Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prochaines élections en France - Page 321

Dimanche 20 Mai 2012 10:06

Tu penses vraiment que Royal n'a pas été élue juste à cause de son sexe ? Non, je ne crois pas. Je pense au contraire qu'elle a été soutenue dans les sondages grâce à ça. Mais son programme était inexistant (déjà...) et Sarkozy avait réussi à pointer ses faiblesses pendant le débat, et elle avait tenté de s'en sortir avec sa fausse révolte. Mais ça se sentait que sa position était fragile, soit qu'elle feignait, soit qu'elle a vraiment perdu son calme, ce qui dans les deux cas montrait qu'elle n'était pas à l'aise.

Dimanche 20 Mai 2012 10:07

Innocenté ? Qui a été innocenté ?

Dimanche 20 Mai 2012 10:10

Calme-toi un peu popette59, tu sembles tout excité...

Heureusement que tomcr58 n'a pas voulu te montrer les photos de Suédoises que tu attends à 2h00 du mat' sur le forum... Émoticône

Tout comme bible, je pense aussi que le fait d'être une femme n'a pas servi à Royal. Lors du débat télévisé, Sarkozy s'en est d'ailleurs un peu servi.
Vous souvenez-vous ici du nombre de personnes qui l'ont traîtée de "nunuche"?
Mais plus que ça, je pense que Royal n'était de toute façon pas le bon candidat de la gauche en 2007.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 10:13 par Z7Z7

Dimanche 20 Mai 2012 10:14

Émoticône Excité moi ? Comme tu y vas... je suis juste curieux de savoir à qui pense joffrey. Quant aux suédoises, c'est pas de ma faute aussi, tomcr58 il propose des trucs et il assume pas derrière ! C'est bien la gauche ça ! Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 10:18

Enfin pour en revenir à Royal, c'est pas juste parce que c'est une femme qu'on l'a traité de nunuche. C'était son image qui voulait ça, voilà tout. Elle s'est durcie depuis, et je ne pense pas qu'on la traiterait à nouveau de nunuche maintenant. Merkel est bien une femme (enfin je crois) et personne ne la traite de nunuche ; si quelqu'un de cette trempe se présentait en France, elle ne serait pas handicapée par son sexe.

Dimanche 20 Mai 2012 10:18

tomcr58 n'est pas de gauche, me semble-t-il.

Excité toi? Peut-être, en tout cas a priori hyperactif vu le peu de temps que tu dois dormir entre ton boulot qui te prend énormément de temps, ta femme, tes enfants et tes nombreux messages sur le forum, la journée comme la nuit!

Chapeau, moi je ne tiendrais jamais le rythme!

Dimanche 20 Mai 2012 10:22

Ah ok... tu pointes le doigt sur un vrai problème. Je dors très peu en ce moment, problèmes de sommeil. Et au boulot j'ai l'ordi branché en permanence alors c'est facile de glisser un petit message entre deux trucs. Enfin ça dépend des jours quand même, je poste beaucoup la nuit.
Pour tom c'était juste une blague hein...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 10:23 par popette59

Dimanche 20 Mai 2012 10:24

Fais gaffe au burn out, ou alors tout simplement essaie d'être moins acro à internet! La nuit, on peut s'en passer, logiquement...

Bon courage, ça doit être usant de ne pas dormir la nuit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 10:25 par Z7Z7

Dimanche 20 Mai 2012 10:26

J'aurais jamais cru que j'écrirais ça mais là... t'as raison sur toute la ligne !

Dimanche 20 Mai 2012 10:50

Assez d'accord avec popette quand même, pour Fabius c'est un peu gros qu'il soit là, il aurait pu lui donner un poste de conseiller ou autre, mais le mettre en ministre après toutes ces annonces, c'est pas ce qu'il y a de plus malin.
Pour Ayrault, passe encore vu la non-importance de la condamnation...

Citation de popette59 :
Enfin pour en revenir à Royal, c'est pas juste parce que c'est une femme qu'on l'a traité de nunuche. C'était son image qui voulait ça, voilà tout. Elle s'est durcie depuis, et je ne pense pas qu'on la traiterait à nouveau de nunuche maintenant. Merkel est bien une femme (enfin je crois) et personne ne la traite de nunuche ; si quelqu'un de cette trempe se présentait en France, elle ne serait pas handicapée par son sexe.

Euh... Perso j'ai toujours du mal à imaginer qu'elle soit encore à politique après les trempes qu'elle s'est prise. Et pleurer devant le caméras pendant la primaire PS, tu appelles ça se durcir ?
Sinon idem en France, on reproche beaucoup de choses à Aubry par exemple, mais pas d'être nunuche. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 20 Mai 2012 10:55

« La Cour,
Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
Déclare non constitués, à la charge de Laurent Fabius et de Georgina Dufoix, les délits qui leur sont reprochés, d'atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique des personnes »

Je n'ai fait du droit que pendant deux ans ça m'a suffit pour savoir que déclarer non constitué un délit revient à innocenter celui qui fut accusé de l'avoir commis.
On ne peut pas être déclaré coupable d'un délit qui n'existe pas aux yeux de la loi.

Dimanche 20 Mai 2012 11:20

Aubry candidate et qualifiée en finale contre Sarko, la droite l'aurait traîtée ... de cucuche.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mai 2012 11:22

tomcr58, mardi on a eu droit aux larmes de Guaino lors de la passation de pouvoir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 11:22 par Z7Z7

Dimanche 20 Mai 2012 11:28

C'est qui Guaino?
Ah oui, le présidentiable ... (hihihi) de popette, le courage politique personnifié qui, à l'inverse de Mélenchon, se fait parachuter dans une circonscription ... ingagnable par un candidat de droite.

Dimanche 20 Mai 2012 12:49

Citation de joffrey :
« La Cour,
Rejette les conclusions déposées le 23 février 1999 par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé, les conclusions déposées le 25 février par Maître Cahen pour Georgina Dufoix, ainsi que les conclusions déposées le même jour par Maître Maisonneuve et Maître Welzer pour Edmond Hervé ;
Déclare non constitués, à la charge de Laurent Fabius et de Georgina Dufoix, les délits qui leur sont reprochés, d'atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité physique des personnes »

Je n'ai fait du droit que pendant deux ans ça m'a suffit pour savoir que déclarer non constitué un délit revient à innocenter celui qui fut accusé de l'avoir commis.
On ne peut pas être déclaré coupable d'un délit qui n'existe pas aux yeux de la loi.

et le raimbow warrior (1 mort)? il ne savait rien?

Dimanche 20 Mai 2012 14:06

Montebourg va faire un appel aux idées des français!! et il nous prédit des plans sociaux!!
on est très mal parti...

Dimanche 20 Mai 2012 14:43

Alternance ... dans un peu moins de dix ans, ça ira, jpc45?

Dimanche 20 Mai 2012 16:40

Citation de jpc45 :
Citation de joffrey :
« La Cour,

et le raimbow warrior (1 mort)? il ne savait rien?

Je n'en sais rien (je ne connais pas bien cette histoire) et toi non plus probablement.

Dimanche 20 Mai 2012 16:41

Citation de jpc45 :
Montebourg va faire un appel aux idées des français!! et il nous prédit des plans sociaux!!
on est très mal parti...

Droit dans le mur !

Dimanche 20 Mai 2012 18:26

Conséquence ... de la conduite à droite des affaires du pays!

Le travail de réparation/reconstruction a déjà commencé ...
0
2
6494 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café