Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Point litige - Page 3

Sondage

Pensez vous qui faut remettre le point

Oui - 18.0% - 11 vote(s)
Non - 82.0% - 50 vote(s)
Sa depend le score - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 02 Février 2011 20:51

je connais quelqu'un qui a fait le coup de la mouche.il s'etait arrêté en plein point et avait dit : la mouche m'a gênée on etait mort de rire.son adversaire dans un grand élan de bonté avait remis la balle..pour en revenir à notre sujet il faudrait que ça s'arrête à un moment.tu as perdu point barre de toute façon ton match ne s'est pas joué que sur un point fallait faire le boulot avant. sur ce bonne chance à toi et j'espere que ce genre de mésaventure ne t'arrivera plus.

Mercredi 02 Février 2011 22:24

Mais je m'en fou d'avoir perdu la match tout de manière il le mérite plus que moi parce que je menais 2-0 et jouait bien mieux que moi je joue au ping pour me faire plaisir ce genre de coup me font chier car je peux complètement rien faire sa ne fait pas parti du jeux et si se sujet vous soole passé bordel
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Février 2011 22:36

Tu montres encore une fois que tu n'es pas très fair play, et que quoique tu en dises, tu ne joues pas que pour le plaisir.

Citation de benji-barato-ping :
Mais je m'en fou d'avoir perdu la match tout de manière il le mérite plus que moi parce que je menais 2-0 et jouait bien mieux que moi je joue au ping pour me faire plaisir ce genre de coup me font chier car je peux complètement rien faire sa ne fait pas parti du jeux et si se sujet vous soole passé bordel


C'est la ou tu te trompes, ce genre de coup fait partie du jeu. C'est ce qu'on appelle un fait de jeu.

Mercredi 02 Février 2011 22:56

Citation de bingo :
Tu montres encore une fois que tu n'es pas très fair play, et que quoique tu en dises, tu ne joues pas que pour le plaisir.

Citation de benji-barato-ping :
Mais je m'en fou d'avoir perdu la match tout de manière il le mérite plus que moi parce que je menais 2-0 et jouait bien mieux que moi je joue au ping pour me faire plaisir ce genre de coup me font chier car je peux complètement rien faire sa ne fait pas parti du jeux et si se sujet vous soole passé bordel


C'est la ou tu te trompes, ce genre de coup fait partie du jeu. C'est ce qu'on appelle un fait de jeu.


Arf si sa fait parti du jeux alors :/ mais bon pour moi sa me met les boules que sa en fasse parti, je serai vraiment dégouter de gagné un match a cause de se "fait de jeux" je préfère largement gagné un point ou je sens qu'on à le mérite et c'est sa le sport pour moi ressentir de bonne sensation faire un service roulette c'est marrant mais que en entrainement ;( Heureusement que sa arrive pas tout les jours mais je trouve sa vraiment dommage)

Après je suis 100% fair-play avec mon adversaire même si au fond de moi me tue un peu j'accepte la règle qui dis que nous somme pas obliger de remettre un point mais je trouve que c'est préférable et c'est mon avis Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Février 2011 22:59 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Février 2011 22:34

par contre si quelqu'un transpirant beaucoup sert et en meme temps met une goutte d'eau sur la balle et que, le croyant lifté part en bas du filet a cause de cette mésaventure le point est a remettre?

Vendredi 04 Février 2011 05:09

mais de là à prouver que le serveur maitrise sa transpiration et envoie sa balle à l'emplacement exact de la goutte de sueur, je dis bravo ^^

ça reste dans l'esprit de ce qui est arrivé à benji barato je crois, avec ce service qui a ricoché sur une poussière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 14:46 par branqui

Vendredi 04 Février 2011 14:27

ah quand je voyais litige dans le titre, je pensais une balle dont on est pas sur qu'elle touche que l'arbitre non plus ou alors une décision foireuse d'un JA la on remet

dans ton cas niet, cela fait partie du jeu et dans l'autre sens tu n'aurais pas remis

Vendredi 04 Février 2011 21:52

Citation de branqui :
mais de là à prouver que le serveur maitrise sa transpiration et envoie sa balle à l'emplacement exact de la goutte de sueur, je dis bravo ^^

ça reste dans l'esprit de ce qui est arrivé à benji barato je crois, avec ce service qui a ricoché sur une poussière.
non mais ce que je veux dire c'est que ce soit sans le faire expres
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général