Mercredi 20 Avril 2011 14:25
re Ptit 'Matt
.Mercredi 20 Avril 2011 14:27
salut tefeiriMercredi 20 Avril 2011 16:13
.Mercredi 20 Avril 2011 16:32
Mercredi 20 Avril 2011 18:08
Aprés modifications (il n'y a qu'une montée de PnF en N3F et qu'une montée de IntDepF en R1F) nous obtenons :Mercredi 20 Avril 2011 19:07
Mercredi 20 Avril 2011 19:10
Mercredi 20 Avril 2011 19:14
Mercredi 20 Avril 2011 19:18
Mercredi 20 Avril 2011 19:38
Il n'y a qu'une descente de PNm PSJ45 (et encore parce que le réglement dit que le dernier descend forcément) puisque pas de descentes de N3. Les deux montées en N3 compensent les deux montées de R1.Mercredi 20 Avril 2011 21:03
Il y a quelque chose dans le réglement que je ne trouve pas très sportif...Mercredi 20 Avril 2011 21:22
Tout a fait d'accord avec toi au sujet du meilleur 2ème de R1. Ca serait plus équitable de faire un barrage dans ce cas là.Mercredi 20 Avril 2011 22:30
Génial, un peu d'animation sur ce forum. Je reviens de stage et je vois plein de pages à lire, en plus y a rien à la télé :
Mercredi 20 Avril 2011 22:36
BonjourMercredi 20 Avril 2011 23:28
si si il y avait le sco d' ANGERS contre PSG paris à gagné 3 - 1 . fait chier ...Mercredi 20 Avril 2011 23:50
salut johan 451Mercredi 20 Avril 2011 23:51
allez LILLEJeudi 21 Avril 2011 00:06
Jeudi 21 Avril 2011 08:47
Jeudi 21 Avril 2011 10:21
Après modifications (il n'y a qu'une descente de PnM en R1M, il y a 3 montées de R1M en PnM, il y a 10 descentes de R3M en IntRegM, et il y a 12 montées de IntRegM en R3M) nous obtenons :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes