Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre phase 2 saison 2010/2011 - Page 15

Lundi 28 Mars 2011 10:41

Citation de fan28 :
Juste un petit point de règlement concernant la PN.
Si aucune descente de N3 (ce qui a l'air bien parti) il n'y aurait donc aucune descente de PN en R1!!
Rien dans le règlement de la ligue prévoit que le 3° de R1 accède à la PN à la place du 8°!
Quelqu"un peut il le confirmer ?

Ingré/déols/olivet/ a 1 une victoire en gros du mantien...
Pr la PN et comme tous les echelons rég, les 8èmes descendent tjs!cf réglement
Concernant le dernier point évoqué : le meilleur 2ème de R1 montera dans ce cas

Lundi 28 Mars 2011 12:59

je dois être "bigleux", je n'ai pas trouvé ni dans les règlements fédéraux ni dans les règlements régionaux mais bon si tu le dis ..

Lundi 28 Mars 2011 15:27

Il a raison, quoi qu'il arrive en N3 il y aura au moins une desente de PN. En N3 On peut rajouter Courville qui malgré les 3 victoires n'est pas encore maintenu. En tout cas on y verra surement plus clair ce week end à part pour Ingré qui quoi qu'il se passe jouera son maintien à domicile lors de la dernière journée face à un ancien berrichon!!!

Prono pour la 6eme journée de PN:

Le match pour le titre, les 2 équipes sont sures d'acceder à la N3 et difficile de pronostiquer car difficile de savoir ce que va aligner la 4S:
JOUE LES TOURS 2 - TOURS 4S TT 2: 11-09
Match important pour le maintien pour les 2 équipes, surtout pour Chartres mais si la N3 n'allait pas bien SLTT 45 peut encore etre concerné par ce maintien. Là aussi difficile de pronostiquer car que va aligner Chartres?
CHARTRES ASTT 3 - SLTT 45 1: 09-11 (çà m'arrange...)
Difficile pour nous....
ST AVERTIN SPOR 1 - BERRICH.CHATEAU 1Boire???
Match egalement primordial pour le maintien, une défaite de Ping ST Jean les condamnerait presque à la descente...
PING ST JEAN 45 1 - CJM BOURGES TT 1: 09-11 (là aussi çà m'arrange...)

Lundi 28 Mars 2011 19:10

Citation de fan28 :
Si aucune descente de N3 (ce qui a l'air bien parti) il n'y aurait donc aucune descente de PN en R1!!
Rien dans le règlement de la ligue prévoit que le 3° de R1 accède à la PN à la place du 8°!

Le cas s'est produit dans le Cher.
A l'issue de la première phase toutes les équipes du département se sont maintenues en R3. Il n'y a pas eu de descente de PR en D1 ...
Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ... http://sldfussy.xooit.fr/index.php

Mardi 29 Mars 2011 14:31

Le comité peut gerer le cas comme il l'a prévu...Pour la ligue une chose est sure le dernier de PN descendra...

Mardi 29 Mars 2011 19:48

Bonsoir , mes pronos de l'avant derniere journée pour la R2 poule D:

Chateauroux2 / Donnery-Vienne1 : 14 / 6 (on est vraiment pas au niveau)
4STours 7 / USO1 : 7 / 13
Avoine 1 / St Marceau 1 : 11 /9
Vendome 2 / Gien : J'aimerai bien que se soit Vendome qui monte donc 11/9

R2 poule C:

Courvillois2 / Esc cour chever1 : Très gros match allez je dis 12/8
Blois 2 / Sandillon1 : 11 / 9
St genouph1 / SLTT 45 : 8 / 12
Vendome 1 / 4s Tours 4 : 11/ 9

Bon match à tous Émoticône

Mardi 29 Mars 2011 23:24

Citation de rod45 :
Bonsoir , mes pronos de l'avant derniere journée pour la R2 poule D:

Vendome 2 / Gien : J'aimerai bien que se soit Vendome qui monte donc 11/9

Bon match à tous Émoticône

Merci rod45 pour ton soutien, nous aussi on espère monter. Gien est une très bonne équipe, il va falloir tout donner. Mais ne t'inquiètes pas chez nous, l'ambiance va être brulante !!! Émoticône Émoticône
La puissance n'est rien sans maitrise

Mercredi 30 Mars 2011 05:32

allez rod45, je m'y colle aussi

R2 poule C:

Courvillois2 / Esc cour chever1 :9/11 (2 équipes costauds et sympa)
Blois 2 / Sandillon1 : ?? (ça risque d'etre dur pour nous, la descente est quasi assurée... Émoticône )
St genouph1 / SLTT 45 :9/11 (en esperant que sud loire joue le jeu et aligne leur equipe normale...)
Vendome 1 / 4s Tours 4 : 10/10

R2 poule D
Chateauroux2 / Donnery-Vienne1 : 12/8 (plein de perf pour vous rod45 mais ça va etre dur)
4STours 7 / USO1 :5/15
Avoine 1 / St Marceau 1 :13/7
Vendome 2 / Gien :12/8

bon match à tous Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 12:14

R2 poule C:

Courvillois2 / Esc cour chever1 :9/11 (2 équipes sympas mais avantage au loir et Cher Émoticône )
Blois 2 / Sandillon1 : 12/8 (je pense que ca sera dur pour Sandillon a moins qu'il ne garde la surprise contre nous au dernier match !!!! )
St genouph1 / SLTT 45 : 11/9 ( j'espere que saint genouph arretera ainsi le yoyo entre R2 et R3 définivement !!!)
Vendome 1 / 4s Tours 4 : 13/7 (en espérant que le match d'à côté nous enleve pas l'objectif de cette très belle 3eme place!!! )

R2 poule D
Chateauroux2 / Donnery-Vienne1 : 13/7
4STours 7 / USO1 :5/15
Vendome 2 / Gien :11/9 (victoire apr le plus petit des scores, mais si victoire il y a ca sera montée assurée avant le dernier match face à l'USO donc je pense que le vendomois va se lever tot le dimanche matin pour venir encourager l'équipe!!!) Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 30 Mars 2011 19:32

Prono pour J6 de R2 :

R2 poule C:

Courvillois2 / Esc cour chever1 :8/12 (petit avantage en A ?)
Blois 2 / Sandillon1 : 14-6 (Même si proche au classement, différence sur le papier assez grande)
St genouph1 / SLTT 45 :11/9 (Le classement de Saint-Genouph ne refléte pas le niveau de l'équipe)
Vendome / 4S Tours 4 : 12-8

R2 poule D
Chateauroux2 / Donnery-Vienne1 : 14/6 (plein de perf pour vous rod45 mais ça va etre dur)
4STours 7 / USO1 :4/16
Vendome 2 / Gien :10/10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 23:43 par Lalevee45

Mercredi 30 Mars 2011 23:05

je suis totalement en phase avec vous , je ne vois vraiment pas comment le pays Courvillois (2) en R2 C va pouvoir s ' en sortir , et effectivement en A comme le dit lalevee45 , le niveau parrait franchement en faveur des joueurs du Loir et Cher ............ pour un match de montée : j ' en tremble d ' avance !! Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 23:32

Citation de Bignico :
je suis totalement en phase avec vous , je ne vois vraiment pas comment le pays Courvillois (2) en R2 C va pouvoir s ' en sortir , et effectivement en A comme le dit lalevee45 , le niveau parrait franchement en faveur des joueurs du Loir et Cher ............ pour un match de montée : j ' en tremble d ' avance !! Émoticône

en tout cas bignico, les deux équipes sont vraiment super à la table comme hors de la table Émoticône alors que les meilleurs gagnent (j'espère que tu ne pars pas au ski juste avant le match Émoticône )

Jeudi 31 Mars 2011 00:19

mes pronos pour cette J6

R2 poule D:

Chateauroux2 / Donnery-Vienne1 : 14 / 6 car se joue à domicile pour les berrichons
4STours 7 / USO1 : 7 / 13 pas trop de surprise sur ce match
Avoine 1 / St Marceau 1 : 12 /8 des ptits jeunes des 2 cotés mais je pense qu'avoine passe
Vendome 2 / Gien : 12 / 8 on va tout faire, et on est archi motivé

R2 poule C:

Courvillois2 / Esc cour chever1 : 11 / 09 même si je suis pour courcheverny
Blois 2 / Sandillon1 : 13 / 7
St genouph1 / SLTT 45 : 11 /09
Vendome 1 / 4s Tours 4 : 12 /08 en espérant pas faire trop de bruit pour qu'ils puissent jouer car ils sont sensible en équipe 1 Émoticône

Bon match à tous !!
OM SHANTI

Jeudi 31 Mars 2011 07:58

Citation de babaji :
mes pronos pour cette J6

R2 poule D:

Chateauroux2 / Donnery-Vienne1 : 14 / 6 car se joue à domicile pour les berrichons
4STours 7 / USO1 : 7 / 13 pas trop de surprise sur ce match
Avoine 1 / St Marceau 1 : 12 /8 des ptits jeunes des 2 cotés mais je pense qu'avoine passe
Vendome 2 / Gien : 12 / 8 on va tout faire, et on est archi motivé

R2 poule C:

Courvillois2 / Esc cour chever1 : 11 / 09 même si je suis pour courcheverny
Blois 2 / Sandillon1 : 13 / 7
St genouph1 / SLTT 45 : 11 /09
Vendome 1 / 4s Tours 4 : 12 /08 en espérant pas faire trop de bruit pour qu'ils puissent jouer car ils sont sensible en équipe 1 Émoticône

Bon match à tous !!

Moi je dis Quantin t'es un gros tocard Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 31 Mars 2011 08:13

Citation de tt_45 :
Citation de Bignico :

en tout cas bignico, les deux équipes sont vraiment super à la table comme hors de la table Émoticône alors que les meilleurs gagnent (j'espère que tu ne pars pas au ski juste avant le match Émoticône )

c 'est promis , dimanche matin j ' enléve mes moufles !

Jeudi 31 Mars 2011 11:57

Citation de Bignico :
Citation de tt_45 :
Citation de Bignico :

c 'est promis , dimanche matin j ' enléve mes moufles !

bravo nico et moi j enlève mes tongues Émoticône

Jeudi 31 Mars 2011 21:20

En ce qui concerne le match entre Pays-Courvillois 2 et Cour Cheverny 1, je vois le Pays-Courvillois 2 s'imposer. Le fait de jouer à domicile sera un élément déterminant.

Mon prono si les 2 équipes sont au complet : 13/07

Vendredi 01 Avril 2011 10:15

Deux cartons jaunes adressés par un forumeur à des joueurs de St Marceau??
Le sujet m'intéresse tout d'un coup..
Dieu me savonne, est-ce possible??

Vendredi 01 Avril 2011 14:23

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de fan28 :

Ingré/déols/olivet/ a 1 une victoire en gros du mantien...
Pr la PN et comme tous les echelons rég, les 8èmes descendent tjs!cf réglement
Concernant le dernier point évoqué : le meilleur 2ème de R1 montera dans ce cas

Exact ! Le dernier descend toujours

Vendredi 01 Avril 2011 15:07

Bonjour,
je pense que le pays courvillois a l'avantage de la salle mais le match nul est le plus logique au vue des classements! Émoticône

Allez pays courvillois!
4
15
586 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes