Dimanche 17 Avril 2011 19:02
Dimanche 17 Avril 2011 19:05
A l’ISSUE DE LA DEUXIÈME PHASEDimanche 17 Avril 2011 19:13
Dimanche 17 Avril 2011 19:32
En R3 poule F, l'Entente Yèvres/Bonneval s'impose 14-06 face à Fondettes 2 et gagne ainsi sa place en R2.
Dimanche 17 Avril 2011 19:36
Ok , merci Vince pour la réponse téléphonique sur la montée.Dimanche 17 Avril 2011 19:38
Dimanche 17 Avril 2011 20:00
Maintien du PSJ4 en R3 contre Epernon
Dimanche 17 Avril 2011 20:06
Dimanche 17 Avril 2011 20:21
R2 poule DDimanche 17 Avril 2011 20:36
Dimanche 17 Avril 2011 20:56
Il ya des précédents je suppose de joueurs sans licence ni carte d'identité.Dimanche 17 Avril 2011 20:56
Il ya des précédents je suppose de joueurs sans licence ni carte d'identité.Dimanche 17 Avril 2011 21:05
Les descendants de R3 en Dépt (fictif car sûrement comme des repéchés comme chaque saison).Dimanche 17 Avril 2011 21:35
pour cpasjouer il a fait 5 matchs sur 7 donc vérifiable si il a présenté son certificat médical c'est bon; autrement vaille qui vaille . donc dernier mot à la ligue . qu'est ce que vous avez foutu cléry j'aurais pas misé un kopeck sur mehun .Dimanche 17 Avril 2011 21:48
Je n'ai pas eu la réponse téléphonique de Vince et j'aimerais comprendre pourquoi Olivet 2 étant 2è monterait en R1 ? il y a un réglement régional qui privilégie la montée du 2ème par rapport au maintien du 8ème ?Dimanche 17 Avril 2011 22:09
Bénévole45, je ne pas qui tu es mais comme expliqué par moi même et d'autres forumeurs dont timo36... Le meilleur 2ème monte de R1 et ici c'est olivet 2. Cf page précédente. En Pn , tours et joué monte en N3, psj 8eme en R1.Dimanche 17 Avril 2011 22:09
defaite de francourville sur fondettes 29 a 31 super rencontreDimanche 17 Avril 2011 23:40
En R2C :Dimanche 17 Avril 2011 23:40
Lundi 18 Avril 2011 00:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes