Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 5

Mercredi 13 Avril 2011 09:53

Oui mais le classement des mecs que tu as battu, que tu annonces c'est les points marqués sur la licence ? Si c'est ça ils ont surment plus aujourd'hui et donc plus de points pour toi.
Enfin tu verras bien à la fin du mois Content

Si on se rencontre et que tu me mets ma branlée, je te féliciterais ,et ça m'aidera à progresser Clin d'oeil

Pour la balle d'or à guyancourt , ça a lieu à quelle date ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 09:54 par ggman23
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 13 Avril 2011 10:05

autant que je sache, la balle d'or est l'equivalent de la finale des indivs pour les Yvelines..
de mon temps, c'etait donc reservé aux joueurs de ce departement, et encore, seulement à ceux qualifiés par les indivs..

tu dois avoir l'équivalent dans ton departement, ggman23, mais tu ne pourras pas jouer à la balle d'or

Mercredi 13 Avril 2011 10:18

Citation de Beppo :

autant que je sache, la balle d'or est l'equivalent de la finale des indivs pour les Yvelines..
de mon temps, c'etait donc reservé aux joueurs de ce departement, et encore, seulement à ceux qualifiés par les indivs..

tu dois avoir l'équivalent dans ton departement, ggman23, mais tu ne pourras pas jouer à la balle d'or

merci pour l'info. Il y a effectivement les finales d'indivs pour le 77
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Mercredi 13 Avril 2011 10:29

ggman23, avec ta belle progression, fais tu les finales par classement?
Ca peut être une expérience intéressante pour toi qui risquerait d'aller aux France et d'avoir ta chance dans la lutte à la victoire finale.

Mercredi 13 Avril 2011 12:10

Citation de fitziftwo :
ggman23, avec ta belle progression, fais tu les finales par classement?
Ca peut être une expérience intéressante pour toi qui risquerait d'aller aux France et d'avoir ta chance dans la lutte à la victoire finale.

Salut,

commençant dans le tennis de table, je t'avouerais que je ne connais pas du tout ces finales par classement.

Comment ça marche ? est-ce que je vais me retrouver qu'avec des 500 ? et faut s'inscire comment ? ça se passe par département et aprés c'est au niveau national ???

désolé si mes questions semblent naives, mais ça à l'air très intéressant cette histoire de finale par classement.
Je vais en parallele faire une recherche la dessus, mais merci déjà pour l'info Clin d'oeil

Mercredi 13 Avril 2011 12:45

pour la balle d'or , je ne pense pas qu'il faut etre du département, et l'année dernière , je n'ai pas été qualifié par les indives , en plus j'étais non classé et mes partenaires de club non plus n'étaient pas qualifiés et certains ne faisaient pas les indives. Tu peux venir a la balle d'or sans soucis ggman23.

Et c'est quoi les finales par classements ? Parce que moi je suis la 39ème meilleure progressions, moi aussi je peux faire ces finales ?

Mercredi 13 Avril 2011 13:42

Alors bien sur tout le monde peut faire les finales par classement, à partir de Cadet.

C'est par classement donc, voici les catégories : 5-8, 9-10, 11-12, 13-15

Il y a un échelon départementale, les meilleurs (nombre qui varie selon le classement et le département) sont qualifié à l'échelon régionale, où de la même manière les meilleurs sont qualifiés à l'échelon nationale qui a lieu fin juin.

C'est une compétition assez passionnante oui.
Dans mon département l'échelon départementel a eu lieu le week end dernier.
Mais peut être que dans le votre ca n'a pas encore eu lieu.

Mercredi 13 Avril 2011 14:31

Citation de fitziftwo :
Alors bien sur tout le monde peut faire les finales par classement, à partir de Cadet.

C'est par classement donc, voici les catégories : 5-8, 9-10, 11-12, 13-15

Il y a un échelon départementale, les meilleurs (nombre qui varie selon le classement et le département) sont qualifié à l'échelon régionale, où de la même manière les meilleurs sont qualifiés à l'échelon nationale qui a lieu fin juin.

C'est une compétition assez passionnante oui.
Dans mon département l'échelon départementel a eu lieu le week end dernier.
Mais peut être que dans le votre ca n'a pas encore eu lieu.

Merci Clin d'oeil

je me renseigne pour voir si le tour départemental a déjà eu lieu ou pas.

Mercredi 13 Avril 2011 14:34

En plus, toi qui est en course pour avoir beaucoup de points, les finales par classement sont coefficientés à a 1,25 Clin d'oeil

Mercredi 13 Avril 2011 14:38

et il y en a dans tous les déparements de ces finales ?

Mercredi 13 Avril 2011 14:46

Citation de fitziftwo :
En plus, toi qui est en course pour avoir beaucoup de points, les finales par classement sont coefficientés à a 1,25 Clin d'oeil

Oui c'est ce que j'ai vu. Mais bon c'est à double tranchant aussi, car je suppose que dans ce type de compétition, il y a plein d'anciens classés qui ne valent pas leur classement.

Donc y'a aussi des plumes à perdre. Mais j'aime les challenges, si je peux participer à ces finales, j'irais Content

Mercredi 13 Avril 2011 14:47

En niveau départemental et régionale, je pense qu'il n'y a pas tant d'énormes sous classés comme toi.
Par contre en national c'est sur que le niveau est souvent très très bon.

Mercredi 13 Avril 2011 14:51

Citation de fitziftwo :
En niveau départemental et régionale, je pense qu'il n'y a pas tant d'énormes sous classés comme toi.
Par contre en national c'est sur que le niveau est souvent très très bon.

tu m'as convaincu Content , à voir maintenant si le tour départemental n'est pas déjà joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 14:51 par ggman23

Mercredi 13 Avril 2011 14:52

Un coup de fil a ton comité et je pense que tu sera tout de suite fixé Clin d'oeil

Mercredi 13 Avril 2011 14:55

Citation de fitziftwo :
Un coup de fil a ton comité et je pense que tu sera tout de suite fixé Clin d'oeil

pas bete Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 15:07

Bon bah apparemment ça n'existe pas en seine et marne.

En seine et marne, il n'y a que les finales d'indivs qui existent, où ceux qui ont marqué le plus de points dans les tours précédents s'affrontent...

Dommage ça me tentait bien ces finales par classements...

Mercredi 13 Avril 2011 15:10

Ça me parait vraiment bizarre, ayant participé aux finales par classement nationale il y a quelques années, j'ai très bien le souvenir qu'il y avait des représentants de l'ile de france.
Il faudrait peut être que tu appelle la ligue d'IDF pour avoir des précisions.

Mercredi 13 Avril 2011 15:15

Citation de fitziftwo :
Ça me parait vraiment bizarre, ayant participé aux finales par classement nationale il y a quelques années, j'ai très bien le souvenir qu'il y avait des représentants de l'ile de france.

Et nan, en seine et marne pas de finale par classement... que les finales des indivs...

Moi même j'aurais été très interréssé pour les faire dans le passé...

Perso je les ai fais dans la Marne et dans le Loiret... et cette année je devrais être dans l'échélon régional Centre...

Mercredi 13 Avril 2011 15:15

Citation de fitziftwo :

Oui je vais quand même continuer à me renseigner. Apparemment cela a existé dans le 77, mais ça n'existe plus.
Par contre ça existe peut être toujours pour les autres départements d'IDF
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général