Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ATP WTA 2011 - Page 5

Mardi 01 Février 2011 12:49

pour djoko, même si je ne suis pas un fan, je ne suis pas d'accord avec toi Bapt.

En CD, il l'a reconnu après, c'était pour motiver le public (même si dans l'esprit, c'est pas bien).
Et concernant les imitations, il est plus clown que moqueur, et quand les joueurs lui ont fait comprendre qu'ils n'aimaient pas, il a arrêté. Ca fait bien 2 ans qu'il ne fait plus ces imitations.

Pour De la Poutre, à 100%, il peut faire mal mais il manque encore de rythme Pleurer
Sauf Wimbledon, où il n'a jamais été à l'aise avec le rebond aussi bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 12:50 par branqui

Mardi 01 Février 2011 13:12

Citation de branqui :
pour djoko, même si je ne suis pas un fan, je ne suis pas d'accord avec toi Bapt.

En CD, il l'a reconnu après, c'était pour motiver le public (même si dans l'esprit, c'est pas bien).
Et concernant les imitations, il est plus clown que moqueur, et quand les joueurs lui ont fait comprendre qu'ils n'aimaient pas, il a arrêté. Ca fait bien 2 ans qu'il ne fait plus ces imitations.

Pour De la Poutre, à 100%, il peut faire mal mais il manque encore de rythme Pleurer
Sauf Wimbledon, où il n'a jamais été à l'aise avec le rebond aussi bas.

Il y a d'autres manières de motiver un public non ? Même toi tu reconnais que ce n'est pas bien. Et peut-être qu'il a arrêté d'imiter dans les vestiaires, mais quand il doit être avec son staff et ses potes, ça doit y aller les imitations de Roddick, de Nadal et de Federer.

Mardi 01 Février 2011 13:29

Clair que pour la CD, ça ne se fait pas. Mais prenant en compte le contexte, je comprends, même si je n'approuve pas. Ce n'est pas pour autant que je le trouve arrogant.

Après, si c'est en privé les imitations, pas de soucis. Pour une fois qu'on a joueur un peu moins lisse... Dans le cadre du privé, je suis persuadé qu'il y a pas mal de joueurs qui font pareil ou pire, mais dont on n'entend pas parler, parce qu'il n'osent rien faire en public.

Mardi 01 Février 2011 13:52

Ce n'est pas pour rien que son surnom est le Djoker ... Mais c'est sur que je le trouve très limite niveau attitude. Même Federer s'en est plaind en demi-finale à l'OA et c'est assez rare pour le noter.
CPS 10e

Mardi 01 Février 2011 16:21

Citation de xerxesdu71 :
Ce n'est pas pour rien que son surnom est le Djoker ... Mais c'est sur que je le trouve très limite niveau attitude. Même Federer s'en est plaind en demi-finale à l'OA et c'est assez rare pour le noter.

Qu'avait dit Federer ?

Mardi 01 Février 2011 16:41

Si je ne me trompe pas, il avait parlé à l'arbitre sur un ou deux points comme quoi il était géné par le clan de Djokovic qui fsait un max de bruits quand il devait servir
CPS 10e

Mardi 01 Février 2011 16:42

(c'est sur que c'est pas le clan de Federer qui va faire du bruit avec Annacone le coach muet ^^)
CPS 10e

Mardi 01 Février 2011 16:46

Ce n'est pas nouveau avec le clan Djokovic...

Mardi 01 Février 2011 16:56

Oui et c'est dommage vu le niveau du bonhomme ...
CPS 10e

Vendredi 11 Février 2011 09:45

Deux tournois ATP intéressants cette semaine avec San José et Rotterdam.

San José avec Del Potro qui enchain bien il sera en quart sur Hewitt là. Monfils peine mais est toujours là. Cependant les jeunes sont également la Raonic et Berankis s'affrontent en quart, ils iront loin. berankis je le voyais sur le circuit junior et challenger avec Dimitrov mais Raonis découverte depuis Melbourne.

Son talent se confirme
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 09:46 par xerxesdu71
CPS 10e

Vendredi 11 Février 2011 14:25

Et Tsonga est en demi-finales car il a profité du forfait de Berdych à Rotterdam

Vendredi 11 Février 2011 21:13

Changement (encore) de place de numéro une mondiale car c'est Kim Clijsters qui reprend cette place à Caroline Wozniacki ... que de mouvement !

Vendredi 11 Février 2011 22:35

Citation de aja68 :
Changement (encore) de place de numéro une mondiale car c'est Kim Clijsters qui reprend cette place à Caroline Wozniacki ... que de mouvement !

Clijsters est la première mère de famille nr 1 mondiale de l'histoire du tennis.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 12 Février 2011 10:16

Citation de Romainizz :
Clijsters n°1 mondiale d'ici le courant de l'année...
On commence la saison avec les surface dures, ce qu'elle apprécie le plus, donc je la vois bien engrenger quelques bons points pendant cette période!

J'aurais pensé un peu plus tard mais Kim a été impressionnante!
Et elle le mérite amplement!

Samedi 12 Février 2011 11:40

C'est un fait : les "blondes à forte poitrine" dominent le monde ! Émoticône

Samedi 12 Février 2011 12:13

pour moi elle le merite bien plus que wozniacki c'est sur!

Dimanche 13 Février 2011 11:36

Jo-Wilfried Tsonga en finale dutournoi de Rotterdam aujourd'hui, il affrontera Robin Soderling, un adversaire qui ne lui réussit pas tellement je crois. C'est sa première finale de l'année mais ce ne serait pas le premier français à remporter un tournoi cette saison s'il gagne car Gilles Simon a déjà remporté le tournoi de Sydney juste avant l'OA.

Dimanche 13 Février 2011 15:59

Il a perdu en 3 sets.

Dimanche 13 Février 2011 16:10

Soderling très costaud. Mine de rien, il s'impose comme le 5ème homme, en attendant le retour de Del Potro

Dimanche 13 Février 2011 17:16

Citation de branqui :
Soderling très costaud. Mine de rien, il s'impose comme le 5ème homme, en attendant le retour de Del Potro

Il a joué cette semaine et a été éliminé en demi-finales par Verdasco sur terre battue ... Il continue son retour.
Sinon, Clijsters n'a pas gagné le tournoi de Coubertin car elle a perdu en deux manches contre Perta kvitova ...Quelle numéro une mondiale ...
0
3
406 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport