Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Point litige - Page 2

Sondage

Pensez vous qui faut remettre le point

Oui - 18.0% - 11 vote(s)
Non - 82.0% - 50 vote(s)
Sa depend le score - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 31 Janvier 2011 13:53

Citation de benji-barato-ping :
Sachez que je suis pas du tout là pour me plaindre en vers


Non, sinon ça aurait donné à peu près ça :

Aujourd'hui lors d'un match
A la belle nous allons
9-8 en sa favons
Je remonte à petit patch

Y'm'fait service roulette
En gros, y'a faux rebond
Sur la table, une Cornillon
Et le mec, y's'la pète !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Janvier 2011 14:07 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 31 Janvier 2011 15:55

Le point est valable, rien à ajouter.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Janvier 2011 18:04

c'est sûr que c'est rageant de perdre un point comme ça dans un moment très important.tout le monde est unanime pour dire que ce point n'est pas à remettre.il faudrait par ailleurs arrêter de se plaindre du matos , ton adversaire a les mêmes conditions de jeu que toi donc à parir de là faut arrêter de chouiner.

Mardi 01 Février 2011 16:27

Citation de benji-barato-ping :
Citation de bingo :
Qu'il a bien visé la saleté que tu avais laissé sur ta table.

Comme quoi, il est important de bien faire son ménage.


entre une salleté un pet sur la table c'est pas pareil ... je deteste ces tables corniaud
Citation de nick-nack :
malheureusement il n'est pas a remettre


Je sais que la règle de base di que se genre de point est un point mais si tu es fair play on peut demander à remettre le point ( elle est la ma question ) (fair play ou gagné à tout prix ? )


Effectivement un faux rebond dû au You koun-koun.
N'est pas corniaud qui le croit ...

Mardi 01 Février 2011 22:38

Et les gas dans le règlement y a t' il marqué quand une balle passe à coté de vous faut remettre le point ? Content

Après pour moi je sais très bien que le point et valide et je ne le constate pas Content

Je voulais dis j'ai pas posté ce sujet pour me plaindre de l'adversaire qui m'a fait ce service c'est son choix, je voulais juste savoir si sa réaction était bonne ou pas Content (pour moi non Content )

Perso : Après moi je m'en fou c'est un match de ping, je vais pas crié au scandale péter un plond cassé ma raquette pour une personne qui joue que pour la gagne ...
il y a bien plus grave dans la vie Pleurer
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Février 2011 00:43

Ne t'es-t-il jamais arrivé de faire une tranche et de marquer le point ?

Je suis sur que si, plein de fois même.

Et jamais, j'en suis certain, tu n'as dis à l'adversaire : "On remet le point car j'ai eu du cul et que c'est pas gentil, sportif et fair play d'avoir du cul"

C'est un fait de jeu, point barre.

Mercredi 02 Février 2011 14:54

Citation de bingo :
Ne t'es-t-il jamais arrivé de faire une tranche et de marquer le point ?

Je suis sur que si, plein de fois même.

Et jamais, j'en suis certain, tu n'as dis à l'adversaire : "On remet le point car j'ai eu du cul et que c'est pas gentil, sportif et fair play d'avoir du cul"

C'est un fait de jeu, point barre.


Eux entre un filet, une tranche (oui j'en fait beaucoup Émoticône ) ou un point chance tout cour sa reste rattrapable et jouable alors que la c simple j'aurai pu être le meilleure du monde c'est impossible à joué donc au lieu de me battre pour gagné ce match j'aurai du resté assis par terre sa serai revenue au même ^^

Malgré ça moi perso je remettrai toujours le points sur ce genre de truc si non le ping sert a rien
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Février 2011 15:07

C vraiment bizarre parce que lors de la 1ere journée de cette phase j'ai joué à jurancon et mon entraineur à fait un top roulette la même chose qui ses passé avec moi sauf que la c de mon coté et c'était un top tout le monde dans la salle était d'accord pour la remettre sur un match très serré et ça ne là pas surtout empêché de gagné et moi quand on me la fait tout le monde voulait la remettre sauf lui ^^ donc je pense que aux moment ou sa se passe on comprend que ce genre faut les remettre Content

PS : mon entraineur joué sur une table corniaud Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Février 2011 15:10

à ton avis, pourquoi tu vois les joueurs essuyer leur coté de table au début de chaque match... je te souhaite que cette mésaventure te serve de leçon, et je te souhaite de battre cet adversaire dans un prochain match, et plein d'autres perfsz.

Mercredi 02 Février 2011 15:30

Citation de benji-barato-ping :
Et les gas dans le règlement y a t' il marqué quand une balle passe à coté de vous faut remettre le point ? Content


Oui, dans l'article 2.9.2.4 des règles du jeu.

Mercredi 02 Février 2011 15:43

Citation de Sam Spade :
Citation de benji-barato-ping :
Et les gas dans le règlement y a t' il marqué quand une balle passe à coté de vous faut remettre le point ? Content


Oui, dans l'article 2.9.2.4 des règles du jeu.

2.9 - les jeux peut être interrompu
2.9.2.4 - parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion
de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange.

le voici. Avoir une table avec un petit trou fait parti des conditions de jeux ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 15:44 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Février 2011 15:47

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Sam Spade :
Citation de benji-barato-ping :
Et les gas dans le règlement y a t' il marqué quand une balle passe à coté de vous faut remettre le point ? Content


Oui, dans l'article 2.9.2.4 des règles du jeu.

2.9 - les jeux peut être interrompu
2.9.2.4 - parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion
de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange.

le voici. Avoir une table avec un petit trou fait parti des conditions de jeux ...


Je ne pense pas. Si la table est abimée depuis le debut de la partie, les conditions de jeu ne changent pas. Si les joueurs décident de débuter une partie sur une table défectueuse, ils doivent en accepter les conséquences
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 15:47 par Rincevent

Mercredi 02 Février 2011 15:57

t'en as pas marre de pigner pour un match perdu, y'en aura d'autres....

Mercredi 02 Février 2011 16:00

Oui, mais mettons, si pendant entre les 2 échanges, y a une mouche qui se pose sur la table, que personne ne le voit, et que le service ricoche sur la mouche, et dévie la balle, qu'en est-il du règlement à 9-8 à la belle du 5ème set ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Mercredi 02 Février 2011 16:10

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Sam Spade :
Citation de benji-barato-ping :
Et les gas dans le règlement y a t' il marqué quand une balle passe à coté de vous faut remettre le point ? Content


Oui, dans l'article 2.9.2.4 des règles du jeu.

2.9 - les jeux peut être interrompu
2.9.2.4 - parce que les conditions de jeu ont été perturbées d'une façon qui, dans l'opinion
de l'arbitre, est de nature à influer sur le résultat de l'échange.

le voici. Avoir une table avec un petit trou fait parti des conditions de jeux ...


La question, c'était:

"Et les gas dans le règlement y a t' il marqué quand une balle passe à coté de vous faut remettre le point ?"

Mercredi 02 Février 2011 16:48

LE RETOUR DE BASSINE ETANCHE ! MDR

Mercredi 02 Février 2011 17:08

Citation de bassine étanche :
Oui, mais mettons, si pendant entre les 2 échanges, y a une mouche qui se pose sur la table, que personne ne le voit, et que le service ricoche sur la mouche, et dévie la balle, qu'en est-il du règlement à 9-8 à la belle du 5ème set ?


Si personne ne voit la mouche, le problème ne se pose pas. Si on s'aperçoit de sa présence au moment où la balle la touche, il y a lieu d'appliquer l'article 2.9.2.4 en question.

Mercredi 02 Février 2011 17:31

Je trouve impressionnante ton insistance à vouloir que l'on te plaigne.

Tu parles de valeur fair play véhiculée dans le ping qui serait bafouée par cette adversaire qui n'a pas voulu remettre le point.

Je ne vois pour ma part dans ton aveuglement, qu'un joueur qui ne respecte pas les valeurs du jeu avec ce que cela comporte, à savoir la victoire et la défaite.

Ferais-tu parti des mauvais perdants qui cherchent toujours une excuse, alors qu'il faut aussi accepter de perdre tout simplement.

Le plaisir ne réside pas dans la victoire, mais dans le dépassement de soi.

Si tu as fait ton max, et que tu perds, alors sois heureux de ton jeu. Demain sera un jour meilleur.

Mercredi 02 Février 2011 18:14

Citation de benji-barato-ping :
Aujourd'hui, lors d'un match nous somme aller à la belle puis 9-8 pour mon adversaire j'étais entrain de remonté. Mon adversaire fait un service roulette Émoticône en gros il y a eu un faux rebond sur la table et a refusé de remettre le point qu'en pensez vous ?
Ben moi, hier, mon adversaire m'a fait un bloc coupé "à la Waldner", alors que je menais largement (genre 2-1 dans la première manche). Non seulement il a gagné l'échange, mais en plus il c'est permis de pousser un petit cri de victoire. Qu'en pensez-vous ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général