Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 17

Dimanche 03 Avril 2011 23:18

j'espère que vous allez monter et c'est sincère.

Dimanche 03 Avril 2011 23:42

le cjf se restructure l'année prochaine si il y a des joueurs qui se promènent dans le fleurysois passer au gymnase des jacobins vous serez bien reçu à bon entendeur salut.

Lundi 04 Avril 2011 00:21

Citation de ditter 45 :
j'espère que vous allez monter et c'est sincère.

Merci ditter, c'est très sympa Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 00:58

pour mes amis de saran bougez- vous le cul s'il vous plaît merci ...

Lundi 04 Avril 2011 07:27

En R3 D , VINEUIL 2 à obtenu le billet de remontée en R2 , victoire 16/04 au GAZ BOURGES
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 07:41 par Flo41

Lundi 04 Avril 2011 08:33

Citation de johan451 :
En R2 B, Cléry- Saint-André 1 s'impose 18 à 2 à Olivet 5

Cléry : 18, 18, 16 en A et 15,14,14 en B
Olivet 5 : 15,14,11 en A et 11,10,8 en B.

Les deux points d'Olivet sont marqués par le double A et par le 10 sur un 14.

Cette victoire, conjuguée à la défaite de Mehun-sur-Yèvre face à Truyes-Cormery, nous permet de nous emparer de la tête de cette poule B, en compagnie de Truyes-Cormery, avant la dernière journée où l'accession en Régionale 1 passera par une victoire face à Mehun-sur-Yèvre à Cléry où on essayera de faire aussi bien qu'à Vendôme au niveau de l'ambiance :-)

J'en profite d'ailleurs pour féliciter Vendôme 2 pour son accession en R1 ; équipe très sympathique que l'on avait rencontré en première phase.

Bravo également à Bignico et son équipe du Pays-Courvillois 2 pour leur belle victoire face à Cour Cheverny et leur accession en R1.

merci , ceci dit on a pas de merite , on etait tellemment superieur qu ' il n ' y a pas eu photo !.............. 5 heures 20 de match , 10 belles , bref facile quoi ! Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 09:10

En petit Bilan:
PN:
La première place semble promise à la 4S, a moins d'un forfait en dernière journée !!

R1:
poule A: Olivet 2 accueillera Joué 3 pour le gain de la première place
poule B: Blois Ping montera quoi qu'il advienne en PN la saison prochaine

R2:
poule A: Olivet 4 n'aura besoin que d'un match nul pour monter....ou pas car on se retrouve face au même souci qu'en premiere phase si Olivet 2 ne monte pas !!! Donc Aubigny est en ambuscade pour une probable montée également !!!
Poule B: Cléry devra faire aussi bien que Cormery lors de la dernière journée si ils veulent conserver leur première place. Attention à Mehun qui se déplace face à Clery et qui sera en ambusscade en cas de faux pas des deux premiers de la poule
Poule C: pas de forfait du pays courvillois en dernière journée et la montée sera assurée
Poule D: montée quoi qu'il advienne des pongistes du vendomois

R3:
poule A: la chapelloise sans forfait lors de la dernière journée devrait retrouver la R2 6 mois apres l'avoir quitté.
Poule B: la bataille entre deux clubs du loir et cher fait rage. Mer à l'air mieux placer que Chailles néanmoins à l'entrée du dernier virage.
Poule C: un non forfait permettrait a blois ping 3 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule D: un non forfait permettrait a Vineuil 2 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule E: un non forfait permettrait au pays courvillois 3 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule F: Fondette recevra Yevre bonneval pour jouer la montée en R2 la saison prochaine lors de la derniere journée.
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 04 Avril 2011 10:44

Citation de perigourdin :
En petit Bilan:
PN:
La première place semble promise à la 4S, a moins d'un forfait en dernière journée !!

R1:
poule A: Olivet 2 accueillera Joué 3 pour le gain de la première place
poule B: Blois Ping montera quoi qu'il advienne en PN la saison prochaine

R2:
poule A: Olivet 4 n'aura besoin que d'un match nul pour monter....ou pas car on se retrouve face au même souci qu'en premiere phase si Olivet 2 ne monte pas !!! Donc Aubigny est en ambuscade pour une probable montée également !!!
Poule B: Cléry devra faire aussi bien que Cormery lors de la dernière journée si ils veulent conserver leur première place. Attention à Mehun qui se déplace face à Clery et qui sera en ambusscade en cas de faux pas des deux premiers de la poule
Poule C: pas de forfait du pays courvillois en dernière journée et la montée sera assurée
Poule D: montée quoi qu'il advienne des pongistes du vendomois

R3:
poule A: la chapelloise sans forfait lors de la dernière journée devrait retrouver la R2 6 mois apres l'avoir quitté.
Poule B: la bataille entre deux clubs du loir et cher fait rage. Mer à l'air mieux placer que Chailles néanmoins à l'entrée du dernier virage.
Poule C: un non forfait permettrait a blois ping 3 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule D: un non forfait permettrait a Vineuil 2 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule E: un non forfait permettrait au pays courvillois 3 de monter en R2 la saison prochaine.
Poule F: Fondette recevra Yevre bonneval pour jouer la montée en R2 la saison prochaine lors de la derniere journée.

A noter un beau tir groupé du Loir et Cher en R3
Montées probables de Blois Ping en poule C, de Vineuil en poule D , de Mer ou Chailles en poule B : 3 montées du Loir et Cher sur 6 poules, pas mal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 10:45 par Flo41

Lundi 04 Avril 2011 10:46

PN:
4S Tours
R1:
poule A: Olivet 2 / Joué 3
poule B: Blois Ping
R2:
poule A: Olivet 4 / Aubigny 2 (en cas de non montée d'Olivet 2)
Poule B: Cléry / Cormery / Mehun
Poule C: Courville
Poule D: Vendome

R3:
poule A: la chapelloise
Poule B: Mer / Chailles
Poule C: blois ping 3
Poule D: Vineuil 2
Poule E: courville
Poule F: Fondette / Yevre bonneval

Lundi 04 Avril 2011 10:51

Citation de Flo41 :

A noter un beau tir groupé du Loir et Cher en R3
Montées probables de Blois Ping en poule C, de Vineuil en poule D , de Mer ou Chailles en poule B : 3 montées du Loir et Cher sur 6 poules, pas mal !

oui surtout quand on se dit que derriere Mer se trouve chaille !!!
une premiere place en R2 pour el Loir et Cher, et une belle seconde place de Cours cheverny
et une rpemiere place de Blois ping en R1 pour une montée en PN Content

Lundi 04 Avril 2011 11:55

attention, Courvile est dans le 28 !!! Émoticône
La puissance n'est rien sans maitrise

Lundi 04 Avril 2011 12:03

Citation de Bignico :
Citation de johan451 :

Cette victoire, conjuguée à la défaite de Mehun-sur-Yèvre face à Truyes-Cormery, nous permet de nous emparer de la tête de cette poule B, en compagnie de Truyes-Cormery, avant la dernière journée où l'accession en Régionale 1 passera par une victoire face à Mehun-sur-Yèvre à Cléry où on essayera de faire aussi bien qu'à Vendôme au niveau de l'ambiance :-)

J'en profite d'ailleurs pour féliciter Vendôme 2 pour son accession en R1 ; équipe très sympathique que l'on avait rencontré en première phase.

Bravo également à Bignico et son équipe du Pays-Courvillois 2 pour leur belle victoire face à Cour Cheverny et leur accession en R1.

merci , ceci dit on a pas de merite , on etait tellemment superieur qu ' il n ' y a pas eu photo !.............. 5 heures 20 de match , 10 belles , bref facile quoi ! Émoticône

Émoticône bravo à vous bignico,

Lundi 04 Avril 2011 13:19

Citation de ditter 45 :
pour mes amis de saran bougez- vous le cul s'il vous plaît merci ...

Et on voudrait bien mais c'est pas facile......On va essayer d'assurer !!!!?
Vivement que nos futurs mutés arrivent...............................................

Allez, a+

Lundi 04 Avril 2011 13:31

Citation de Bignico :
Citation de johan451 :

ah oui quand même 5h20 de match !! Pas sûr que vous soyez remis d'ici les titres fin mai après un tel match Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 13:49

Citation de johan451 :

Merci Johan et j'espère sincèrement également que vous allez gagnez votre dernier match et ainsi monter en R1, et qui sait peut être se rencontrer encore une fois pour les demi-finales des titres régionaux le dimanche 15 Mai à Fontaine la Guyon (28).
j'ai une petite revanche à prendre sur toi Émoticône car j'avais pris cher lors de notre 1ère rencontre Émoticône

Bon dernier match

Kampaï Émoticône
OM SHANTI

Lundi 04 Avril 2011 14:21

Citation de babaji :
Citation de johan451 :

Merci Johan et j'espère sincèrement également que vous allez gagnez votre dernier match et ainsi monter en R1, et qui sait peut être se rencontrer encore une fois pour les demi-finales des titres régionaux le dimanche 15 Mai à Fontaine la Guyon (28).
j'ai une petite revanche à prendre sur toi Émoticône car j'avais pris cher lors de notre 1ère rencontre Émoticône

Bon dernier match

Kampaï Émoticône

Merci, c'est sympa. Même pour la R2, ça se fait sur 2 week-end les titres ?

Si toutefois on gagne notre dernier match et qu'on se qualifie donc pour les titres, je ne pense pas qu'on se jouerait en 1/2 car on serait numéro 4 des montants et on jouerait dans ce cas le numéro 1, qui devrait être Pays-Courvillois 2.

Lundi 04 Avril 2011 18:12

Si toutefois on gagne notre dernier match et qu'on se qualifie donc pour les titres, je ne pense pas qu'on se jouerait en 1/2 car on serait numéro 4 des montants et on jouerait dans ce cas le numéro 1, qui devrait être Pays-Courvillois 2.

Oui cela se fait sur le weekend du 15 et 29 mai pour les finales
OM SHANTI

Lundi 04 Avril 2011 18:51

Citation de babaji :

En R2 les titres ne se jouent que le dimanche 29 mai à Fontaine la Guyon, le 15 mai est reservé au 1/4 finale R3 mais pas à Fontaine

Lundi 04 Avril 2011 20:00

Citation de thom28 :
Citation de babaji :

En R2 les titres ne se jouent que le dimanche 29 mai à Fontaine la Guyon, le 15 mai est reservé au 1/4 finale R3 mais pas à Fontaine

Merci pour cette précision, cela m'étonnait que ça se passe sur 2 week-end pour la R2.

Mardi 05 Avril 2011 21:01

Citation de ditter 45 :
le cjf se restructure l'année prochaine si il y a des joueurs qui se promènent dans le fleurysois passer au gymnase des jacobins vous serez bien reçu à bon entendeur salut.

ah ouais? vas y annonce...
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes