Samedi 16 Avril 2011 14:30
Samedi 16 Avril 2011 18:38
Olivet 4 joué 8. Tournant du match a 4a4 double b a larrache pr joué. Surtout que les joueurs sont au courant pr deols et ingre (gagne 8 a 4).Samedi 16 Avril 2011 19:31
déols mène 9/2 en N3. ça devrait aller.Samedi 16 Avril 2011 20:13
du monde à Ingré histoire d'avoir un point score ????????????????????????????????????????????????Samedi 16 Avril 2011 20:14
vincente tu avais dit 19h30, alors je susi en stress, j attend une info
Samedi 16 Avril 2011 20:18
déols gagne 11/2 donc maintien haut la mainSamedi 16 Avril 2011 20:32
9a5 pr ingre... C'est bon.Samedi 16 Avril 2011 20:37
cool merci vincenteSamedi 16 Avril 2011 21:03
Victoire d'Ingre 11 6. Nickel!!!Samedi 16 Avril 2011 21:40
En PN victoire de la Berrichonne face à Joué les Tours 11 à 05.Samedi 16 Avril 2011 22:09
Les deux équipes sont maintenues alors?Samedi 16 Avril 2011 22:47
Dimanche 17 Avril 2011 13:48
Bjr,Dimanche 17 Avril 2011 16:50
Dimanche 17 Avril 2011 16:57
Et Oui , buz37 !! T'as tt compris...Dimanche 17 Avril 2011 17:01
Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Dimanche 17 Avril 2011 17:12
En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!Dimanche 17 Avril 2011 18:01
En R2 D ; victoire de la Berrichonne face à St Marceau sur le score de 12 à 08. 18 3pts, 16 1pt, 13 0pt en groupe A pour la Berri + 1 double, en groupe B 15 2pts, 14 3pts, 10 2pts. Pour St Marceau ; 15 2pts, 15 1pt, 14 2pts en A et en B 13 0pt, 14 0pt, 14 2pts + 1 double.Dimanche 17 Avril 2011 18:42
Si quelqu'un peut me confirmer, en R3 A, 3 équipes égalité en bas de classement. D'après moi, 6ème Gaz Orl, 7ème CP Gâtinais 2 et 8ème Nogent le Rotrou. Concernant la rencontre du gaz vs Nogent, avt au sets pr Nogent, mais je crois qu'on s'en occupe pas dans le cas présent. Merci d'avanceDimanche 17 Avril 2011 18:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes