Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Christophe Alévêque clash Zinédine Zidane - Page 2

Samedi 12 Février 2011 08:14

Ceux qui critiquent Zidane, j'aimerais savoir si ces gens refuseraient 11M€...

Samedi 12 Février 2011 08:24

Refuser?

Ca dépend si c'est pour commencer ou finir le mois ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Février 2011 09:32

alévèque et guillon, deux ' comiques ' qui ne sont pas drôles... ils ne savent pas faire d'humour sans casser les gens (à tort ou à raison -mais + souvent à tort-). si zidane n'arrive pas à la cheville de platini (ça se discute), les deux rigolos précédemment cité n'arrivent pas à la cheville de coluche, qui lui, savait casser les politiques sans être insultant...

alévèque est l'équivalent de dieudonné, mais dans l'autre extrémisme, celui qui est bien vu, celui de gauche...

Samedi 12 Février 2011 11:53

Pour Guillon, généralement ce qu'il dit est toujours bien trouvé et assez subtil, maintenant comme d'habitude l'humour noir ne plaît pas à tout le monde...

Alévêque je ne connais pas assez pour juger, mais il m'a l'air d'être la même veine, avec un petit ascendant "beauf râleur", enfin pas de quoi casser 3 pattes à un canard, dans un sens comme dans l'autre Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 12 Février 2011 12:11

Citation de bible :
Moi, locean: file moi 1000 euros et, juré, je les refile à ... Zizou.

Ne me dis pas Bilble que s'il t'avais appeler ( on imagine) pour trouver un de tes fidèles jeux de mots pour un slogan et proposer 11 millions d'euros, tu aurais refusé.
Je ne dis pas ça parce que c'est Zidane, simplement 11 millions pour de l'argent gagné honnêtement, je ne vois pas le mal.

Samedi 12 Février 2011 12:13

Citation de tomcr58 :
Pour Guillon, généralement ce qu'il dit est toujours bien trouvé et assez subtil, maintenant comme d'habitude l'humour noir ne plaît pas à tout le monde...

Alévêque je ne connais pas assez pour juger, mais il m'a l'air d'être la même veine, avec un petit ascendant "beauf râleur", enfin pas de quoi casser 3 pattes à un canard, dans un sens comme dans l'autre Émoticône

Ce type, perso, j'ai du mal. Il se permet de critiquer mais dès qu'on l'attaque, il monte sur ses grands chevaux et est à la limite de te rentrer dedans. Ce n'est pas un gars avec qui on peut débattre.

Samedi 12 Février 2011 13:25

Je crois surtout qu'il ne faut pas cautionner de tels propos.

Si l'humoriste est condamné pour ses insultes, il aura récolté ce qu'il sème.

Si faut descendre toutes les stars qui se mettent à leur avantage on ne s'en sort plus.

Samedi 12 Février 2011 15:00

Zidane n'a volé personne. On le paie pour jouer un role et pour obtenir l'organisation de la Coupe du Monde de foot.

Il n'a pas arnarqué ni volé donc je ne vois pas pourquoi on le critique autant. On peut ne pas l'aimer ou le critiquer mais pas l'insulter.

Samedi 12 Février 2011 15:55

A ce compte-là les traders n'ont volé personne et touchent des bonus monstrueux, les ex-PDG de grosses entreprises n'ont volé personne et touchent des Golden Parachutes équivalents à une vie de salaire de leurs employés, mais il n'y a rien de scandaleux non plus... Content

(bon, sur le fond je pense pas avoir tort, mais la forme me fais penser à un point godwin... Émoticône)

Samedi 12 Février 2011 16:09

DIs moi si on te propose 11M€ tu aurais refusé ?

Samedi 12 Février 2011 19:02

Pour dire "j'aime le Qatar", j'aurais probablement pas refusé c'est sûr.

Mais si on veut réellement reporter ça à notre échelle financière, ça reviendrait à nous demander si on dirait "J'aime le Qatar" pour 100 ou 150 €, et la ça devient déjà plus discutable, non ?

Samedi 12 Février 2011 19:35

Si je te propose 150€ juste pour que tu dises sur le forum que tu aimes le Qatar tu me dirais non ?

Il n'a tué personne en disant qu'il soutien le Qatar pour la Coupe du Monde.

Tous ceux qui le critiquent feraient surement la même chose. Ils sont tous jaloux de lui quelques parts car 11M€ c'est une très très grande somme d'argent et beaucoup sont jaloux de Zidane (mais n'osent pas le dire).

Samedi 12 Février 2011 19:42

Sur le forum, sous un pseudonyme, il faudrait être sacrément c.. pour refuser...
Ce qui lui est reproché c'est justement l'image de mercenaire publicitaire, et cet exemple prouve bien que c'est pas infondé comme reproche. Émoticône

Pour la jalousie, être l'un des meilleurs joueurs de tous les temps et avoir été le héros sportif de toute une génération, pas de quoi s'emballer, on en est tous capables Émoticône

Samedi 12 Février 2011 19:55

Tu sais que sur ce forum, pour certains même sous un pseudonyme ils veulent quand même se faire passer pour des gens généreux...

Mais bon chacun a le droit de dire ce qu'il veut du moment qu'il ne tient pas des propos injurieux ou diffamatoire.

C'est bien de ne pas vouloir donner une image de mercrenaire publicitaire mais ça ne nourrit pas ta famille Clin d'oeil

Sinon toi aussi tu peux devenir un héros si j'ai bien compris ? MDR

Samedi 12 Février 2011 20:04

Exactement, en 3 semaines d'entraînement j'arrive comme je veux à son niveau Émoticône

Samedi 12 Février 2011 20:05

J'espère vraiment pour toi MDR

Dimanche 13 Février 2011 06:44

Citation de loçan :
Citation de bible :
Moi, locean: file moi 1000 euros et, juré, je les refile à ... Zizou.

Ne me dis pas Bilble que s'il t'avais appeler ( on imagine) pour trouver un de tes fidèles jeux de mots pour un slogan et proposer 11 millions d'euros, tu aurais refusé.
Je ne dis pas ça parce que c'est Zidane, simplement 11 millions pour de l'argent gagné honnêtement, je ne vois pas le mal.

Oui mais non, locean: 11 briques pour que je me donne ... du mal à trouver un improbable slogan, c'n'est pas assez.

Le fond de ma pensée est que dans la relation à l'argent, le monde est divisé en trois catégories. Il y a:

1- ceux qui aiment l'argent

2- ceux que l'argent n'aime pas

et enfin

3- tous les autres.

Zizou là dedans? Bah! j'dirais qu'il est dans le ... "et" mais sans l'... "enfin".

Dimanche 13 Février 2011 07:06

Citation de k ou choux :
alévèque et guillon, deux ' comiques ' qui ne sont pas drôles... ils ne savent pas faire d'humour sans casser les gens (à tort ou à raison -mais + souvent à tort-). si zidane n'arrive pas à la cheville de platini (ça se discute), les deux rigolos précédemment cité n'arrivent pas à la cheville de coluche, qui lui, savait casser les politiques sans être insultant...

alévèque est l'équivalent de dieudonné, mais dans l'autre extrémisme, celui qui est bien vu, celui de gauche...

"al...évèque"

"dieu...donné"

et le silence qui," par...foi...s" et dans certains milieux, entoure leurs montées en chaire, il est de ... cathédrale?

Oui, là où certains ne savent pas faire d'humour sans casser les gens, d'autres ne sauraient pareillement faire de la politique. Enfin, j'dis ça j'ai rien dit ...

Dimanche 13 Février 2011 10:36

200 % d'accord avec Alleveque !

Zinedine "2 neurones" Zidane, ambassadeur du Qatar, fait tout et n'importe quoi pour gonfler son compte en banque, completement pourri mais malheureusement ce n'est pas le seul dans le foot.

Stop le sport pro et toute pub dans le sport !

Dimanche 13 Février 2011 10:50

Fan de ... poker, Karedas?
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café