Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 19

Samedi 16 Avril 2011 14:30

Citation de topfou :
Citation de Lalevee45 :
On soutient Ingré et Déols de notre côté =)


Merci beaucoup, pour nous c'est bien parti mais Amiens ne va pas être facile à battre et sur une dernière journée il peut se passer bien des choses. Alors...pas question de vendre la peau de l'ours. Belle partie à jouer en tout les cas. Et puis ça ferait pas plaisir à Michel qu'on fasse un faux pas. Je le vois d'ici retrousser la babine. Bon, y 'a pas, on est obligé de gagner. J'essayerais de mettre le résultat rapidement pour tous les mals classés qui attendent avec impatience de connaitre leur sort.


Merci :p

Samedi 16 Avril 2011 18:38

Olivet 4 joué 8. Tournant du match a 4a4 double b a larrache pr joué. Surtout que les joueurs sont au courant pr deols et ingre (gagne 8 a 4).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 20:18 par Vincente de la Vega

Samedi 16 Avril 2011 19:31

déols mène 9/2 en N3. ça devrait aller.

Samedi 16 Avril 2011 20:13

du monde à Ingré histoire d'avoir un point score ????????????????????????????????????????????????

Samedi 16 Avril 2011 20:14

vincente tu avais dit 19h30, alors je susi en stress, j attend une info Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 20:18

déols gagne 11/2 donc maintien haut la main

Samedi 16 Avril 2011 20:32

9a5 pr ingre... C'est bon.

Samedi 16 Avril 2011 20:37

cool merci vincente

Samedi 16 Avril 2011 21:03

Victoire d'Ingre 11 6. Nickel!!!

Samedi 16 Avril 2011 21:40

En PN victoire de la Berrichonne face à Joué les Tours 11 à 05.
Cool !

Samedi 16 Avril 2011 22:09

Les deux équipes sont maintenues alors?

Samedi 16 Avril 2011 22:47

Citation de mp45 :
Les deux équipes sont maintenues alors?

Oui maintenues, si je ne m'abuse
=1 seule descente de PN (PSJ45)
=2 derniers de R1 descendent (Artannes et Gaz Bourges)
=4 derniers de R2 descendent (Cp Gatinais,olivet 5,Sandillon ou St Genouph,4S 7 ou donnery/vienne match chaud)
=6 derniers + 4 moins bons 7ème de R3 descendent
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Avril 2011 22:57 par nulix45

Dimanche 17 Avril 2011 13:48

Bjr,

En R2 A, USR TT gagne VS CP GATINAIS 15 - 5

Dimanche 17 Avril 2011 16:50

Citation de nulix45 :
Citation de mp45 :
Les deux équipes sont maintenues alors?

Oui maintenues, si je ne m'abuse
=1 seule descente de PN (PSJ45)
=2 derniers de R1 descendent (Artannes et Gaz Bourges)
=4 derniers de R2 descendent (Cp Gatinais,olivet 5,Sandillon ou St Genouph,4S 7 ou donnery/vienne match chaud)
=6 derniers + 4 moins bons 7ème de R3 descendent


seul les dernier de r2 descendent??

Dimanche 17 Avril 2011 16:57

Et Oui , buz37 !! T'as tt compris...
Citation de rosco :
Bjr,

En R2 A, USR TT gagne VS CP GATINAIS 15 - 5


BJ à l'USR qui a une belle equipe forte sympathique et homogene...
Pour le CP GATINAIS, phase à rapidemment oublier avec 2 descentes en R3 et la réserve en D1 du Loiret. Hay.

Dimanche 17 Avril 2011 17:01

Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Je dirai juste que ce n'est que justice par rapport à ce qui s'est passé lors des phases précédentes.

Olivet 4 (16-15-15-15-12) vs St Cyr sur Loire (15-15-13-13-9-8)

Le ping est assez incroyable (poule R2 B) qd même quand on voit La montée de Cormery (17-15-15-14-14-13) en R1 alors qu'il avait finit 6/7eme en 1ere phase.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 17:06 par Vincente de la Vega

Dimanche 17 Avril 2011 17:12

En R2 poule B, victoire du CP Mehun sur Cléry 11/9 pour ce qui était un des matchs de la montée, seulement cormery ayant gagner c'est eux qui montent, un peu de regret mais bon très bon match du CP mehun qui est allé chercher la victoire qui nétait pas prévisible bien au contraire! Ce qui est plus regretable en fin de compte c'est la mauvaise foi et le manque de sport de certains joueurs en fin de rencontre surement blazés de cette défaite... Bref sale histoire. Je tiens a remercier quand même Mathieu Blandin pour son grand côté sport et humain, un très bon gars qui sprend pas la tete et très agréable!

Dimanche 17 Avril 2011 18:01

En R2 D ; victoire de la Berrichonne face à St Marceau sur le score de 12 à 08. 18 3pts, 16 1pt, 13 0pt en groupe A pour la Berri + 1 double, en groupe B 15 2pts, 14 3pts, 10 2pts. Pour St Marceau ; 15 2pts, 15 1pt, 14 2pts en A et en B 13 0pt, 14 0pt, 14 2pts + 1 double.
Cool !

Dimanche 17 Avril 2011 18:42

Si quelqu'un peut me confirmer, en R3 A, 3 équipes égalité en bas de classement. D'après moi, 6ème Gaz Orl, 7ème CP Gâtinais 2 et 8ème Nogent le Rotrou. Concernant la rencontre du gaz vs Nogent, avt au sets pr Nogent, mais je crois qu'on s'en occupe pas dans le cas présent. Merci d'avance

Dimanche 17 Avril 2011 18:55

Citation de Vincente de la Vega :
Olivet 4 l'emporte 29/28 car ils se sont déplacés à 5, ils ont joué avec le feu mais pas le choix vu le nbre d'absents..Donc montée en R1 vu qu'Olivet 2 a pu obtenir sa montée en PN.
Je dirai juste que ce n'est que justice par rapport à ce qui s'est passé lors des phases précédentes.

Olivet 4 (16-15-15-15-12) vs St Cyr sur Loire (15-15-13-13-9-8)

Le ping est assez incroyable (poule R2 B) qd même quand on voit La montée de Cormery (17-15-15-14-14-13) en R1 alors qu'il avait finit 6/7eme en 1ere phase.
Émoticône


Cormery à recuperer 2 anciens joueurs qui été classé 20 et 25 et qui sont je crois à l'heure actuelle 14 tout les 2.
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes