Mercredi 06 Avril 2011 12:32
allez Ingré et Déols en N3
Mercredi 06 Avril 2011 14:47
C'est bien çà TT45.Mercredi 06 Avril 2011 16:41
en r3 pour blois ping 41 poule C et 4 poule B
Mercredi 06 Avril 2011 20:07
Dimanche 10 Avril 2011 17:36
Dimanche 10 Avril 2011 19:27
sauf si pas descentes de N3 alors le 2ème meilleur R1 accède à la PN (à priori cela sera l'équipe de la poule A : Joué3 ou Olivet2)Dimanche 10 Avril 2011 19:48
Question qui peut paraitre stupide, mais bon..Dimanche 10 Avril 2011 23:08
Lundi 11 Avril 2011 09:05
Pour moi elle jouera les titres, car elle en a gagné le droit sur le terrain...Ceci ne voudra pas dire qu'elle accède à la R1.Lundi 11 Avril 2011 09:11
7eme journée:
??? dur dur pour nous...Lundi 11 Avril 2011 13:05
prono R2 Poule C
Lundi 11 Avril 2011 17:08
Prono pour la J7 :Mardi 12 Avril 2011 15:11
Mardi 12 Avril 2011 19:01
Vendredi 15 Avril 2011 18:47
ce week end EN R1 POULE ASamedi 16 Avril 2011 09:45
Samedi 16 Avril 2011 09:58
C'est cool pour les infos à Ingré...Benjamin Liegeois ex berrichon jouera contre eux, j'aurais des infos à la fin du match egalement...Samedi 16 Avril 2011 10:56
On soutient Ingré et Déols de notre côté =)Samedi 16 Avril 2011 11:49
Samedi 16 Avril 2011 13:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes