Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 20

Dimanche 17 Avril 2011 19:02

Citation de Vincente de la Vega :
Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Je dirai juste que ce n'est que justice par rapport à ce qui s'est passé lors des phases précédentes.

Olivet 4 (16-15-15-15-12) vs St Cyr sur Loire (15-15-13-13-9-8)

Le ping est assez incroyable (poule R2 B) qd même quand on voit La montée de Cormery (17-15-15-14-14-13) en R1 alors qu'il avait finit 6/7eme en 1ere phase.
Émoticône


Vince, Comment la R2 d'Olivet monte en R1 étant donné que Olivet 2 termine 2ème et ne monte pas vu le règlement de la ligue ? Et pas possible 2 équipes du même club en R1

Dimanche 17 Avril 2011 19:05

A l’ISSUE DE LA DEUXIÈME PHASE

PRÉ-NATIONALE

 L'équipe classée première accède à la NATIONALE 3
 L'équipe classée deuxième accède à la NATIONALE 3 en cas de montée supplémentaire
RÉGIONALE 1

 Les équipes classées premières des poules accèdent à la PRÉ-NATIONALE (soit deux équipes)

RÉGIONALE 2

 Les équipes classées premières des poules accèdent à la RÉGIONALE 1 (soit quatre équipes)


RÉGIONALE 3

 Les équipes classées premières des poules accèdent à la RÉGIONALE 2 (soit six équipes)
 Les équipes classées premières en DÉPARTEMENTALE 1 accèdent à la RÉGIONALE 3 ainsi
que les deuxièmes et troisièmes des Comités 45 et 37 et les deuxièmes des Comités 28 et 41 (soit
douze équipes).

Dimanche 17 Avril 2011 19:13

Citation de Vincente de la Vega :
Si quelqu'un peut me confirmer, en R3 A, 3 équipes égalité en bas de classement. D'après moi, 6ème Gaz Orl, 7ème CP Gâtinais 2 et 8ème Nogent le Rotrou. Concernant la rencontre du gaz vs Nogent, avt au sets pr Nogent, mais je crois qu'on s'en occupe pas dans le cas présent. Merci d'avance

On n'en tient pas compte Wincent, on fait le quotient des parties entre les 3 clubs
=> Gaz 63/57 = 1.10 6è
CP Gatinais 59/58 = 1.02 7è
Nogent 55/62 = 0.89 8è

Dimanche 17 Avril 2011 19:32

En R3 poule F, l'Entente Yèvres/Bonneval s'impose 14-06 face à Fondettes 2 et gagne ainsi sa place en R2. Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 19:36

Ok , merci Vince pour la réponse téléphonique sur la montée.

Dimanche 17 Avril 2011 19:38

Citation de gouffy45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Je dirai juste que ce n'est que justice par rapport à ce qui s'est passé lors des phases précédentes.

Olivet 4 (16-15-15-15-12) vs St Cyr sur Loire (15-15-13-13-9-8)

Le ping est assez incroyable (poule R2 B) qd même quand on voit La montée de Cormery (17-15-15-14-14-13) en R1 alors qu'il avait finit 6/7eme en 1ere
phase.



Gouffy45, je crois que t'as raté le wagon! MDR
Émoticône


Vince, Comment la R2 d'Olivet monte en R1 étant donné que Olivet 2 termine 2ème et ne monte pas vu le règlement de la ligue ? Et pas possible 2 équipes du même club en R1

Dimanche 17 Avril 2011 20:00

Maintien du PSJ4 en R3 contre Epernon Pleurer

Epernon 17-14-10/13-12-10
PSJ 15-12-11/11-11-10

PSJ gagne 15-5 avec une farandole de perfs de nos petits feu follets en B (8-2)

Dimanche 17 Avril 2011 20:06

Citation de didi18 :
En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!


C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.

Dimanche 17 Avril 2011 20:21

R2 poule D

Victoire d'Avoine à Gien: 13-07

En A:
Avoine: 19 (3V) 16 (2V) 15 (1V) + double
Gien: 19 (2V) 14 (1V) 12 (0V)

En B:
Avoine: 14 (1V) 13 (2V) 11 (2V) + double
Gien: 14 (3V) 13 (1V) 11 (0V)

A noter l'absence à Gien de Kévin Rodriguez qui du coup dérègle un peu l'équipe. Mais 4ème victoire d'affilée pour nous!!! Dommage que la saison soit déjà fini!!!
On termine finalement à la 4ème place.

Dimanche 17 Avril 2011 20:36

Citation de johan451 :

C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.


Oula, ni licence ni carte identité, et il a le droit de jouer ??? qu'est ce qui prouve que c'est bien lui ???

Dimanche 17 Avril 2011 20:56

Il ya des précédents je suppose de joueurs sans licence ni carte d'identité.
Qu'en est-il devenu ?
Défaites 2-0, match à rejouer, mscore validé quand même ?

Dimanche 17 Avril 2011 20:56

Il ya des précédents je suppose de joueurs sans licence ni carte d'identité.
Qu'en est-il devenu ?
Défaites 2-0, match à rejouer, score validé quand même ?

Dimanche 17 Avril 2011 21:05

Les descendants de R3 en Dépt (fictif car sûrement comme des repéchés comme chaque saison).

Les 8emes : Nogent le R, Blois 4, Issoudun-Vatan, 4S Tours 8, Fondettes 3 et Epernon.

Les 4 moins bons 7èmes (ordre croissant): La Membrolle, Psj 4, Saran 2 et Cp Gâtinais 2.

Chailly Lorris et Uso 3 (meilleur 7èmes) sont maintenus en R3.

Dimanche 17 Avril 2011 21:35

pour cpasjouer il a fait 5 matchs sur 7 donc vérifiable si il a présenté son certificat médical c'est bon; autrement vaille qui vaille . donc dernier mot à la ligue . qu'est ce que vous avez foutu cléry j'aurais pas misé un kopeck sur mehun .

Dimanche 17 Avril 2011 21:48

Je n'ai pas eu la réponse téléphonique de Vince et j'aimerais comprendre pourquoi Olivet 2 étant 2è monterait en R1 ? il y a un réglement régional qui privilégie la montée du 2ème par rapport au maintien du 8ème ?

Dimanche 17 Avril 2011 22:09

Bénévole45, je ne pas qui tu es mais comme expliqué par moi même et d'autres forumeurs dont timo36... Le meilleur 2ème monte de R1 et ici c'est olivet 2. Cf page précédente. En Pn , tours et joué monte en N3, psj 8eme en R1.

Le dernier d'une poule n'est jamais repêché comme indiqué dans le réglement, après c'est une question de logique.
La poule de Pn pour lannee prochaine :
Bourges, St. Avertin, Berri, Sud Loire, Chartres 3, Joué 3, Blois et Olivet 2. Ce qui fait 8 équipes comme d'hab.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 22:12 par Vincente de la Vega

Dimanche 17 Avril 2011 22:09

defaite de francourville sur fondettes 29 a 31 super rencontre
tres sympa plus bon repas l apres midi super club

Dimanche 17 Avril 2011 23:40

En R2C :

Pong Vendomois : 16/15/14 14/13/ABS
US Sandillon : 15/15/14 14/13/13

Victoire de Sandillon 34-23.

En A pour Sandillon : (4-6)

15 : 2V / 15 : 1V / 14 : 1V

En B : 10-0

Sandillon termine 7ème de cette poule. (maintien)

Dimanche 17 Avril 2011 23:40

Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!


C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.



euh.......... si j' ai bien tout compris , Clery a perdu sportivement sa rencontre contre mehun , et par la méme occasion la montée en R1 au profit de Cormery , mais pourrait bien acceder quand méme a l ' echelon superieur si sa defaite se transforme en victoire sur tapis vert suite a la non presentation de license d ' un joueur de Mehun qui par dessus le marché n ' a méme pas pu prouver son identité , le tout : sans juge arbitre !

Franchement , il va falloir de l ' imagination a la sportive de la ligue pour statuer sur un mic mac pareil .........

Lundi 18 Avril 2011 00:01

Citation de Bignico :
Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!


C'est quand même très gonflé de votre part de parler de mauvaise foi de Cléry. Il ne faudrait pas inverser les rôles car ce qu'à écrit votre capitaine sur la feuille de match est totalement faux. La licence d'Edouard Fournier a été demandé par une joueuse licenciée à Cléry bien avant que le JA de substitution (Gérard Corgnac, venu en spectateur) ne prenne la rencontre en main après avoir appelé la Ligue. Ensuite, Mathieu Blandin a réagi sans avoir assisté à l'échange qu'à eu votre capitaine avec nous lorsque les réserves ont été posées et son point de vue n'est du coup plus le même (je ne peux sinon bien sûr que confirmer que Mathieu est quelqu'un de très bien). Au final, c'est quand même trop facile d'inverser les rôles et de rejeter la faute sur nous alors que nous, nous étions en règle et qu'on a rien demandé à personne. De plus, lorsque nous menions 4 à 3 et que Gérard Corgnac m'a informé de la situation, j'ai dit que quelque soit le score final, une réserve serait posée. Nous ne sommes absolument pas blasés. Il y a un règlement qui est le même pour tout le monde. Nous ne sommes pas responsables que le JA ne soit pas venu ni qu'Édouard Fournier soit venu sans licence, ni pièce d'identité. Si ?? . Et pour finir, sachez que vous êtes les bienvenus au Tournoi de Cléry dans 15 jours.



euh.......... si j' ai bien tout compris , Clery a perdu sportivement sa rencontre contre mehun , et par la méme occasion la montée en R1 au profit de Cormery , mais pourrait bien acceder quand méme a l ' echelon superieur si sa defaite se transforme en victoire sur tapis vert suite a la non presentation de license d ' un joueur de Mehun qui par dessus le marché n ' a méme pas pu prouver son identité , le tout : sans juge arbitre !

Franchement , il va falloir de l ' imagination a la sportive de la ligue pour statuer sur un mic mac pareil .........



Le reglement est tres clair: pas de license ni certif, le joueur n'accede pas à l'aire de jeu ... = 20-0 si le joueur était en A et ses points en moins si il jouait en B.
Je ne vois pas de mic mac, le règlement s'applique même si il n'y a pas de JA.
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes