Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 6

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Samedi 22 Janvier 2011 10:42

FLATTANT? Émoticône

Samedi 22 Janvier 2011 10:49

Oui FLATTANT
C'est de l'argot mérignacais.
Enfin plutôt de l'argot d'entraineur mérignacais.

Samedi 22 Janvier 2011 11:20

salut les pongistes
bon match a tous

Samedi 22 Janvier 2011 12:28

Lavergne, Fauché, Dubois, Chausse, Labezon, Azais Mavoungou, et moi même serons bien présent à la salle cet après midi, personne n'est malade, tout le monde à faim!
Bonne chance à tout le monde, je redonne l'adresse de la salle pour les mérignacais : 7 Rue André Maginot 33200 Bordeaux. Ça serait con de se perdre et d'arriver à 17h...J'ai hésité à dire à Yann que le match était demain! Ca aurait été drôle ce moment de doute...

Samedi 22 Janvier 2011 12:49

hummmmmmm Lavergne il a fain de 19 ^^^
c pas grave on va mettre VINCENT NEVOT mouahahaha

Samedi 22 Janvier 2011 23:51

Citation de dudule :
Citation de neo22 :
je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à pas se mettre perdants...

Ben ce n'est plus un pronostic...... mais un rêve Émoticône

Victoire du SAM contre le CAM 11-9 avec une ambiance énorme sur certains matchs. Dommage d'avoir entendu des noms d'oiseaux toute l'après midi. Ça gâche un peu la fête.

PS: Comme quoi, certains pronostiques n'étaient pas si idiots que ca!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 00:22

Talence - Libourne : 9-11
plus serré que prévu, mais victoire Libournaise...

Dimanche 23 Janvier 2011 08:07

Citation de neo22 :
Enfin, il faudrait pas qu'elle soit trop longue parce que ça va finir par faire beaucoup de défaites...
Citation de dudule :
Citation de neo22 :
je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à pas se mettre perdants...

Ben ce n'est plus un pronostic...... mais un rêve Émoticône

J'aurais voulu en citer plus des messages, mais je me suis dis que ça ferait un peu "lourd" pour un seul post.
J'invite donc tous ce petit monde, si plein de certitudes, à relire les quelques pages qui precèdent.
Pour ma part je vais continuer à me fendre la gueule tt la journée, en attendant les commentaires des participants.
Non là vraiment, c'est trop drôle!!!!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 08:10

Citation de remi64 :
Même en inversant les équipes ça va être chaud Guillaume: c'est le SAM quand même en face...heureusement que vous êtes à domicile, ça vous laisse une chance, car là bas c'était perdu d'avance...ils sont marrant ces Mérignacais à se sentir injouables Émoticône

Oh pardon !!!! j'avais oublié le meilleurs de tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 08:13 par A-K 47

Dimanche 23 Janvier 2011 09:53

AK 47, à partir du moment où une équipe perd son meilleur joueur, ça change beaucoup la donne...
Victoire flattante du SAM en tout cas^^

Dimanche 23 Janvier 2011 10:10

Citation de remi64 :
AK 47, à partir du moment où une équipe perd son meilleur joueur, ça change beaucoup la donne...
Victoire flattante du SAM en tout cas^^

Je pense que remplacer Fauché par Azais ai vraiment affaibli l'équipe du CAM outre mesure.Du reste, Azais a été très solide en haut.

A mon avis, le CAM avait surement vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 10:18 par jeff33

Dimanche 23 Janvier 2011 11:15

Et il est où?
Et il est où?
Et il est où neo 22 ?

Dimanche 23 Janvier 2011 11:26

A-K 47 on t'aime!!!!
Magnifique victoire en tout cas du sam ,beaucoup de choses ont été dites avant ,pendant ( dans une ambiance electrique bien bien kiffante)
Le sam a montré que sa 2eme place n'etait pas du au hasard en phase précédente.....allez les gars vous avez le droit de rever !!!!

Dimanche 23 Janvier 2011 12:31

défaite d'yvrac contre les jeunes montois 12.8
on a mené une bonne partie du match mais ils ont fait la différence peu avant le "money time".
on y a cru une bonne partie du match contrairement à ce qui s'est dit par certains mais me direz vous vous n'aviez pas tort puisqu'au final on perd.

Dimanche 23 Janvier 2011 12:34

Je voudrai juste rappeler à tout ce petit monde que les premières brèches ont été allumés par certains mérignacais.
Bref,pour en revenir au match ,victoire SPORTIVEMENT méritée,et je pense pas que l'on s'est vu trop beau les gars je sais pas où vous avez lu ça,les commentaires de ce genre venaient de samistes,(ils se sont pas trompés en tout cas).
Quant à la perte de Cédric,c'est sur que ça nous a affaiblis mais c'ets pas une excuse,on a pas été assez au niveau c'est tout.
On avait un joker ,on l'a grillé ,maintenant il faut le grand cheleme,si tous nos joueurs se mettent à leur niveau on y croitttt.
Petit spéciale dédicace à Monsieur SEUILLET, que j'ai battu pour la première fois de ma vie hier,et je sentais en toi un peu de frustration,et je pense pas avoir franchi un cap comme tu m'a dis ,je pense que c'est toi qui en a passé un mais dans l'autre sens ,c'est normal à ton age
Émoticône
Et une petite à ph qui a beaucoup parlé avant le match ,on s'est expliqué et t'as été solide hier ,2 sur 3 sur azais mavungu et chausse solide , on se jouera au corpo dans un mois .
Bonne chance pour la suite en tout cas

Dimanche 23 Janvier 2011 12:38

Et bien je suis bien content que tu éprouve un tel sentiment pour moi nounours33, mais sache une chose c'est qu'il n'est pas partagé.
Je ne t'aime pas, et je ne t'ai jamais aimé.( Ca date de l'époque à laquelle tu évoluais dans un autre club que le SAM), et le fait que tu sois au SAM ne change rien.

Dailleurs, il ne faut pas s'y méprendre: je ne connais pas plus les joueurs du CAM que ceux du SAM, et je n'ai aucun parti-pris dans cette affaire.
Mes posts ont juste pour but de souligner des comportements et des attitudes que j'exécre et dont sont coutumier certains des protagonistes de cette histoire.
J'aime bien aussi, c'est vrai, quand David terrasse Goliath, que le petit poucet devore l'ogre.
Surtout quand l'ogre l'a ramenné comme il l'a fait.
C'est pour cela que j'ai häte d'entendre neo22, mais pour rien d'autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 12:42 par A-K 47

Dimanche 23 Janvier 2011 12:43

Hahaha Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 12:59

Je sais pas qui tu es ak47 mais quand tu dis que l'ogre l'a ramené ,je sais pas où t'as vu ça ,on doit pas avoir vu les mêmes posts

Dimanche 23 Janvier 2011 13:11

Citation de kreanga33 :

Petit spéciale dédicace à Monsieur SEUILLET, que j'ai battu pour la première fois de ma vie hier,et je sentais en toi un peu de frustration,et je pense pas avoir franchi un cap comme tu m'a dis ,je pense que c'est toi qui en a passé un mais dans l'autre sens ,c'est normal à ton age
Émoticône

Bé voila tu as tout compris....mais bon, deux sur trois contre le CAM c'est quand même pas si mal.
Et puis, tu verras bien dans 20 ans, si tu arrives toujours à jouer comme maintenant.

Bon courage pour la suite, ce n'est que la première journée et rien n'est perdu

Dimanche 23 Janvier 2011 13:26

bon je donne le détail :
en haut
mavungu 3,5 bat roumilly durand et briand
azais 2 perd MOI YES Content
chausse 0,5 et je le bat 17 15 a la belle a 10 8 pour nous héhé

en bat
labeuzon 3 bat seuillet(pour une foisRire ) antigny et aubrejat
bonnaud 0
dubois 0

Match énorme match pour nous^^ une ambiance de dingue ( j'ai jamais joué avec une ambiance et un bordel pareil!!!!) un ENORME MERCI a tous les samiste qui sont venus nous voir ca nous a bien aidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niveau sportif 2 épouvantails au CAM labeu(méme si il c'est fait un peu peur) et mavungu(trop fort ce type) mais cela ne suffit pas avec trois mec qui font la bulle............

aprés pas besoin de polémiquer sur lextra sportif je pense qu'il y a des personnes qui peuvent se faire oublié un petit moment ( coté CAM et SAM )

en tout cas trop content d'avoir gagné Content je pense que le SAM grandit bien et que l'on commence a ne plus etre une petite équipe de PN

pour ce qui est de mes PRONOSTIQUES je signale a DUDULE et NEO que c'était pas un souhait mais bel et bien PRONOSTIQUE ( je suis pas débile et si javais souhaité quelque chose ca aurait été une victoire et non un NUL) mais je me suis trompé je pensais pas que ca serait aussi facile ^^ (17 15 a la belle je kiff encore haha)

sinon bizzarre que libourne n'ai gagné que 11 9 un frigoul solide apparament

allez vivement les souhait pour la seconde journée mouahahahah
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes