Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Messages de REDGE33

Mardi 08 Septembre 2015 12:39

bonjour

je souhaiterai m incrire au tableau 8 et 9

mon nom SILVA MORAIS MATHIEU
NUMERO LICENCE 3333357 ET LES POINTS 1739

MERCI

BONNE JOURNEE

Dimanche 29 Mars 2015 17:58

bonjour

SILVA MORAIS MATHIEU
LICENCE 3333357
1713PTS
CARBON BLANC
TABLEAUX 7 ET 8
MERCI

Dimanche 15 Février 2015 18:27

bonjour

je souhaite m inscrire aux tableaux F H et I

SILVA MORAIS MATHIEU
POINTS 1713
LICENCE NUMERO 3333357

MERCI

Lundi 29 Septembre 2014 10:16

dommage , se sera pour une prochaine fois et faite attention au trquenard comme tu dit !!!!!! hihihi

Dimanche 28 Septembre 2014 02:28

salut a tous bon alex j espere que je vais te jouer !!! apres 2 journee on commence deja a y voir plus clair
c est sur merignac et bougue favoris , vu que gujan a choisi l autre poule je pense pas que cette equipe se maintiendra (sait on jamais) apres pour la deuxieme descente sa va etre chaud !!! aller sa va etre une bonne premiere phase et que le meilleur monte ++

Lundi 09 Juin 2014 11:28

bonjour

je souhaite m inscrire au tableau 2 et 7 en priorité
si il y a de la place le tableau 4 et le double sur place

Mathieu SILVA MORAIS
PTS 1447
LICENCE 3333357

A BIENTOT

Lundi 26 Mai 2014 21:10

bonjour

SILVA MORAIS MATHIEU

TABLEAU 2 ET 7
ET JE VERRAIS LE DOUBLE SUR PLACE
NUMERO LICENCE 3333357
1447 PTS

MERCI A JEUDI

Dimanche 10 Novembre 2013 17:53

salut les pongistes ,
victoire de carbon blanc a espace associatif . 11 - 3
match serer au depart 1 - 1 puis 2 - 2 c etait un peu chaud et le match s est decanter en prenant 5 points d avance et on perd le double en B et on fini sur deux match gagner a la fin . un grand pas a ete fait pour la montee mais restons prudent la concentration devra etre presente pour pas avoir de surprise .
bon entrainement a tous ...

Lundi 21 Octobre 2013 21:19

salut a tous ,
attention aux pronostiques , avec le changement de joueur en debut de phase il y a des surprises mais que c est bon ce sport est super . meme en passant de la PN a la R3 depuis le debut je trouve l ambiance super et on se prend moins la tete qu en PN . Meme si la nouvelle formule n est pas top , l ambiance et la cohesion d equipe fera la difference !!!!
aller bonne continiation a tous
REDGE

Vendredi 01 Juin 2012 11:45

salut
message pour manu ou jeremy je ne pourras pas faire le tournois j'ai fais une infiltration hier et j'ai l'epaule en live desole mais je serais quand meme la dimanche matin confirme moi a quelle heure il faut y etre merci les gars

Mardi 22 Mai 2012 12:55

c tout le mal que je vous souhaite les gars mais rien est impossible il faut s'entrainer dur il y a que ca qui paye

Lundi 21 Mai 2012 22:56

salut les pongistes ,
sa y est je suis officiellement carbon blanais , je tiens a remercier le club de libourne et tous ses adherents surtout , gibbus , sylvie , valou , manu qui sans lui le club ne serait pas se qu il est et tous les benevoles je tiens aussi a m'escuser pour tout se que j'ai pu dire sur certaines personnes du club lorsqu on subit un echec on dit des chose sur le moment que l'on regrette par la suite et sa a ete mon cas donc je m'escuse aupres de ses personnes je garderais un bon souvenir quand meme du club meme si pour ma part je pars avec un sentiment de reve non accompli mais bon c le sport je repars avec un nouveau projet et encore plus de motivation bonne chance a merignac pour leur phase en n3 , bon vent a flo et vinc dans leur nouveau club et grand merci a darry pour toutes ses annees passees a mes cotes comme coequipies
P S ; darry on est nul en double !!!!!!!
bon courage pour la suite a tous les libournais et merci !!!!!!!!

Mardi 17 Avril 2012 13:22

des moments il faut savoir faire des choix apres ou ils sont bon ou ils laissent des regrets et je suis sur que j'en aurais rien que pour tout les amis que g a libourne et pour le niveau que je joue meme si l'ambience a carbon blanc est super aussi . c tres gentil a toutes les personne qui me propose une place dans leur club mais mon chois est fait merci quand meme ....

Lundi 16 Avril 2012 23:51

salut les pongistes ,
pour repondre a greg
je ne peux pas te laisser dire ca les descision d'equipe c lui qui les prends et pour parles des entrainement dit moi qui il entraine ? et que sont devenu antoine , romain , aymeric , mathieu et j'en passe ils les as mit de cotes et pourquoi ? un entraineur doit etre capable de gerer une seance que les joueur soit 5 ou 20 et c pas le cas alors et en match pour un entraineur on doit montrer l'exemple et se battre aussi je vais en rester la ..... on en reparlera de vive voie quand on se vera a libourne si j y retourne un jours ....

Lundi 16 Avril 2012 15:04

salut les pongiste .
voila se sera mon dernier message en tant que libournais je voudrais tout dabord feliciter merignac pour leur phases ils y ont cru jusqu a la fin et c passer , c vrai que l'on a pas ete epargner par les blessures et les absences encore pour ma part cela fait deux fois que je rate des matchs pour la montee je me sens responsable de notre echec et sa sera tres dur pour oublier mon reve etait de monter en n3 avec libourne je ne le realiserais jamais . Je pense que tout le monde n'avais pas le meme objectif dans l'equipe mais ca c mon point de vue . il y a eu c vrai des choix tactique bizard !!!! et on a fait avec les moyen du bord . sa a ete une phase a rebondissement avec l erreur de villeneuve notre victoire au stade et la victoire de begles a la derniere journee . Et la meilleur equipe l'a emporter bravo au SAM .pour ma part je vais jouer l'an prochain en r3 sa va changer mais bon je sais ou je vais et pourquoi mais j'oubli pas tout mes amis a libourne merci a eux
bonne continuation a tous .

Samedi 14 Avril 2012 22:20

salut les pongistes , victoire de begles 11 9 . bravo a merignac pour leur victoire a talence et bonne chance pour l'an prochain . apres tant d'effors pour monter et encore se retrouver en pn sa met le moral a zero .et tout ca a cause de certaine personne au club qui on rien compris .
pour ma part je retourne a mon club formateur meme si c pour jouer en r3 au moin je sais qu'il y aura des personne qui se battrons pour leur club . je remercie toutes les personnes qui m on soutenu a libourne et leur souhaite une bonne continuation . a+
ps : a toutes les personne qui nous avez vu monter vous voyer que les accidents peuvent arriver .......

Lundi 26 Mars 2012 22:48

je sais je ne me sentais pas viser mais en tant que vice president je trouve sa normal de presenter mes escuse aux joueuer qu'on a pu vexer et je n'ai rien contre merignac se sont des jeune super sympas chaques club a sa mentalite bonne ou mauvaise apres chacun a son opinion maintenant comme tu le dit il y a encouragement et encouragement mais quand tu commence a dire des mots deplacer l'ambiance peux vite changer mais heureusement que libourne et merignac s'entende bien et comme on dit tout est bien qui fini bien a+

Lundi 26 Mars 2012 17:18

salut les pongistes ,
désolé a toutes les personnes qu 'on a pu géner pendant leur match je m'en èscuse c 'est vrai c t un match important et il fallait mettre de l'ambiance pour pouvoir se motiver un peu plus et sa a marcher après j'étais une des personne qui a crier mais pas comme certain qui dans leur encouragement vraiment hurler avec des propos un peu déplacer . j ai connu l'ambiance du stade avec la bandas ou se te motive ou tu crac car quand tu entant pas le bruit de la balle c trés perturbant . voila encore pardon pour ca a+

Lundi 26 Mars 2012 00:10

salut les pongistes ,
juste pour dire un petit mot sur le cas villeneuve , cela peux arriver a n importe quel club on est pas a l' abris meme pour des clubs de niveaux inferieur et je sais de quoi je parle donc c est vrai que sa aide meme si j espere qu'on aura un beau match sur villeneuve au prochain match et pour ce qui est la montee on criera victoire que lorsqu on aura 11 points ou sur villeneuve ou sur begles
pour sa aussi j'ai connu l echec de la montee sur le dernier match alors maintenant je me mefie et oui dans le ping tout peux arriver
bonne fin de saison a tous et bravo a merignac pour leur match de samedi meme si c vrai on a eu la chance avec nous a+

Dimanche 23 Octobre 2011 01:42

il va falloir se batte pour le maintien car les club aquitain de n3 sont mal barres enesperant que je me trompe on verra a la prochaine journee
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de REDGE33

Résolu