Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le SOC CHAMBERY - Page 2

Mercredi 09 Février 2011 23:24

Maze a raison un peu quand même si il y a des manières de le dire ...

Bapt n'a fait que gâché le plaisir de Maze de voir son équipe sur un si beau parcours, bref de la jalousie pure ...

Félicitation à Chambéry Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 10 Février 2011 01:01

Citation de aja68 :
À ce que je sache, un forum est fait pour que tout le monde puisse s'exprimer ... dire ce qu'il pense , … Je suis d'accord, tu as aussi le droit de t'exprimer, et de ne pas être d'accord avec Bapt. Cependant, tu l'exprimes de manière posée et sans insulter personne ! Comme on l'a tous dit, tu ne parles par sur MSN ou facebook !
Pour en revenir au sujet, à noter que Chambéry jouera contre angers en quarts de finale ! Je ne sais pas pourquoi, mais puisque c'est un club de L2, eh ben je les sens perdre ...

Si seulement tu pouvais voir raison. Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 08:27

Citation de benji-barato-ping :
Maze a raison un peu quand même si il y a des manières de le dire ...

Bapt n'a fait que gâché le plaisir de Maze de voir son équipe sur un si beau parcours, bref de la jalousie pure ...

Félicitation à Chambéry Content

Ce n'est pas de la jalousie, je dis juste que Chambéry ne devrait pas être là car ils auraient dû perdre en 32e contre Monaco qui avait marqué contre eux mais à qui on a injustement refusé le ou les buts. Et quand je dis que ce n'est pas un hasard que Chambéry est en CFA2 et Sochaux en Ligue 1, voilà la preuve: Sochaux met 5-1 à la meilleure défense de L1, Chambéry a beau battre Sochaux mais avait fait match nul contre le dernier de leur groupe avant de les jouer et ont perdu leur dernier match de championnat.
On va voir contre Angers, et je pense qu'Angers devrait gagner car Chambéy va jouer dans un environnement dans lequel ils n'ont pas l'habitude de jouer: stade de 20000 places et surtout, un grand et vrai terrain de foot. Angers a dû jouer plus d'une fois dans ce genre de stade.

Jeudi 10 Février 2011 13:29

non, mais tu peux pas comparer leurs matchs de coupe et de championnat...

pour ces mecs-là, même si ce sont de "faux" amateurs, jouer des L1 ou L2, c'est très rare. Tant qu'ils sont encore en Coupe, quoiqu'ils disent, ils ont 100% la tête à ça.
Et quand tu bats une L1 le mercredi en coupe, tu as du mal à te motiver pour jouer une CFA2 le samedi (d'avant ou d'après)...

il faut pas non plus comparer Chambé-Sochaux et Sochaux-Rennes. 2 matchs différents, 2 contextes différents.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 13:30 par branqui

Jeudi 10 Février 2011 13:52

Allez Angers!

Jeudi 10 Février 2011 14:45

Citation de branqui :

pour ces mecs-là, même si ce sont de "faux" amateurs, jouer des L1 ou L2, c'est très rare. Tant qu'ils sont encore en Coupe, quoiqu'ils disent, ils ont 100% la tête à ça.
Et quand tu bats une L1 le mercredi en coupe, tu as du mal à te motiver pour jouer une CFA2 le samedi (d'avant ou d'après)...

il faut pas non plus comparer Chambé-Sochaux et Sochaux-Rennes. 2 matchs différents, 2 contextes différents.

Certes, mais toujours est-il que Chambéry est en CFA2 et Sochaux en Ligue 1 Clin d'oeil
Si Chambéry était vraiment fort, ils ne seraient pas en CFA2 à mon avis.

Jeudi 10 Février 2011 14:58

Et si Sochaux avait été une Ligue 1 sur ce match, y'aurait eu 5-0...

Pas la peine d'épiloguer. Chambé a fait un gros match, Sochaux un moins bon. Y'a peut-être eu des fautes d'arbitrage (j'ai pas vu le match), mais malheureusement,il y en a beaucoup.
Bravo Chambéry, et tant pis pour Sochaux.

Jeudi 10 Février 2011 17:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de branqui :

Certes, mais toujours est-il que Chambéry est en CFA2 et Sochaux en Ligue 1 Clin d'oeil

Vous avez quand même perdu, vous avez été plus nul que Chambéry c'est toutRire

Faut que tu arrête de vouloir cassé Chambéry Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 10 Février 2011 18:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de branqui :

Vous avez quand même perdu, vous avez été plus nul que Chambéry c'est toutRire

Faut que tu arrête de vouloir cassé Chambéry Clin d'oeil

Sur un match on ne peut jamais savoir ce qui va se passer, on juge une équipe par la régularité de ses résultats. Chambéry a beau battre des équipes de L1 avec "un peu" de chance mais parfois ils ne sont pas capables de battre des équipes de leur niveau qui sont sans doute moins fortes que Sochaux. Comment expliques-tu le fait que Sochaux soit en L1 et Chambéry en CFA2 ?

Jeudi 10 Février 2011 18:14

Bah oui c'est bon on le sait que Sochaux et techniquement meilleure que Chambéry et qu'il joue en L1 pas besoin de nous soulé avec ça ...

Mais ça n'empêche rien que Sochaux est perdu sont match point barre, sur ce match Chambéry à était meilleur que Sochaux et tu pourra trouvé toute les excuse que tu veux mais c'est comme ça.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 10 Février 2011 19:30

Bah oui c'est bon on le sait que Sochaux et techniquement meilleure que Chambéry et qu'il joue en L1 pas besoin de nous soulé avec ça ...

Mais ça n'empêche rien que Sochaux est perdu sont match point barre, sur ce match Chambéry à était meilleur que Sochaux et tu pourra trouvé toute les excuse que tu veux mais c'est comme ça.

Et toi tu pourras trouver toutes les excuses que tu veux pour dire que tu ne fais pas exprès de faire des fautes d'orthographe mais c'est comme ça. Clin d'oeil

Jeudi 10 Février 2011 20:13

le forum ça a ses limites quand un gonze comprend rien ça sert à rien de s'expliquer.
C'est pourquoi je répète fermez le sujet !

Jeudi 10 Février 2011 20:16

Je penses bapt et je me répète ta pas compris le sujet mais bon c'est pas grave.

Et pi arrête de corriger les fautes d'orthographe on s'en branle de ça.

Ceux qui l'ouvre la dessus sont le plus souvent les moins intelligent donc stp

Jeudi 10 Février 2011 20:16

Citation de MAZE JUNIOR :
le forum ça a ses limites quand un gonze comprend rien ça sert à rien de s'expliquer.
C'est pourquoi je répète fermez le sujet !

On t'a déjà dit que le forum ne t'appartenait pas. Et évite le "gonze" s'il te plait, je donne mon avis comme n'importe qui pourrait le faire tant qu'il a le droit et même si ça ne te plaît pas.

Jeudi 10 Février 2011 20:20

Citation de MAZE JUNIOR :
Je penses bapt et je me répète ta pas compris le sujet mais bon c'est pas grave.

Et pi arrête de corriger les fautes d'orthographe on s'en branle de ça.
Ceux qui l'ouvre la dessus sont le plus souvent les moins intelligent donc stp

S'exprimer en français correct serait pas mal, on se comprendrait un peu mieux je pense. Et ne me juges pas comme ça, tu ne me connais pas et tu ne m'a sûrement jamais vu. Je ne t'ai ni jugé et encore moins insulté. Un forum c'est un endroit où l'on peut s'exprimer je me trompe ? Si c'est le cas je vois pas en quoi je devrais me taire et je ne vois pas non plus en quoi on devrait fermer ce sujet.

Jeudi 10 Février 2011 21:18

Vous avez vraiment l'art de vous prendre la tête pour rien...
Chambéry a gagné son match parce que les joueurs ont sortis l'un des matchs de leur vie.
Si on rejoue ce match 10 fois, Sochaux le gagne 8 fois. C'est comme au ping, il y a des perfs et des contres. Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de battre un type plus fort que vous et de vous dire que si vous le rejouez, vous perdez.

Jeudi 10 Février 2011 21:32

Citation de loçan :
Vous avez vraiment l'art de vous prendre la tête pour rien...
Chambéry a gagné son match parce que les joueurs ont sortis l'un des matchs de leur vie.
Si on rejoue ce match 10 fois, Sochaux le gagne 8 fois. C'est comme au ping, il y a des perfs et des contres. Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de battre un type plus fort que vous et de vous dire que si vous le rejouez, vous perdez.

J'ai bien compris que Chambéry avait sorti un grand match, ce que je regrette c'est tout simplement le fait que certains n'acceptent pas d'autres avis que le leur.

Jeudi 10 Février 2011 22:04

bon c'est mon dernier post sur ce sujet je vais essayer de te faire comprendre pk la création de ce sujet et pk je comprend pas ce que tu racontes.

J'ai crée ce sujet car chmabéry a battu 3 équipes de ligue 1 de suite, donc je penses que la chance n'est pas le seul facteur de leur réussites. Je trouves énorme ce qu'ils ont réalisé.

Le sujet n'est pas de comparer sochaux à chambé ou monaco à chmabé ou brest à chambé.
D'un côté ce sont des amateurs qui travaillent à côté comme toi et moi et de l'autre (pour la plupart) des enfants pourris gâtés.

Donc le sujet c'est en gros trouvez enorme ce qu'à fait chambé et pas la comparaison.
Ils ont battus 3 ligue 1 de suite c'est la seul équipe à avoir fait ça dans l'histoire....

Contre monaco tu parles d'erreurs d'arbitrages, contre sochaux je sais plus koi pk trouves tu des excuses à des clubs incapables de battre une équipe de 5ème division.
Ensuite tu nous parles de leur championnat de cfa 2 ça n'a strictement rien à voir.

J'au vu le match chambé sochaux, c'est une honte !!

enfin bref tu es supporter de sochaux si ça te fait réver tant mieux moi ce qui me fait réver c'est de voir ses soit disant footballeur professionnel se faire ridiculiser et remettre à leur place par des amateurs.

Jeudi 10 Février 2011 22:07

pour locan je trouves pas particulièrement qu'il ait sortit le match de leur vie contre sochaux, c'est simplement sochaux qui a fait pitié..

Contre brest c'est déjà plus le cas car il égalise à la 117ème...

Vendredi 11 Février 2011 01:19

Citation de Bapt EMV :

Et toi tu pourras trouver toutes les excuses que tu veux pour dire que tu ne fais pas exprès de faire des fautes d'orthographe mais c'est comme ça. Clin d'oeil

Pourquoi change tu de sujet comme ça ?

On le sait que je fais des fautes d'orthographes mais bon mes messages ne sont pas du tout du SMS et tu vas pas pourrir tout les sujet ou j'ai mis un message ou j'ai fais des fautes d'orthographes...

si non Locan a raison Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport