Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 24

Mercredi 20 Avril 2011 14:25

re Ptit 'Matt

je corrige , car j avais oublié les majuscules a ton pseudo , cela m avais valu un roman il y a peu Rire .
a+

Mercredi 20 Avril 2011 14:27

salut tefeiri
ca va ?
pour le double promis l année dernière ,pas de problème cette année , si tu veux ,je suis ok
a+

Mercredi 20 Avril 2011 16:13

Citation de le silencieux :
bonjour a tous et a toutes

salut ptit matt , d accord avec ton msg concernant "réglement et réglement "
en effet un gamin en D6 qui oubli sa licence , va t on le laisser regarder ses copains jouer , non , donc une certaine souplesse est nécessaire , les lois sont faites pour éviter les débordements ,non les oublies d enfants ou d adultes .
qui n a jamais oublié sa serviette , ses chaussettes , ses chaussures Rire .
a+

Moi en tant que JA, tu prends tes responsabilités, je ne risque pas de faire jouer un joueur sans licence, s'il y a un problème plutôt médical, juste pour info le JA risque une peine de prison donc dommage pour du bénévolat!!!

Mercredi 20 Avril 2011 16:32

Citation de le silencieux :
salut tefeiri
ca va ?
pour le double promis l année dernière ,pas de problème cette année , si tu veux ,je suis ok
a+

Hello le silencieux, pourquoi pas, dit moi sur quel tournoi tu vas je te dirai si je suis là Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 18:08

Aprés modifications (il n'y a qu'une montée de PnF en N3F et qu'une montée de IntDepF en R1F) nous obtenons :

PnF :

Montée(s) : 4S TOURS/RS ST CYR S/LOIRE (37)
Descente(s) : 4S TOURS (37), ORLEANS ST MARCEAU (45)

R1F :

Montée(s) : JOUE-LES-TOURS (37), VINEUIL SP.-SUE (41)
Descente(s) : ST AVERTIN (37), FONDETTES/AVOINE (37)

IntDepF :

Montée(s) : AMO.MER (41)
Descente(s) : pas de descentes

PnM :

Montée(s) : TOURS 4S (37), JOUE LES TOURS (37)
Descente(s) : CHARTRES ASTT (28), PING ST JEAN (45)

R1M :

Montée(s) : JOUE LES TOURS (37), BLOIS PING (41)
Descente(s) : ARTANNES (37), BOURGES (18), ST AVERTIN (37), JOUE LES TOURS (37)

R2M :

Montée(s) : USM OLIVET (45), CORMERY-TAUX (37), P. COURVILLOIS (28), PONG.DU VENDOMO (41)
Descente(s) : CP GATINAIS (45), USM OLIVET (45), ST GENOUPH (37), DONNERY/ VIENNE (45)

R3M :

Montée(s) : LA CHAPELLOISE (45), AMO.MER (41), BLOIS PING (41), VINEUIL SP.-SUE (41), P. COURVILLOIS (28), YEVRES-BONNEVAL (28)
Descente(s) : A.S.J.NOGENT (28), BLOIS PING (41), ISSOUDUN/VATAN (36), 4S TOURS (37), A.S. FONDETTES (37), EPERNON (28)

IntRegM :

Montée(s) : SC.ST.AMAND (18), CHARTRES ASTT (28), ASC CHABRIS (36), MONTLOUIS-BLERE (37), VINEUIL SP.-SUE (41), PUISEAUX (45)

Soient :

Montées : 18 -> 1 ; 28 -> 4 ; 36 -> 1 ; 37 -> 7 ; 41 -> 8 ; 45 -> 3

Descentes : 18 -> 1 ; 28 -> 3 ; 36 -> 1 ; 37 -> 9 ; 41 -> 0 ; 45 -> 5

Merci de corriger mon message, il y a surement des erreurs, notamment en R2M où il manque des descentes ...

Mercredi 20 Avril 2011 19:07

Citation de ditter 45 :
je suis tout à fais d'accord avec patator1984 il y a certain JA qui devraient retourner sur les bancs ( de l'école ) pour réviser leur manuel - le dernier match du cjf contre la 4S un des joueurs à jouer avec un maillot différent de ces potes est-ce que le JA l'a remarqué ? ça nous est arrivé et le joueur à prit le maillot de son pote rempli de sueur ( je me demande si c'est pas mick avec lendl ? ) pour être conforme au règlement . j'arrête là parce que je crois qu'on va me dire de faire le stage du JA . bonne vacances à tous

tout à fait ditter (bsious) c'était contre st cyr sur loire.

Mercredi 20 Avril 2011 19:10

Citation de pong_iste :
Aprés modifications (il n'y a qu'une montée de PnF en N3F et qu'une montée de IntDepF en R1F) nous obtenons :

PnF :

R1F :

IntDepF :

PnM :

R1M :

R2M :

Montée(s) : USM OLIVET (45), CORMERY-TAUX (37), P. COURVILLOIS (28), PONG.DU VENDOMO (41)
Descente(s) : CP GATINAIS (45), USM OLIVET (45), ST GENOUPH (37), DONNERY/ VIENNE (45)

R3M :

Montée(s) : LA CHAPELLOISE (45), AMO.MER (41), BLOIS PING (41), VINEUIL SP.-SUE (41), P. COURVILLOIS (28), YEVRES-BONNEVAL (28)
Descente(s) : A.S.J.NOGENT (28), BLOIS PING (41), ISSOUDUN/VATAN (36), 4S TOURS (37), A.S. FONDETTES (37), EPERNON (28)

IntRegM :

Montée(s) : SC.ST.AMAND (18), CHARTRES ASTT (28), ASC CHABRIS (36), MONTLOUIS-BLERE (37), VINEUIL SP.-SUE (41), PUISEAUX (45)

Soient :

Merci de corriger mon message, il y a surement des erreurs, notamment en R2M où il manque des descentes ...

j'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'une seule descente de PnM

Mercredi 20 Avril 2011 19:14

Citation de ditter 45 :
je suis tout à fais d'accord avec patator1984 il y a certain JA qui devraient retourner sur les bancs ( de l'école ) pour réviser leur manuel - le dernier match du cjf contre la 4S un des joueurs à jouer avec un maillot différent de ces potes est-ce que le JA l'a remarqué ? ça nous est arrivé et le joueur à prit le maillot de son pote rempli de sueur ( je me demande si c'est pas mick avec lendl ? ) pour être conforme au règlement . j'arrête là parce que je crois qu'on va me dire de faire le stage du JA . bonne vacances à tous

tu m'étonnes y a des JA qui" schnoof" à la table d'arbitrage (ah putain les lendemains de belotte ç afait mal)

pour revenir au réglément des licences , il faut faire avec son temps et le systeme SMS c'est le top ,c'est "in" c'est l informatique l outils du 21 éme siécle et plus les bouts de papiers ...

Mercredi 20 Avril 2011 19:18

Citation de lendl41 :
Citation de ditter 45 :

tu m'étonnes y a des JA qui" schnoof" à la table d'arbitrage (ah putain les lendemains de belotte ç afait mal)

pour revenir au réglément des licences , il faut faire avec son temps et le systeme SMS c'est le top ,c'est "in" c'est l informatique l outils du 21 éme siécle et plus les bouts de papiers ...

+1 pour l'avis sur les SMS (ça nous ais arrivé l'an dernier pour un de nos joueurs qui en a eu recours en R3 et c'était niquel...)
, il faut vivre avec son temps et c'est un réel progrès tout ça même si pour nos enfants il faut surveiller le net quand même...

Mercredi 20 Avril 2011 19:38

Il n'y a qu'une descente de PNm PSJ45 (et encore parce que le réglement dit que le dernier descend forcément) puisque pas de descentes de N3. Les deux montées en N3 compensent les deux montées de R1.
montées de R1, les deux premiers et le meilleur 2ème (OLIVET)
etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Avril 2011 19:40 par nulix45

Mercredi 20 Avril 2011 21:03

Il y a quelque chose dans le réglement que je ne trouve pas très sportif...
en effet, l'an prochain Olivet va accéder a la PN car meilleur second, or les 2 poules de R1 etant différentes il est impossible de dire que le second d'une poule est meilleur ou plus mméritant que le second de l'autre poule.
Pour ma part, je trouve qu'il serait plus équitable de faire un match de barrage entre les 2 seconds... après, ceci n'est que mon avis et ce n'est pas moi qui fais le règlement !!!

Mercredi 20 Avril 2011 21:22

Tout a fait d'accord avec toi au sujet du meilleur 2ème de R1. Ca serait plus équitable de faire un barrage dans ce cas là.

Maintenant pour ce qui est de cette année, ce règlement était connu à l'avance. C'est pour ça qu'on s'est attaché à être invaincu avant le dernier match qui décidait de la montée contre Olivet 2.

Après sa défaite sur Blois Ping la 4S a eu le tort de faire un nul sur Déols qui finit 3ème.

Mercredi 20 Avril 2011 22:30

Génial, un peu d'animation sur ce forum. Je reviens de stage et je vois plein de pages à lire, en plus y a rien à la télé :

Je demande des sanctions et du changement ! Réformons le ping au plus vite :

1/ On va punir Mehun, ils seront rattachés à l'Indre maintenant !!!
2/ Les JA prennent plein de plaisir à nous voir jouer le dimanche matin pendant 4h00 c eux qui doivent nous verser de l'argent à partir de l'année prochaine et en plus on aura le droit de les insulter seulement si on perd.
3/ Si un joueur oubli sa licence, c la faute du JA, une commission de gage se réunira au plus vite (exemple de sanction : assister à un match de Cyril Franchet et de Greg Tard très tôt le matin).
4/ Si un joueur oubli sa licence, il doit prouver son identité avec sa carte bleu et me donner le code au plus vite sinon amende à verser sur mon compte en banque (dans tous les cas je gagne un peu d'argent).

Émoticône
Cool !

Mercredi 20 Avril 2011 22:36

Bonjour
je viens par ce message eclaicir la situation lors du match Mehun - La membrolle.
Effectivement les joueurs de La membrolle n'ont pas vu toutes les licences mehunoises , pas plus que nous n'avons vu les leurs, car je ne les ai pas de-
mandees .
j' ai remplis la feuille de match en toute confiance vis a vis des 2 equipes.
La seule faute dont je suis coupable est peut etre la naivete.
De plus ,pas plus CHEUB dont je ne connais pas le nom que n'importe quel
joueur adverse a aucun moment n'a demande avoir nos licences sinon j' aurai
bien volontier sorti la mienne de ma housse.
Pour ce qui est de la reputation de mehun, la voila bien salie.
Je pense pour ma part que notre victoire n'a pas ete vole comme certain doivent
maintenant le penser et je pense que notre acceuil n'etait pas plus mauvais que dans les autres salles de la region.
salutation
David Guerin

Mercredi 20 Avril 2011 23:28

si si il y avait le sco d' ANGERS contre PSG paris à gagné 3 - 1 . fait chier ...
mehun n'a pas sa réputation salie - on demande juste que le règlement de la ligue soit respecté point barre .

Mercredi 20 Avril 2011 23:50

salut johan 451

comme dit dans mon mp il y a 1mn , dav18 utilise l adjectif adéquate concernant
la faute . a toi de jouer maintenant ,si tu vois ce que je veux dire .

salut dav18 , dans mes dires il ni a pas d attaque , ceci afin d éviter une nouvelle polémique , simplement mon explication NEUTRE en mp avec johan451

Mercredi 20 Avril 2011 23:51

allez LILLE

DSL pour le hs

Jeudi 21 Avril 2011 00:06

Citation de ditter 45 :

mehun n'a pas sa réputation salie - on demande juste que le règlement de la ligue soit respecté point barre .

C'est à dire ? c'est quoi le règlement de la ligue à ce sujet ?

Jeudi 21 Avril 2011 08:47

Citation de pong_iste :

PnF :

R1F :

IntDepF :

PnM :

R1M :

R2M :

R3M :

IntRegM :

Soient :

pong_iste, comme nous l'avons deja dit, 1 seul descente de PN M (PSJ) et vu qu'aucun club centriste ne descends de N3, le meilleur 2eme de R1 (olivet 2) peut monter en PN et ouvre par la même occasion la voie pour Olivet 4 pr accéder en R1.

dc, oui, lendl, CONFIRMATION qu'il n'y a qu'une descente de PN!!!

Pour la R3, tu oublie les 7emes descendants comme j'ai indiqué les pages précédentes.

Pour les montée dept, dans le 45, puiseaux monte, les 2 autres ne sont pas connues...

Pour le cas, du 2eme montant, je rapelle qu'en 1er phase, artannes moins bon 2eme de R2 est monté en R1 car olivet 4 ne pouvait monté, ICI, le réglement était injuste. La logique sportive voudrait que ce soit le meilleur 2ème de R2 et non le 2ème de la poule d'une équipe qui ne peut accéder à l'étage supérieure.

MATCH CLERY-MEHUN : Je confirme que c'est un beau bazar toute cette histoire de licence et comme certains le disent, personne ne dit la même chose.Galere!

Pour l'anecdote, match de ce wee, cp gatinais 2-gaz orleans, un de mes joueurs qui avait oublié sa licence et reparti la rechercher chez lui, il arrive juste au moment de commencer le match (donc pas dedans), il prends 0/3 et une bien jolie contre! La morale de cette histoire, vérifier vos affaires avant de partir !!!lol

pr reblochon, et aussi, le capitaine t'as deja dit de dormir au moins 6h avant un match de ping, c'est plus de ton age les sorties en boite. Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 10:21

Après modifications (il n'y a qu'une descente de PnM en R1M, il y a 3 montées de R1M en PnM, il y a 10 descentes de R3M en IntRegM, et il y a 12 montées de IntRegM en R3M) nous obtenons :

PnF :

R1F :

IntDepF :

PnM :

Descente(s) : PING ST JEAN (45)

R1M :

Montée(s) : JOUE LES TOURS (37), BLOIS PING (41), USM OLIVET (45)

R2M :

R3M :

Descente(s) : A.S.J.NOGENT (28), BLOIS PING (41), ISSOUDUN/VATAN (36), 4S TOURS (37), A.S. FONDETTES (37), EPERNON (28), CP GATINAIS (45), SARAN USM (45), PING ST JEAN (45), LA MEMBROLE (37)

IntRegM :

Montée(s) : SC.ST.AMAND (18), CHARTRES ASTT (28), STADE LOUPEEN (28), ASC CHABRIS (36), MONTLOUIS-BLERE (37), JOUE LES TOURS (37), ST GENOUPH (37), VINEUIL SP.-SUE (41), VILLEFRANCH (41), PUISEAUX (45), SUD LOIRE (45), NEUVILLE (45)

Soient :

Montées : 18 -> 0 ; 28 -> 3 ; 36 -> 0 ; 37 -> 6 ; 41 -> 7 ; 45 -> 3

Descentes : 18 -> 1 ; 28 -> 2 ; 36 -> 1 ; 37 -> 10 ; 41 -> 1 ; 45 -> 8

Remarques :

A) PnF : il y a 3 équipes qui quittent la PnF, et 2 équipes qui y arrivent, il manque donc 1 équipe ...
B) R1F : il y a 4 équipes qui quittent la R1F, et 3 équipes qui y arrivent, il manque donc 1 équipe ...

Il va surement il y avoir pas mal de montées de IntDepF en R1F pour compenser le manque d'équipes en PnF et R1F ... lesquelles ?

0) PnM : il y a 3 équipes qui quittent la PnM, et 3 équipes qui y arrivent, c'est bon ...
1) R1M : il y a 7 équipes qui quittent la R1M, et 5 équipes qui y arrivent, il manque donc 2 équipes ...
2) R2M : il y a 8 équipes qui quittent la R2M, et 10 équipes qui y arrivent, il y a 2 équipes de trop ...
3) R3M : il y a 16 équipes qui quittent la R3M, et 16 équipes qui y arrivent, c'est bon ...

J'en conclue donc qu'il y a 2 montées de plus de R2M en R1M ... lesquelles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 10:43 par pong_iste
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes