Dimanche 03 Avril 2011 23:18
j'espère que vous allez monter et c'est sincère.Dimanche 03 Avril 2011 23:42
le cjf se restructure l'année prochaine si il y a des joueurs qui se promènent dans le fleurysois passer au gymnase des jacobins vous serez bien reçu à bon entendeur salut.Lundi 04 Avril 2011 00:21
Lundi 04 Avril 2011 00:58
pour mes amis de saran bougez- vous le cul s'il vous plaît merci ...Lundi 04 Avril 2011 07:27
En R3 D , VINEUIL 2 à obtenu le billet de remontée en R2 , victoire 16/04 au GAZ BOURGESLundi 04 Avril 2011 08:33
Lundi 04 Avril 2011 09:10
En petit Bilan:Lundi 04 Avril 2011 10:44
Lundi 04 Avril 2011 10:46
PN:Lundi 04 Avril 2011 10:51
Lundi 04 Avril 2011 11:55
attention, Courvile est dans le 28 !!!
Lundi 04 Avril 2011 12:03
bravo à vous bignico,
Lundi 04 Avril 2011 13:19
Lundi 04 Avril 2011 13:31
Lundi 04 Avril 2011 13:49
car j'avais pris cher lors de notre 1ère rencontre
Lundi 04 Avril 2011 14:21
car j'avais pris cher lors de notre 1ère rencontre
Lundi 04 Avril 2011 18:12
Lundi 04 Avril 2011 18:51
Lundi 04 Avril 2011 20:00
Mardi 05 Avril 2011 21:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes