Pensez vous qui faut remettre le point
Lundi 31 Janvier 2011 13:53
Lundi 31 Janvier 2011 15:48
Du grand art luceen
Lundi 31 Janvier 2011 15:55
Le point est valable, rien à ajouter.Lundi 31 Janvier 2011 18:04
c'est sûr que c'est rageant de perdre un point comme ça dans un moment très important.tout le monde est unanime pour dire que ce point n'est pas à remettre.il faudrait par ailleurs arrêter de se plaindre du matos , ton adversaire a les mêmes conditions de jeu que toi donc à parir de là faut arrêter de chouiner.Mardi 01 Février 2011 16:27
Mardi 01 Février 2011 22:38
Et les gas dans le règlement y a t' il marqué quand une balle passe à coté de vous faut remettre le point ?
(pour moi non
)
Mercredi 02 Février 2011 00:43
Ne t'es-t-il jamais arrivé de faire une tranche et de marquer le point ?Mercredi 02 Février 2011 14:54
) ou un point chance tout cour sa reste rattrapable et jouable alors que la c simple j'aurai pu être le meilleure du monde c'est impossible à joué donc au lieu de me battre pour gagné ce match j'aurai du resté assis par terre sa serai revenue au même ^^ Mercredi 02 Février 2011 15:07
C vraiment bizarre parce que lors de la 1ere journée de cette phase j'ai joué à jurancon et mon entraineur à fait un top roulette la même chose qui ses passé avec moi sauf que la c de mon coté et c'était un top tout le monde dans la salle était d'accord pour la remettre sur un match très serré et ça ne là pas surtout empêché de gagné et moi quand on me la fait tout le monde voulait la remettre sauf lui ^^ donc je pense que aux moment ou sa se passe on comprend que ce genre faut les remettre
Mercredi 02 Février 2011 15:10
à ton avis, pourquoi tu vois les joueurs essuyer leur coté de table au début de chaque match... je te souhaite que cette mésaventure te serve de leçon, et je te souhaite de battre cet adversaire dans un prochain match, et plein d'autres perfsz.Mercredi 02 Février 2011 15:30
Mercredi 02 Février 2011 15:43
Mercredi 02 Février 2011 15:47
Mercredi 02 Février 2011 15:57
t'en as pas marre de pigner pour un match perdu, y'en aura d'autres....Mercredi 02 Février 2011 16:00
Oui, mais mettons, si pendant entre les 2 échanges, y a une mouche qui se pose sur la table, que personne ne le voit, et que le service ricoche sur la mouche, et dévie la balle, qu'en est-il du règlement à 9-8 à la belle du 5ème set ?Mercredi 02 Février 2011 16:10
Mercredi 02 Février 2011 16:48
LE RETOUR DE BASSINE ETANCHE !
Mercredi 02 Février 2011 17:08
Mercredi 02 Février 2011 17:31
Je trouve impressionnante ton insistance à vouloir que l'on te plaigne.Mercredi 02 Février 2011 18:14
en gros il y a eu un faux rebond sur la table et a refusé de remettre le point qu'en pensez vous ? Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général