Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav18

Messages de dav18

Mercredi 20 Avril 2011 22:36

Bonjour
je viens par ce message eclaicir la situation lors du match Mehun - La membrolle.
Effectivement les joueurs de La membrolle n'ont pas vu toutes les licences mehunoises , pas plus que nous n'avons vu les leurs, car je ne les ai pas de-
mandees .
j' ai remplis la feuille de match en toute confiance vis a vis des 2 equipes.
La seule faute dont je suis coupable est peut etre la naivete.
De plus ,pas plus CHEUB dont je ne connais pas le nom que n'importe quel
joueur adverse a aucun moment n'a demande avoir nos licences sinon j' aurai
bien volontier sorti la mienne de ma housse.
Pour ce qui est de la reputation de mehun, la voila bien salie.
Je pense pour ma part que notre victoire n'a pas ete vole comme certain doivent
maintenant le penser et je pense que notre acceuil n'etait pas plus mauvais que dans les autres salles de la region.
salutation
David Guerin
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav18

Résolu