Jeudi 17 Février 2011 15:45
Jeudi 17 Février 2011 18:46
Prono pour la R1 BJeudi 17 Février 2011 19:21
Dimanche 20 Février 2011 06:45
Rapide coup d'oeil sur les 7 Equipes du Centre engagées en N3 :Dimanche 20 Février 2011 14:21
Donnery/Vienne perd contre Gien1 : 27 / 33
par contre on se fait exploser 2/8 en B
15 (1v+D) et 12(1v)
Y'a vraiment de l'avenir dans cette équipe
Dimanche 20 Février 2011 14:35
Mauvaise matinée pour le CP GATINAIS :Dimanche 20 Février 2011 14:37
en R2 BDimanche 20 Février 2011 15:08
Défaite de Saran1 contre Mer2: 8-12.Dimanche 20 Février 2011 16:16
En R2C, victoire du Pays Courvillois (18,18,17,16,15,11) 16-4 face à la sympathique équipe de St Genouph (16,15,14,14,13,13).Dimanche 20 Février 2011 16:24
Dimanche 20 Février 2011 16:25
En R1B 4S TT bat Franocourville 11.9:Dimanche 20 Février 2011 16:30
Tu as le détail neper ?Dimanche 20 Février 2011 17:06
En A 7.3 pour la 4S, Jiang 19 et Glinche 16 font 3 chacun, Lorieux bat YvanDimanche 20 Février 2011 17:15
En R2 - Poule BDimanche 20 Février 2011 18:07
Pour Vendome:Dimanche 20 Février 2011 18:39
Dimanche 20 Février 2011 19:34
Très bon match nul du CJF en R2A contra St cyr sur loire.Dimanche 20 Février 2011 21:17
Des news du match Berri2 VS Avoine en R2D ???Dimanche 20 Février 2011 22:17
Oui des news, je viens seulement de rentrer de l'apéro, quand je rentre tard c bon signe pour la berri, victoire de la berri 12 à 8 !!!Lundi 21 Février 2011 07:52
R2 poule CVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes