Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 14

Dimanche 20 Mars 2011 16:35

En R2 poule D Berrichonne 2 bat la 4S Tours 14-06. Maintien assuré, une place sur le podium est jouable en gagnant les 2 derniers matchs.

Dimanche 20 Mars 2011 17:27

En R1 A, victoire 13/7 du TT Joué 3 à Vineuil. Equipe complète de Vineuil, les 2 meilleurs joueurs de notre équipe absents remplacés par 2 p'tits loups de la R2 qui ont fait plus que leur boulot. Bravo à eux !

On a pris des risques niveau compo d'équipe et placement des joueurs et ça a payé, tant mieux car ça n'était pas du tout évident au départ !

Dimanche 20 Mars 2011 18:07

en R2B, victoire de mehun contre montargis 12-08.

Montargis : 16-15-14 / 15-14-9
Mehun : 15-15-15 / 15-15-14

Dimanche 20 Mars 2011 19:11

En R2 C :

Sandillon 27 - 33 4S Tours

Tours : 16-15-14 / 14-14-13
Sandillon : 15-15-14/14-13-13

On souhaite un bon rétablissement au joueur de la 4S ayant fais un malaise.

Sandillon signe sa descente en R3 sur cette J5, sauf miracle

Dimanche 20 Mars 2011 19:18

rien n'est encore fait s'il n'y a pas de descentes de N3
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 19:36 par gibolin

Dimanche 20 Mars 2011 19:49

En R2 - Poule B - Cléry Saint-André s'impose 20/00 face au TT Joué les tours 5

Cléry : 18, 18, 14, 16, 15, 14
TT Joué : 15, 14, 11, 12, 10, 10

Des absences du côté du TT Joué, dommage pour l'intérêt du match mais c'est le lot des clubs qui ont beaucoup d'équipes. On comprend tout à fait que ce n'est pas facile de gérer la composition des équipes lorsqu'il y a beaucoup d'absents, surtout quand les brûlages sont faits en fin de phase. Dans cette même poule, Olivet 5 ne s'est d'ailleurs pas déplacé à Truyes-Cormery aujourd'hui.

Avec la défaite de la 4S Tours à Ingré et la victoire de Mehun à Montargis, on y voit beaucoup plus clair dans cette poule. La montée se jouera entre Mehun (13 points), Truyes Cormery (12 points) et Cléry (12 points) sachant qu'il reste deux confrontations entre ces 3 équipes. Mehun recevra Truyes-Cormery lors de la prochaine journée et Cléry recevra Mehun lors de la dernière journée. Tout se jouera de toute façon lors de la dernière journée.

Dimanche 20 Mars 2011 21:32

EN R2 poule D

Vendôme 2 s'impose 13-07 face a St Marceau

Vendôme : 16 16 15 16 15 15
St Maceau 15 15 15 13 14 9

Match tendu ou le score était serré jusqu'a 7-6 en faveur de Vendôme.
Spécial Émoticône de ma part pour deux joueurs de st Marceau malhonnêtes pour match volé !!
que c'est beau le sport dans ces conditions !!
heureusement que les 6 joueurs adverses n'étaient pas tous comme ça !!
bref la victoire est là c'est le principal !!

RDV à Vendôme dans 15 jours face à Gien ou le match de la montée se jouera peut-être !! nous l'espérons
OM SHANTI

Dimanche 20 Mars 2011 21:36

En R2 poule A,

L' USR TT se réveille et remonte au classement après ses victoires sur aubigny et la 4S. Le maintien semble bien assuré. Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 21:43

Il y a donc une "boulette" au niveau de la saisie du score sur le site de la FFTT car c'est Vineuil qui est donné gagnant 13/07 sur vous.

Citation de Laplaud :
En R1 A, victoire 13/7 du TT Joué 3 à Vineuil. Equipe complète de Vineuil, les 2 meilleurs joueurs de notre équipe absents remplacés par 2 p'tits loups de la R2 qui ont fait plus que leur boulot. Bravo à eux !

On a pris des risques niveau compo d'équipe et placement des joueurs et ça a payé, tant mieux car ça n'était pas du tout évident au départ !

Lundi 21 Mars 2011 19:24

Qqu'un a t il le résultat de la 4s en PN pour son match en retard contre Ping st Jean ?

Lundi 21 Mars 2011 19:28

Citation de skodam :
Qqu'un a t il le résultat de la 4s en PN pour son match en retard contre Ping st Jean ?

Oui, victoire de la 4S Tours 2 11-2 contre Ping Saint Jean
et dans le même temps, Saint Avertin bat Chartres 3 11-5.

Lundi 21 Mars 2011 19:30

Citation de rod45 :
WAOUHH! Bravo Daniel ! vive le picot hihhii!

En R2 poule D : victoire d'Avoine contre Donnery/vienne: 35/25
Score un peu sévère par rapport à la réalité du match car 10 belles et 8 en faveur d'Avoine Émoticône

Détails : Donnery/Vienne : 17 ,15 , 12 et 14 , 13 ,11
Avoine : 19 , Gros 16 ,13 et 15 , 14 ,11??? (joue plus 15 que 11)

Pour Donnery en A : 17(1V+D) je perds le 16 à la belle après avoir mené 2 sets/0 et je perds le 19 à la belle aussi 12/10 Émoticône ; 15 (1V+D) et 12 (0V)
en B : 14 (1V) grosse perf sur Gros 15 ; 13 (1v) et 11(0V)

Voila une tres belle équipe d'avoine et très sympatique le maintien est assuré pour eux , bravo

Pour nous sa se complique nous reste chateauroux au prochain tour qui est largement au dessus donc tout se jouera lors de la dernière journée face à 4sTours7 mais on sera diminué sans la présence de notre 14 donc la descente en R3 me semble une évidence

Émoticône

Score sévère effictement au vu des onze belles dont 9 en notre faveur...mais content pour nos jeunes qui commencent à engranger les victoires et emmagasiner de la confiance. De bonne augure pour la suite!!!

Désolé pour vous en tout cas, et bonne continuation à votre sympathique équipe. ( Match avec un très bon fair play malgré l'absence de JA!!! )

Mardi 22 Mars 2011 09:22

Citation de babaji :

Spécial Émoticône de ma part pour deux joueurs de st Marceau malhonnêtes pour match volé !!

Pourrais tu develloper ton point de vue?? Émoticône

Mardi 22 Mars 2011 13:45

Citation de poulmouth :
Citation de babaji :

Il ne s'agit pas d'un point de vue, il s'agit d'un fait cela est différent !!!
Les deux personnes se reconnaitront pas besoin d'épiloguer...

Maintenant nous nous focalisons sur notre prochain match contre Gien qui a fait signé Nicolas Rivaux pour le Match contre Uso et certainement le notre aussi !! car celui qui gagne ce match monte en R1....
Un match ou il risque d y avoir du bruit dans le gymnase, pour ce qui aime jouer dans le silence s'abstenir de venir Émoticône
OM SHANTI

Mardi 22 Mars 2011 17:13

Citation de poulmouth :
Citation de babaji :

Pourrais tu developer ton point de vue?? Émoticône

Je pense aussi qu'il faudrait que tu développes ... A partir du moment où tu cites en négatif la mauvaise attitude de certains joueurs, il faut donner le détail pour que les gens puissent se faire leur opinion.

De toutes façons, tu risques d'être amené à le faire, à moins que les joueurs du club de St Marceau habitent tous sur une ile déserte sans électricité ni ordinateur ... Émoticône

Mardi 22 Mars 2011 17:25

Citation de babaji :
EN R2 poule D

C'est pas très sympa de balancer comme ca sur des joueurs sur un forum !!!

Mardi 22 Mars 2011 18:20

Citation de babaji :
Citation de poulmouth :
Citation de babaji :

Maintenant nous nous focalisons sur notre prochain match contre Gien qui a fait signé Nicolas Rivaux pour le Match contre Uso et certainement le notre aussi !! car celui qui gagne ce match monte en R1....
Un match ou il risque d y avoir du bruit dans le gymnase, pour ce qui aime jouer dans le silence s'abstenir de venir Émoticône

Pour avoir connu, jouer un match de montée à Vendôme, c'est le must...musique d'entrée, encouragements à tt va des 2 cotés!!! c'est la folie surtout quand le match se finit 11/9 pr vendome ! bon apéro d'après match qui peut avoir du mal a passer...

Mardi 22 Mars 2011 18:25

Citation de CpasJouer :
Citation de babaji :
EN R2 poule D

C'est pas très sympa de balancer comme ca sur des joueurs sur un forum !!!

En ce qui me concerne j'ai la conscience tranquille, je dors tous les soirs comme un bébé, je n'ai rien a me reprocher, mon attitude sportive est des plus fairplay mais lorsque les gens ne sont pas honnètes et sont sans scrupule cela vient toujours par se savoir....

je tiens a préciser que lorsqu'il y a 9-9 à la bel et qu'il y a let de fois de suite, au 2ème let levez le bras pour le dire et ne levez pas la balle pour vous prendre un parpin derrière, la balle n'a pas était jouée mais l'on m a dit la balle est jouée, sachant qu'un membre de l'équipe de St Marceau a bien dit qu'il y avait let !!
Bref si j'ai envie de balancer comme vous dîtes alors que pour ma part je raconte un fait sur un forum et j'en ai le droit nous sommes en démocratie non?? (demo du grec signifie le peuple et cratie du grec kratos, le pouvoir, l'autorité, le gouvernement) !!
et comme je l'ai dit plus haut ceci c 'est finit par un Émoticône car il y a des gens honnêtes malgré tous et heureusement !!!
OM SHANTI

Mercredi 23 Mars 2011 16:34

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de babaji :
Citation de poulmouth :
Citation de babaji :

Pour avoir connu, jouer un match de montée à Vendôme, c'est le must...musique d'entrée, encouragements à tt va des 2 cotés!!! c'est la folie surtout quand le match se finit 11/9 pr vendome ! bon apéro d'après match qui peut avoir du mal a passer...

Bon la musique d'ambiance c'était pas de bol mais on venait de nous amener la chaine hifi juste la semaine avant votre match Émoticône
Si ca peu te rassurer on la sort pas que pour le smatchs de la montée...mais aussi...pour les entrainements maintenant Émoticône
En ce qui concerne jouer un match de la montée a Vendome... en effet je voudrais pas etre a la place des adversaires comme tu as pu l'etre car je l'avoue nous sommes...comment dire...bruyant Émoticône
Néanmoins nous essayons toujours de rester dans une ambiance de fair play tout en fasant jouer l'avantage d'être à domicile !!!! Quand à l'apéro je peux concevoir qu'il fut dur a enquiller avec Olivet lors de la saison passée.... surtout après quand on sait que toutes les équipes d'Olivet qui devait monter ont réuss sauf...une Émoticône

A bonne entendeur, vivement dimanche dans 10 jours !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 28 Mars 2011 10:25

Juste un petit point de règlement concernant la PN.
Si aucune descente de N3 (ce qui a l'air bien parti) il n'y aurait donc aucune descente de PN en R1!!
Rien dans le règlement de la ligue prévoit que le 3° de R1 accède à la PN à la place du 8°!
Quelqu"un peut il le confirmer ?
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes