Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le SOC CHAMBERY - Page 3

Vendredi 11 Février 2011 09:48

Citation de loçan :
Vous avez vraiment l'art de vous prendre la tête pour rien...
Chambéry a gagné son match parce que les joueurs ont sortis l'un des matchs de leur vie.
Si on rejoue ce match 10 fois, Sochaux le gagne 8 fois. C'est comme au ping, il y a des perfs et des contres. Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de battre un type plus fort que vous et de vous dire que si vous le rejouez, vous perdez.

Tout à fait d'accord
CPS 10e

Mercredi 02 Mars 2011 15:24

Allez Angers, sortez moi cette équipe d'amateurs qui n'a rien à faire là SVP, qu'on en entende plus parler.

Mercredi 02 Mars 2011 15:33

Snif snif, ça sent la provoc Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 15:46 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Mars 2011 19:51

Et voilà défaite de chambery 3-0 contre angers! J'en connais un qui va être content! Content

Mercredi 02 Mars 2011 22:36

Citation de nick-nack :
Et voilà défaite de chambery 3-0 contre angers! J'en connais un qui va être content! Content

Tu parles sûrement de moi je pense. C'est vrai qu'il n'y a que moi finalement qui suis content de les voir se faire sortir. Toutefois je tiens à dire à tous ceux qui sont en désaccord total avec ce que je dis sur ce sujet que je ne suis pas chaque année en CDF "contre" le petit poucet, mais c'est juste la manière dont s'est imposé 2 fois Chambéry (contre Monaco et Sochaux) qui m'a écoeuré.

Mercredi 02 Mars 2011 22:42

victoire de paris 2-0 contre le mans.

Mercredi 02 Mars 2011 23:26

Citation de Bapt EMV :
Allez Angers, sortez moi cette équipe d'amateurs qui n'a rien à faire là SVP, qu'on en entende plus parler.

Voilà, c'est fait. J'espère avoir le droit à une demi-finale à Jean Bouin.

Vendredi 04 Mars 2011 09:11

Ca peut faire des demies sympa en tout cas, le tirage c'est dimanche ?
CPS 10e

Vendredi 04 Mars 2011 13:03

Citation de xerxesdu71 :
Ca peut faire des demies sympa en tout cas, le tirage c'est dimanche ?

Ouais, ça sera sur Stade 2.

Vendredi 04 Mars 2011 13:58

J'espère juste qu'Angers jouera à domicile.

Vendredi 04 Mars 2011 18:03

Perso j'espère pas, j'en ai un peu marre des équipes "surprise". J'aimerais éviter une nouvelle mascarade en Europa League après Guingamp.

Samedi 05 Mars 2011 14:57

Citation de julot :
Perso j'espère pas, j'en ai un peu marre des équipes "surprise". J'aimerais éviter une nouvelle mascarade en Europa League après Guingamp.

Angers est meilleur que Guingamp. Et puis, si Angers gagne, c'est qu'ils l'auront mérité.

Samedi 05 Mars 2011 15:09

Je ne dis pas le contraire, je trouve juste que ça ridiculise la France en coupe d'Europe. Après c'est comme ça, on a le niveau de championnat que l'on a. La Russie et les Pays-Bas vont nous passer devant.

Samedi 05 Mars 2011 15:25

J'ai cru voir un message sur le site de la fff : paris jouera contre Angers ...
Émoticône Émoticône

Samedi 05 Mars 2011 15:56

Citation de julot :
Je ne dis pas le contraire, je trouve juste que ça ridiculise la France en coupe d'Europe. Après c'est comme ça, on a le niveau de championnat que l'on a. La Russie et les Pays-Bas vont nous passer devant.

N'abuse pas non plus. On est largement au dessus des Pays-Bas. Ce championnat ne vaut rien. Les Kezman, Huntelaar,Alves avaient quasiment une moyenne d'un but par match là-bas et ils se sont effondrés par la suite.
La Russie, à part le Zenith, il n'y a rien.

Samedi 05 Mars 2011 16:27

Aux Pays Bas y'a quand même pas mal de gros clus, regarde Eindhoven par exemple qui a largement battu Lille premiers de Ligue 1.

Samedi 05 Mars 2011 17:48

Aux Pays-Bas, il y a l'Ajax, le PSV, Twente, l'AZ ou Utrecht qui jouent régulièrement l'Europe.

Et la Russie est un championnat qui est en train de bien se développer et certains clubs comme le Zenit, CSKA Moscou, Spartak Moscou ou Rubin Kazan sont de plus en plus souvent en Europe également...

Samedi 05 Mars 2011 18:25

Citation de loçan :
Citation de julot :

N'abuse pas non plus. On est largement au dessus des Pays-Bas. Ce championnat ne vaut rien. Les Kezman, Huntelaar,Alves avaient quasiment une moyenne d'un but par match là-bas et ils se sont effondrés par la suite.
La Russie, à part le Zenith, il n'y a rien.

Comme te l'ont dit les autres, malheureusement on en est pas si loin. Regardes en League Europa le nombre de clubs hollandais ou russes, 3 en 1/8eme de finale.

On a un championnat lus homogène mais nos résultats européens ne sont pas brillants. On a quand même jamais gagné l'Europa League ou ses devancières...

Samedi 05 Mars 2011 18:30

http://www.foot01.com/coupe-d-europe/indice-uefa-petite-semaine-pour-la-france,67685

Tiens, regardes, sur 5 ans ça va encore mais sur l'année 2010/2011 les P-B et la Russie nous collent au train. Si la tendance persiste notre position est menacée...

Samedi 05 Mars 2011 20:55

Citation de Snoop59 :
Aux Pays Bas y'a quand même pas mal de gros clus, regarde Eindhoven par exemple qui a largement battu Lille premiers de Ligue 1.

Lille a fait jouer les remplaçants.
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport