Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 16

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Dimanche 03 Avril 2011 14:49

Citation de remi64 :

Reste plus qu'à aller chercher la dernière marche du podium au SAM au dernier match (un pti nul suffira)

Une première au SAM?
Ça va être dur pour vous car vous risquez d'être surpris par l'immensité de la salle.

Dimanche 03 Avril 2011 14:58

Moi ça sera ma 1ère au SAM... les autres y ont tous déjà joué je crois (y'a plus de 4 ans)
C'est pas la taille qui compte... moi c'est l'humidité juste Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 17:37

Pour les descentes de N3 en PN, rien n'est encore joué. Dans le pire des cas, 3 descentes de N3 en PN. Dans le meilleur des cas, 0 descente.
Dans notre poule, Gujan et nous même sont condamnés à l'exploit pour se maintenir, mais c'est réalisable.
Pour le Passage, victoire obligatoire contre Blagnac et c'est bon.

Dimanche 03 Avril 2011 18:50

Victoire d'agen 15/05 contre libourne !

En effet Petits pins, il peut y avoir 3 descentes de N3.. autant dire que le niveau l'année prochaine peut être énorme !!
avec Villeneuve qui monte de R1 avec le remplacant de Pro A + 300 + Girard....

Dimanche 03 Avril 2011 19:28

talnece SAM 10 10

en haut :
roumilly 2 perd bruneau
briand 2 perd bruneau
moi 1 bat cuartero

en bas :
antigny 2 perd rigaudie
seuillet 2 perd chaigne
aubrejat 1 bat rigaudie je croi mais pas sur!

julien bruneau gagne 2 fois 11 9 a la belle sur yann et moi avec un niveau de jeu pas terrible jai trouvé mais il a été solide !

Dimanche 03 Avril 2011 21:05

Citation de montois2sang :
Pour les descentes de N3 en PN, rien n'est encore joué. Dans le pire des cas, 3 descentes de N3 en PN. Dans le meilleur des cas, 0 descente.
Dans notre poule, Gujan et nous même sont condamnés à l'exploit pour se maintenir, mais c'est réalisable.
Pour le Passage, victoire obligatoire contre Blagnac et c'est bon.

moi je vois au pire 2 descentes mais raisonnablement 1 seule : pour passage victoire sur blagnac envisageable et maintien assuré dans l autre poule car saint julien joue le leade rinvaincu.
Dans l'autre poule gujan joue le leader invaincu donc ... logiquement defaite mais dans le sport on ne sait jamais et Biarritz joue senart et en cas de victoire aquitaine on se retrouve dans une égalité à 3 au minimum et si thorigne perd à nantes égalité à 4.
Si qqn veut calculer le classement en cas d'égalité à 3 ou à 4 en N3, on attend ...

Dimanche 03 Avril 2011 21:07

en fait c est juste pour savoir si les 3 clubs aquitains peuvent se maintenir en N3 et dans ce cas le moins bon 6ème de R1 ne descendrais pas

Dimanche 03 Avril 2011 22:57

En gros, sauf erreur de ma part: Gujan quasi en PN, biarritz grande chance en PN aussi; et passage quasi maintenu. Donc probablement 2 descentes de N3 à PN. Donc en PN 6ème 7ème et 8ème descendraient. donc le plus mauvais 6ème de R1 aussi et idem en R2...
Donc maintenant plus qu'à espérer des exploits des clubs de N3 pour les 6eme des poules....ou de gagner par vous même pour passer 5eme...

Si on pouvait avoir des détails des matchs de la journée:
Agen-Libourne et Yvrac-CAM ça serait cool

Dimanche 03 Avril 2011 23:17

biarritz et gujan ne peuvent pas descendre tous les 2 car le drenier (pana ...) ne peut plus revenir à leur hauteur.
donc maxi 2 descente : une dans chaque poule et une seule potentielle car passage a son destin entre les mains

Dimanche 03 Avril 2011 23:19

Mais si, il y a 3 descentes de N3 en deuxième phase !
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 03 Avril 2011 23:20

En 2ème phase en N3: y'a 3 descentes... donc Pana dernier... puis y'a encore 2 descentes...donc de bonnes chances que ce soit biarritz et Gujan!!!!!

ce que tu n'as pas compris 59spirit c'est que en n3 en 2eme phase c'est les 3 derniers qui descendent!

waouh trois personnes en meme temps! Content

Dimanche 03 Avril 2011 23:22

Non pas en même temps, j'étais le premier Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 03 Avril 2011 23:48

Citation de remi64 :
En 2ème phase en N3: y'a 3 descentes... donc Pana dernier... puis y'a encore 2 descentes...donc de bonnes chances que ce soit biarritz et Gujan!!!!!

OUI sauf si mirande arrête...
Penis

Lundi 04 Avril 2011 00:48

Citation de nick-nack :
ce que tu n'as pas compris 59spirit c'est que en n3 en 2eme phase c'est les 3 derniers qui descendent!

ce n'est pas que je n'ai pas compris mais que je ne savais pas !!! mdr

alors là en effet on n'est pas dans la m.... et en regionale ça va degringoler à ts les étages alors ?!?!?!

Lundi 04 Avril 2011 08:20

Détail Agen / Libourne

En A

bon on est d'accord on parle pas de Dexter lool
Raillard 2 bat Tedo 3/1 et le 18
Vinc 1 bat le 18 et perd Tedo 11/9 à la balle
Manu 1 bat le 18

En B

Michel 1 bat cals perd Meunier et Giry
David 0
Jean-Pierre Duffieux 0

Au complet de notre côté ca aurait pu être un joli match... dommage pour nous !!!

Lundi 04 Avril 2011 19:45

Vous etiez blessés toi et redge ?
sinon c'est encore dommage pour la PN il risque d'y avoir de la demande sur Flo et Vince en fin de saison pour les mutations , est-ce que le club va réussir a les garder pour la saison prochaine , j'espère !

Lundi 04 Avril 2011 21:13

C'est sur que nous aussi au complet(c'est à dire uniquement sur Libourne) je pense pas qu'on 'aurait seulement 2victoires.
Mais bon c'est comme ça maintenant on a plus notre destin entre les mains,faut espérer une victoire des 3 clubs aquitains en n3.

Lundi 04 Avril 2011 23:38

Citation de kreanga33 :
C'est sur que nous aussi au complet(c'est à dire uniquement sur Libourne) je pense pas qu'on 'aurait seulement 2victoires.
Mais bon c'est comme ça maintenant on a plus notre destin entre les mains,faut espérer une victoire des 3 clubs aquitains en n3.

nous serons fixés dans 2 semaines car les nationales finissent avant, certains club pourraient aller encourager les Nationales !!!
www.sam-tt.net
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes