Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sharath Kamal Achanta - Page 2

Lundi 27 Décembre 2010 22:00

Citation de service-camping :
Un excellent jeu de jambes est nécessaire à ce niveau. L'envergure est un avantage dans les longs déplacements mais n'aide pas pour tout ce qui est joué au ventre.
Je trouve qu'il se débrouille bien quand la balle est dans son ventre mais quand chen weixing envoie la loin d'achanta que je trouve qu'il ne réagit pas assez vite.
Dans cette video, où il perd d'ailleurs, on le voit bien. Surtout a la 20e seconde.
I like ............................ me !!!!

Lundi 10 Janvier 2011 10:04

Citation de ladylily97one :
Citation de service-camping :
Un excellent jeu de jambes est nécessaire à ce niveau. L'envergure est un avantage dans les longs déplacements mais n'aide pas pour tout ce qui est joué au ventre.
Je trouve qu'il se débrouille bien quand la balle est dans son ventre mais quand chen weixing envoie la loin d'achanta que je trouve qu'il ne réagit pas assez vite. Dans cette video, où il perd d'ailleurs, on le voit bien. Surtout a la 20e seconde.


C'est bien ce que je dis, à ce niveau il faut un excellent jeu de jambe, même si l'on a une bonne envergure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 10:04 par service-camping

Dimanche 17 Avril 2011 02:15

Citation de service-camping :
Citation de ladylily97one :
Citation de service-camping :
Un excellent jeu de jambes est nécessaire à ce niveau. L'envergure est un avantage dans les longs déplacements mais n'aide pas pour tout ce qui est joué au ventre.
Je trouve qu'il se débrouille bien quand la balle est dans son ventre mais quand chen weixing envoie la loin d'achanta que je trouve qu'il ne réagit pas assez vite. Dans cette video, où il perd d'ailleurs, on le voit bien. Surtout a la 20e seconde.


C'est bien ce que je dis, à ce niveau il faut un excellent jeu de jambe, même si l'on a une bonne envergure.
oui tu as raison
I like ............................ me !!!!
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général