur de chez Rouquier...

Mardi 15 Février 2011 19:36

Il a été pris chez Ruquier...parce qu'il est comique!

Alévêque, je ne l'ai jamais vu à la télé... Il doit peut-être venir parfois sur France 2 le samedi soir, mais je ne regarde pas ces émissions...
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café