Deux tournois ATP intéressants cette semaine avec San José et Rotterdam.
San José avec Del Potro qui enchain bien il sera en quart sur Hewitt là. Monfils peine mais est toujours là. Cependant les jeunes sont également la Raonic et Berankis s'affrontent en quart, ils iront loin. berankis je le voyais sur le circuit junior et challenger avec Dimitrov mais Raonis découverte depuis Melbourne.
Son talent se confirme
Et op Raonic qui gagne son premier tournoi sur Verdasco à San José ! Peut-etre le début d'un long palmarès
Il y en a un autre (après quelques recherches, je l'avoue ) qui a été en 1997 4e mondial, c'est Greg Rusedski. Mais il a acquis la nationalité britannique avant d'arriver en finale de l'Australian Open en 1997.
Il y en a un autre (après quelques recherches, je l'avoue ) qui a été en 1997 4e mondial, c'est Greg Rusedski. Mais il a acquis la nationalité britannique avant d'arriver en finale de l'Australian Open en 1997.
Je n'ai pas connu ce joueur, j'étais encore trop jeune pour suivre le tennis
Concernant Raonic j'attends de voir dans quelques mois contre de meilleurs joueurs, mais battre Verdasco est tout de même une belle perf de sa part.
Sinon Tsonga gagne 2 places après sa finale à Rotterdam, il est désormais 16e. Monfils est tojours n°1 français au 12e rang mondial. Il y a un tournoi intéressant cette semaine à Marseille avec pas mal de joueurs français comme Tsonga, Mahut, Llodra ou encore Benoit Paire. Soderling et Berdych seront les deux premières têtes de série du tournoi.
Mouais, Rusedski, il a toujours été considéré comme British pendant sa carrière, donc c'est un 'faux' Canadien.
Pour Jo, je me demande si jouer autant de "petits" tournois (250) ne sont pas une mauvaise chose, au vu de son physique malgré tout fragile.
Marseille, je peux comprendre qu'il veuille le jouer (surtout qu'il y a gagné l'an dernier), mais Rotterdam n'était pas indispensable
Mouais, Rusedski, il a toujours été considéré comme British pendant sa carrière, donc c'est un 'faux' Canadien.
Pour Jo, je me demande si jouer autant de "petits" tournois (250) ne sont pas une mauvaise chose, au vu de son physique malgré tout fragile.
Marseille, je peux comprendre qu'il veuille le jouer (surtout qu'il y a gagné l'an dernier), mais Rotterdam n'était pas indispensable
Et Raonic continue son petit bonhomme de chemin. Cette semaine à Memphis il rebat Verdasco une deuxième fois en 5jours puis il bat Stepanek hier en trois sets avec pas moins de 38 aces ... Il a un bon bras le p'tit ^^
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 18 Février 2011 09:25 par
xerxesdu71
Je vais aller voir Belgique-Espagne en Coupe Davis le dimanche 6 mars au Spiroudome de Charleroi! L'Espagne va aligner Nadal, Ferrer, Verdasco et Lopez, soit 3 joueurs du top 10
Je pense que la Belgique peut faire quelque chose ... ou pas!
La place de numéro une mondiale est un jeu de chaises musicales ! et ouai, la semaine dernière, c'est Kim Clijsters qui avait repris la place de numéro une mondiale, mais la semaine prochaine, c'est de nouveau Caroline Wozniacki qui va reprendre son bien ! Comme c'est fou !
Nouvelle finale pour Raonic, cette fois à Memphis contre Andy Roddick.
A Marseille beau duel entre Soderling et Cilic, Soderling pourrait remporter son 2e titre consécutif après Rotterdam.