Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 4

Mercredi 16 Mars 2011 14:03

Citation de ggman23 :

Bah je pense qu'a cette date là je serais au tournois de chalons en champagne, vu que c'est un tournoi national, donc coeff 0,75

Et puis y'aura poulmouth pour ma peut être 1ere contre MDR

Je vous conseil a tous de faire chalons... c'est vraiment un splendide tournoi!!!

Et ouais je serais ta 1ere contre :p

Vendredi 18 Mars 2011 19:46

Poul', on te voit au tournoi du pays courvillois cette saison ?

Vendredi 18 Mars 2011 22:32

Est-ce que quelqu'un pourrait insérer le tableau mis à jour des 100 premiers de France svp ^^'

Samedi 19 Mars 2011 13:58

je n'arrive pas a trouver un bois pour le bloc passif court à la table avec un grass d-tecs sans mousse et suffisament de vitesse pour la frappe en coup droit. Pourriez vous m'aidé sachant que j'ai un budget de 35 euro maxi pour le bois.

Samedi 19 Mars 2011 19:44

Citation de Patateur :
Poul', on te voit au tournoi du pays courvillois cette saison ?

J'ai tellement fait bonne impression la seule fois que j'y suis allé, que je ne peux plus y retourner ^^

Par contre lors de la dernière journée de championnat, je serais à Epernon ^^

Mercredi 30 Mars 2011 14:07

Citation de Cible :
Est-ce que quelqu'un pourrait insérer le tableau mis à jour des 100 premiers de France svp ^^'

elles sont mises là bas : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45232-2.html#1555052
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 30 Mars 2011 23:38

Le parcours de ggman23, sur le site du Comité Départemental du 77 :
http://cdtt77.free.fr/jeromelarde.htm

@++
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Jeudi 07 Avril 2011 13:01

ggman23 , tu fais le tournoi de voisins le bretonneux dimanche ? Je le fais moi et peut-etre qu'on se rencontrera si tu le fais ?

Jeudi 07 Avril 2011 21:01

Citation de tom78 :
ggman23 , tu fais le tournoi de voisins le bretonneux dimanche ? Je le fais moi et peut-etre qu'on se rencontrera si tu le fais ?

Il le fera surement, il doit etre revanchard de ne plus etre la meilleure progression Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 21:28

Citation de el_jeremy77 :
Citation de tom78 :

Il le fera surement, il doit etre revanchard de ne plus etre la meilleure progression Émoticône

@tom78 : je ne sais pas encore car j'ai un truc de prévu dimanche. A voir si j'arrive à concilier les 2.

@el_jeremy77 : Visuellement je ne suis plus la meilleure progression, mais virtuellement je le suis toujours Clin d'oeil
En effet tout comme moi, dans ton classement du mois, tes points d'indivs en D1 n'ont pas été compté, vu qu'il y a eu un probleme en D1 et donc les matchs ont été saisi sous spid tardivement.

Au final là sur la FFTT, Bunthean à 1293 points et lui ses points d'indivs ont bien été pris en compte, ainsi que ses autres compets.

Moi là j'apparais à 1249 points, alors qu'il me manque mes points d'indivs, ainsi que des points de corpos. Et donc je suis à 1312 points.
Et tous les matchs que je ferais ce mois ci seront comptabilisés comme un 1312 points.

Donc je suis toujours la meilleure progression MDR
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Vendredi 08 Avril 2011 09:41

ggman23 , si tu le fais le tournoi de voisins , à quoi je peux te reconnaitre ? Pourrais tu portés un maillot de ton club ou un truc qui se voit ? J'aimerais qu'on joue ensemble pour voir si tu es vraiment bon avec ton grass Clin d'oeil

Vendredi 08 Avril 2011 09:46

Citation de tom78 :
ggman23 , si tu le fais le tournoi de voisins , à quoi je peux te reconnaitre ? Pourrais tu portés un maillot de ton club ou un truc qui se voit ? J'aimerais qu'on joue ensemble pour voir si tu es vraiment bon avec ton grass Clin d'oeil

tiens y'a une photo de moi et une vidéo face à un 1877 points ici :

http://cdtt77.free.fr/jeromelarde.htm

En tournoi sinon je joue avec le maillot que je porte sur la vidéo. Il me porte assez chance Content

Vendredi 08 Avril 2011 12:02

effectivement , tu prends toutes les balles avec ton picot . Tu l'as bien accroché au dernier set quand meme. Tu as bien un jeu assez horrible. Moi je ne l'utilisé pas comme toi mon grass , je joué en défense a mi-distance mais je pivote beaucoup et je prend pas mal de balles en coup droit. J'aimerais bien joué contre toi. Maintenant je n'utilise plus le grass, je suis passé au curl p1r comme je suis plus agréssif et que je chop beaucoup aussi , le curl me permet de faire moins de fautes . Bien sur il est moins génant, quoi que les balles coupées en chop sont bien chiantes. J'éspère te voir quand meme au tournoi si tu peux Clin d'oeil

Vendredi 08 Avril 2011 14:17

Citation de tom78 :
effectivement , tu prends toutes les balles avec ton picot . Tu l'as bien accroché au dernier set quand meme. Tu as bien un jeu assez horrible. Moi je ne l'utilisé pas comme toi mon grass , je joué en défense a mi-distance mais je pivote beaucoup et je prend pas mal de balles en coup droit. J'aimerais bien joué contre toi. Maintenant je n'utilise plus le grass, je suis passé au curl p1r comme je suis plus agréssif et que je chop beaucoup aussi , le curl me permet de faire moins de fautes . Bien sur il est moins génant, quoi que les balles coupées en chop sont bien chiantes. J'éspère te voir quand meme au tournoi si tu peux Clin d'oeil

Oui je suis pas mal dans le 1er, mais du coup plysiquement j'explose dans le 2e set.
Et je suis pas loin de prendre le 3e set.

Merci pour le jeu assez horrible MDR

L'objectif etant petit à petit de prendre les balles en coup droitn voir de pivoter. ça commence à le faire à l'entrainement, et chaque semaine y'a de moins en moins de déchet. Apres faut avoir les corones de sortir ça en match officiel, et ça c'est pas encore gagné.

Si je viens, ça sera avec plaisir que je ferais ta connaissance tom78 Clin d'oeil

Dimanche 10 Avril 2011 20:22

youpiiiiiii , j'ai fais le tournoi de voisins le bretonneux ggman23 et je suis allé en finale dans le tableau 1200 . J'ai rammené une grande coupe et 45 euro et une dizaine de points. Dommage que tu n'étais pas là , j'aurais bien aimé te rencontrer.

Mardi 12 Avril 2011 15:50

Citation de tom78 :
youpiiiiiii , j'ai fais le tournoi de voisins le bretonneux ggman23 et je suis allé en finale dans le tableau 1200 . J'ai rammené une grande coupe et 45 euro et une dizaine de points. Dommage que tu n'étais pas là , j'aurais bien aimé te rencontrer.

waouh félicitation ! par contre je suis étonné qu'en allant en finale tu ne gagnes qu'une dizaine de points. A mon avis tu en as pris plus.

Tu perds contre qui en finale ? Sais-tu si Bunthean SO IM a fait ce tournoi ? ton tableau ou d'autres tableaux ?

Pour ma part j'aurais bien aimé aussi venir à ce tournoi, mais comme dis j'avais une contrainte ce jour là et j'ai pas put faire autrement.

Mais bon c'est quand même un bon week end pongiste pour moi, avec le championnat de paris, avec des victoires sur 1525 points, 1402 points et 1209 points, soit un bilan de 21,75 points de pris.

Je suis donc virtuellement à 1341 points pour le mois prochain Content

Mardi 12 Avril 2011 17:56

horrible je confirme... tu m'as traumatisé pour la soirée de vendredi en champ de paris! Émoticône

Tu es clairement destabilisant et si on ne prend pas le jeu directement à son compte en attaquant bien et en en ayant la confiance , on se fait bouffer à rentrer dans ton jeu et on se deregle complètement!

Enfin bon content d'avoir pris 1 set! Émoticône

Bonne continuation!
TIGERRRRRR

Mardi 12 Avril 2011 18:19

Citation de sebrcl :
horrible je confirme... tu m'as traumatisé pour la soirée de vendredi en champ de paris! Émoticône

Tu es clairement destabilisant et si on ne prend pas le jeu directement à son compte en attaquant bien et en en ayant la confiance , on se fait bouffer à rentrer dans ton jeu et on se deregle complètement!

Enfin bon content d'avoir pris 1 set! Émoticône

Bonne continuation!

Merci sébastien Content

je comprend que mon jeu à la noix ai un coté destabilisant vu qu'il est assez atypique. Mais bon je travaille semaine apres semaine pour etoffer les armes de mon jeu. Et j'espere que si on se rejoue, je pourrais alors utiliser d'autres armes que mon jeu actuel, ça rendra le match surement plus agréable à jouer et ça voudra dire que j'ai progressé Clin d'oeil

Bonne continuation a toi aussi, et merci encore pour l'accueil chez vous qui etait très sympathique Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 20:07

non je n'ai pas fais plus de 10 points parce que j'ai joué en poule deux 800 , après en 32ème je joue un 1100 , en 16ème je joue un 900, en quart je joue un 1100 , en demi je joue un 900 et en finale je perd un 1100 qui est maintenant 1400. J'ai fais aussi le tableau 1700 mais en poule je gagne un 900 et je perd un 1300 et le tour suivant je perd un 1200 mais j'étais mort, j'avais joué juste avant mon match de la demi finale et j'avais plus de jambes et plus de bras, meme mes frappes étaient toutes lentes parce que je n'avais plus rien dans les bras. Donc a chaque fois je marque 1 ou 1.5 voir 2 points maxi et quand je perd, je perd 2 points a chaque fois donc je dois m'en tirais avec maxi 5 ou 6 points. Mais ce tournoi m'a fais le plus grand bien parce que j'arrive a chopper en defense de bonne balle qui rasent le filet et plein d'effet inversé. Grace a ce tournoi, je sort encore plus fort qu'avant . Cet après-midi , je gagne le 40 de mon club facilement grace a mes balles chopées. Je joue maintenant au moins 45-40. L'année prochaine , je suis sur d'etre classé 1400-1500. Trop content Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mardi 12 Avril 2011 20:13

Au fait , non je ne sais pas si Bunthean So Im était là , en plus je ne le connais pas et je ne sais pas a quoi il ressemble mais je n'ai pas vu son nom sur des feuilles de matchs. Un jour on sera au meme classement et un jour je te rencontrerai et je te mettrais ta branlée mon ami Content
Est ce que tu fais la balle d'or a Guyancourt cette année. Moi je la ferais certainement et peut-etre que ça nous permettrais de nous rencontrais ggman23 ?
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général