Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 18

Mercredi 06 Avril 2011 12:32

allez Ingré et Déols en N3 Émoticône
une victoire leur assurerait le maintien en N3 et donc pas de descente du moins bon 7ème de R2 Émoticône

ais je bien tout compris ou pas ? Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 14:47

C'est bien çà TT45.

Mercredi 06 Avril 2011 16:41

en r3 pour blois ping 41 poule C et 4 poule B
match tres important contre SLTT 45

blois ping 3 pour la monté en R2
blois ping 4 pour le maintient en R3

allezzzzzzzzzzzzzzz Blois ping 41 Clin d'oeil
allezzz Blois ping 41 ;)

Mercredi 06 Avril 2011 20:07

Citation de timo36 :
C'est bien çà TT45.

merci Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 17:36



Si toutefois on gagne notre dernier match et qu'on se qualifie donc pour les titres, je ne pense pas qu'on se jouerait en 1/2 car on serait numéro 4 des montants et on jouerait dans ce cas le numéro 1, qui devrait être Pays-Courvillois 2.



Si Olivet 2 ne remporte pas la victoire lors de ce dernier match en R1, quelque soit le résultat de Olivet 4 se serait Aubigny sur Nere qui viendrait à monter, il serait OBLIGATOIREMENT 4eme dans la mesure ou il serait second de poule !!!! et là si vous gagnez votre dernier nous risquerions de nous rencontrer. Bonne chance
OM SHANTI

Dimanche 10 Avril 2011 19:27

sauf si pas descentes de N3 alors le 2ème meilleur R1 accède à la PN (à priori cela sera l'équipe de la poule A : Joué3 ou Olivet2)

Dimanche 10 Avril 2011 19:48

Question qui peut paraitre stupide, mais bon..
Si l'équipe Olivet 4 termine première mais se voit refuser la montée, est-elle conviée à jouer les titres?
~Madness rules~

Dimanche 10 Avril 2011 23:08

Citation de Vidarthequiet :
Question qui peut paraitre stupide, mais bon..
Si l'équipe Olivet 4 termine première mais se voit refuser la montée, est-elle conviée à jouer les titres?


Bonne question ça...mon petit doigt me dit que vous allez terminer premiers...donc on verra bien ce que la Ligue va décider si Olivet 2 ne monte pas en PN.

Lundi 11 Avril 2011 09:05

Pour moi elle jouera les titres, car elle en a gagné le droit sur le terrain...Ceci ne voudra pas dire qu'elle accède à la R1.

Lundi 11 Avril 2011 09:11

7eme journée:

TOURS 4S TT 2 - CHARTRES ASTT 3: 10-10 parce que çà m'arrange, mais qu'elle seront les compos de ces deux équipes?
BERRICH.CHATEAU 1 - JOUE LES TOURS 2Boire??? dur dur pour nous...
CJM BOURGES TT 1 - ST AVERTIN SPOR 1: 07-11
SLTT 45 1 - PING ST JEAN 45 1: 11-08

Il faut eviter la 7eme place pour ne pas attendre les résultats de N3 et beaucoup d'équipe peuvent finir mathématiquement à cette place, dernière journée interessante!!!

Lundi 11 Avril 2011 13:05

prono R2 Poule C
Poule C - tour n° 7 - du 17/04/11 - (brûlage n° 19)

ESC.COUR CHEVER 1 - BLOIS PING 41 2 13/07

SLTT 45 2 - P. COURVILLOIS 2 6/14
4S TOURS T.T. 4 - TT ST GENOUPH 1 11/9 (j espère que la 4s va aligner son équipe type...)
US SANDILLON 1 - PONG.DU VENDOMO 1 (ça va encore une fois etre dur pour nous mais on a rien à perdre...) 11/9 Émoticône

R2 poule D
ENT. DONNERY/ VIENNE - 4S TOURS T.T. 7 12/8

ST MARCEAU 1 - BERRICH.CHATEAU 2 7/13

GIEN ASTT 1 - U.S.E. AVOINE-B 1 9/11

USO 1 - PONG.DU VENDOMO 2 12/8

bon matchs à tous









Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 17:08

Prono pour la J7 :

R2C :

ESC.COUR CHEVER 1 - BLOIS PING 41 2 14/06
SLTT 45 2 - P. COURVILLOIS 2 05/15
4S TOURS T.T. 4 - TT ST GENOUPH 1 09/11
US SANDILLON 1 - PONG.DU VENDOMO 1 08/12

Une journée qui ne devrait pas proposer beaucoup de matchs équilibrés mis à part Tours contre ST Genouph, St Genouph aura sans doute à coeur de se maintenir et de ne pas avoir à faire l'ascenseur la saison prochaine...
Pays Courvillois s'est offert sa montée, les autres équipes ne jouent plus rien dans cette poule à part ST Genouph qui peut se sauver et par la même occasion faire escendre Sandillon dont le destin dépend des équipes de N3 et de ST Genouph.
Edit : inversion d'un score.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 10:54 par Lalevee45

Mardi 12 Avril 2011 15:11

Citation de johan451 :
Citation de Vidarthequiet :
Question qui peut paraitre stupide, mais bon..
Si l'équipe Olivet 4 termine première mais se voit refuser la montée, est-elle conviée à jouer les titres?


Bonne question ça...mon petit doigt me dit que vous allez terminer premiers...donc on verra bien ce que la Ligue va décider si Olivet 2 ne monte pas en PN.


Oui, olivet 4 pourra jouer les titres meme si pas de le droit de monter.

Mardi 12 Avril 2011 19:01

Citation de Vincente de la Vega :

Oui, olivet 4 pourra jouer les titres meme si pas de le droit de monter.

yes, Vincente.
dis donc tu réponds plus au MP ?!

Vendredi 15 Avril 2011 18:47

ce week end EN R1 POULE A

La montée en pré nat se jouera entre olivet2 et joué 3

le maintien se joueentre 4 equipes
luisant , vineuil , saran et st avertin 2

tt artannes étant déja condamné .

alors avez vous des pronos ?

voici les miens

AMO.MER TT. 2 - ST AVERTIN 2 32-28

VINEUIL SP.-SUE 1-- T.T. ARTANNES 1 il faut qu'on gagne contre une équipe qui n'aura rien à perdre

SARAN USM 1 - LUISANT A C T T ça va étre chaud (ambiance à saran ) 31-29

USM OLIVET 2 - JOUE LES TOURS 3 25-35
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 18:48 par lendl41

Samedi 16 Avril 2011 09:45

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :

Oui, olivet 4 pourra jouer les titres meme si pas de le droit de monter.

yes, Vincente.
dis donc tu réponds plus au MP ?!


Dsl mec, j'ai vu ton message , il ya qq jours ...pas mal de changements pr moi et donc plus bcp sur le forum. (oui, j'espère qu'un j'irai a luisa
Y qd même) . Et vraisemblablement une nouvelle mutation a Montargis l'année prochaine. En attendant, ce wee, c'est ping a fond...match a olivet ce soir et demain dernier match avec le CP gatinais.

Pour les N3,, merci d'indiquer le résultat...je compte sur toi, loup??? Et pour ingre, j'ai un pote qui ira faire un tour a ingre vers 19h30.

Je mettrais a jour régulièrement le score de R1 : Olivet vs Joué.

Bon match à tous.

Samedi 16 Avril 2011 09:58

C'est cool pour les infos à Ingré...Benjamin Liegeois ex berrichon jouera contre eux, j'aurais des infos à la fin du match egalement...
En r1 olivet 2 joue sa montée....et celle de son équipe 4!!!
Bon match à tous pour cette dernière journée.

Samedi 16 Avril 2011 10:56

On soutient Ingré et Déols de notre côté =)

Samedi 16 Avril 2011 11:49

Citation de lendl41 :
ce week end EN R1 POULE A

La montée en pré nat se jouera entre olivet2 et joué 3

le maintien se joueentre 4 equipes
luisant , vineuil , saran et st avertin 2

tt artannes étant déja condamné .

alors avez vous des pronos ?

voici les miens

AMO.MER TT. 2 - ST AVERTIN 2 32-28

VINEUIL SP.-SUE 1-- T.T. ARTANNES 1 il faut qu'on gagne contre une équipe qui n'aura rien à perdre

SARAN USM 1 - LUISANT A C T T ça va étre chaud (ambiance à saran ) 31-29

USM OLIVET 2 - JOUE LES TOURS 3 25-35



Salut lendl, pour vous, ça ne devrait pas poser de problème face à Artannes. Pour le reste, attention à Saint-Avertin qui va aligner une grosse équipe à priori et je pense que tu sous estime l'équipe d'Olivet 2 qui va se renforcer pour ce match puisqu'ils ont récupéré des blessés importants il y a quelques semaines.

Mes pronos :

AMO.MER TT. 2 - ST AVERTIN 2 28-32

VINEUIL SP.-SUE 1-- T.T. ARTANNES 1 37-23

SARAN USM 1 - LUISANT A C T T 30-30

USM OLIVET 2 - JOUE LES TOURS 3 30-30

Samedi 16 Avril 2011 13:58

Citation de Lalevee45 :
On soutient Ingré et Déols de notre côté =)


Merci beaucoup, pour nous c'est bien parti mais Amiens ne va pas être facile à battre et sur une dernière journée il peut se passer bien des choses. Alors...pas question de vendre la peau de l'ours. Belle partie à jouer en tout les cas. Et puis ça ferait pas plaisir à Michel qu'on fasse un faux pas. Je le vois d'ici retrousser la babine. Bon, y 'a pas, on est obligé de gagner. J'essayerais de mettre le résultat rapidement pour tous les mals classés qui attendent avec impatience de connaitre leur sort.
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes