Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 2

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Jeudi 30 Décembre 2010 00:30

Salut les pongiste , enfin de retour en PN apres une petite escapade en R2 , meme si je n'ai pas le niveau j'espere faire une bonne saison et qu'on poura enfin montee mais on en ai loin encore c une poule encore tres compliquee il faudra avoir les crocs sur chaques match car il n'y a pas vraiment de favori si on regarde la premiere phase beaucoup disait que le sam etait une des equipes les plus faibles ils ont quand meme fini deuxieme donc il va falloir se mefie de toutes les equipes . Voila sur ce bonne fetes a tous et que tout le monde soit en forme pour la reprise A+

Jeudi 30 Décembre 2010 08:56

J'aime quand on parle du SAM, bonnes fetes à tous !!!
www.sam-tt.net

Jeudi 30 Décembre 2010 14:24

Citation de REDGE33 :
beaucoup disait que le sam etait une des equipes les plus faibles ils ont quand meme fini deuxieme

En première phase, le SAM avait la B la plus forte de la poule.
Avec la descente du CAM, ca risque d'être diffèrent pour la deuxième phase.

Jeudi 30 Décembre 2010 15:34

Citation de jeff33 :
Citation de REDGE33 :
beaucoup disait que le sam etait une des equipes les plus faibles ils ont quand meme fini deuxieme

Normal Jeff tu étais en A...ça va changer je crois vu que t'es numéro 6 !!!!mouhahahaha

Jeudi 30 Décembre 2010 16:57

Citation de remi64 :
Citation de jeff33 :
Citation de REDGE33 :

Normal Jeff tu étais en A...ça va changer je crois vu que t'es numéro 6 !!!!mouhahahaha

Exact, je vois que tu es bien renseigné sur le SAM.
C'est dommage pour toi, tu ne pourras pas prendre ta revanche!!! mouhahaha

Jeudi 30 Décembre 2010 22:23

Citation de neo22 :
On les loupera pas non plus j'espère! Émoticône

Effectivement adri j'espere kon ne les loupera pas... tchouuuukiiii

Jeudi 30 Décembre 2010 22:25

Citation de remi64 :
Je ne suis pas inquiet depuis la branlée en N3, on a enrolé un joker de luxe: Alex Maumus (1/15 en 1ere phase): on va être injouable.^^
Et en plus moi j'ai appris à faire un top coup droit sur une poussette donc tu devra au moins toucher la balle deux fois pour me marquer le point...je sais ça impressionne Émoticône
Bonnes fêtes à toi aussi Cédric

Remi... Genre tu m'impressionne ... mdr

Vendredi 31 Décembre 2010 14:28

Grossecharette c'est en orthographe c'est ça?

Dimanche 02 Janvier 2011 13:20

Pour le stade montois,ce sera la surprise Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 12:52

Ca veut dire quoi ça?

Mardi 04 Janvier 2011 22:04

Citation de remi64 :
Pau qui se déplace encore 4 fois cette phase!!!rrrrrrrrrrrrrrr
Après 14ans je vais enfin découvrir la salle du SAM.
Et je vais pouvoir remettre une petite fessée à Flo à Libourne ;-)

A bonnn, A voir, nouvelle phase, nouvelle objectif..

Jeudi 06 Janvier 2011 00:19

C'est actif comme forum la PN on dirait...Le SAM reste bien manger au CAM alors après la 1ère défaite?Euh le premier match pardon... Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 22:36

pourvu que ça vous porte la poisse...

Samedi 08 Janvier 2011 01:01

Citation de Suivez-le-flo :
pourvu que ça vous porte la poisse...

Toujours plus ^^

Samedi 08 Janvier 2011 15:22

Il n'y a eu aucuns commentaires de notre part sur cette rencontre. Ou du moins pas déplacé... Enfin bref, c'est pas l'heure de parler de ça ni l'endroit..
Bonne préparation à toutes les équipes. GL

Lundi 10 Janvier 2011 14:53

J'ai une petite question pour les équipe de PN (sauf le CAM)
Je sais de SOURCE SUR que le CAM ne partagera aucun arbitrage a l'extérieur.
Qu'en pensez vous? et est ce que les équipes qui iront jouer au CAM partagerons ou est ce que vous vous adapterez a eux et donc ne pas partager l'arbitrage au CAM ?
j'aimerai bien avoir votre avis sur ce point sachant que ce n'est pas une pratique courante en PN!
pour mon cas je ne veux pas partager au premier match chez eux car si on doit les recevoir la phase d'aprés ils ne le feront pas chez nous.
PS : ma source et le représantant des joueurs au CAM et le capitaine de l'équipe de PN me semble - t- il!

Lundi 10 Janvier 2011 15:03

ce n'est pas 1 pratique courante en PN , mais aussi en R1 et R2 en Aquitaine.
de + moi qui ai joué 20 ans en IDF on a tjs partagé l'arbitrage.
c'est etrange cette conception du ping, mais bon peut etre ont ils 1 raison valable ( enfin faut vraiment la chercher).
pour ma part tout de suite ca fout 1 froid au match

Lundi 10 Janvier 2011 15:52

Serieux pour certains ,s'il y avait pas le Cam pour alimenter vos conversations vous vous feriez chier.

Pour en revenir à ce débat inutile,celui qui t as dit ca Ph n'est pas seul capitaine et décideur de la pn ,ni représentant des joueurs en DEHORS du cam (on est pas aux girondins) et t'as surement dit ça dans un contexte d'apéros ou de soirée.

Ensuite moi qui ait joué en pn plusieurs années aussi,je peux vous assurer qu'avant ce n'était pas pratqiue courante l'arbitrage partagé surtout quand les équipes venaient au Cam,ca ne nous a jamais convaincus de ne pas arbitrer si on allait dans ces clubs après,fut être plus intelligents.

Après j'ai vu un peu ce qui se disait sur facebook ,le défoulement de certains samistes sur adri et le Cam et je trouve ça facile et petit.
Je répondrai ici car j'ai pas facebook.

Je voudrai juste rappelé à Alex que tu connais bien la maison du cam peut-être,je connais bien celle du Sam aussi,il me semble que je suis arrivé au Sam un an avant toi ,et même si on est plus le grand Cam des années Christian Guillaume,on est toujours au milieu des conversations à ce que je vois donc c'est bon signe pour notre notoriété.
Et quant aux valeurs dont tu parles,je pense que tu connais suffisament les joueurs de notre équipe pour connaitre aussi nos valeurs,donc il faut arreter dès qu'il y 'a un incident ou quoi que ce soit avec un joueur du Cam ,à dire direct LE CAM ceci cela, on inculque pas des valeurs comme ça au Cam,tu devrais venir voir plu souvent les entrainements .

Juste si le Sam ne partage pas,perso j'aurai pas besoin de ça pour me motiver et je vais pas faire un scandale sur internet et pleurer auprès de tout le monde comme c'est fait depuis 3 ou 4jours.

Juste pour rappel le tennis de table se joue à la table ,on parlera de tout ça après ,quoi que c'est vrai qu'au Sam certains aiment bien parler aussi pendant les matchs Émoticône ,mais ca c'est un autre débat.
Vivement ce premier match.

Lundi 10 Janvier 2011 17:47

Citation de kreanga33 :
Serieux pour certains ,s'il y avait pas le Cam pour alimenter vos conversations vous vous feriez chier.

Pour en revenir à ce débat inutile,celui qui t as dit ca Ph n'est pas seul capitaine et décideur de la pn ,ni représentant des joueurs en DEHORS du cam (on est pas aux girondins) et t'as surement dit ça dans un contexte d'apéros ou de soirée.

Ensuite moi qui ait joué en pn plusieurs années aussi,je peux vous assurer qu'avant ce n'était pas pratqiue courante l'arbitrage partagé surtout quand les équipes venaient au Cam,ca ne nous a jamais convaincus de ne pas arbitrer si on allait dans ces clubs après,fut être plus intelligents.

Après j'ai vu un peu ce qui se disait sur facebook ,le défoulement de certains samistes sur adri et le Cam et je trouve ça facile et petit.
Je répondrai ici car j'ai pas facebook.

Je voudrai juste rappelé à Alex que tu connais bien la maison du cam peut-être,je connais bien celle du Sam aussi,il me semble que je suis arrivé au Sam un an avant toi ,et même si on est plus le grand Cam des années Christian Guillaume,on est toujours au milieu des conversations à ce que je vois donc c'est bon signe pour notre notoriété.
Et quant aux valeurs dont tu parles,je pense que tu connais suffisament les joueurs de notre équipe pour connaitre aussi nos valeurs,donc il faut arreter dès qu'il y 'a un incident ou quoi que ce soit avec un joueur du Cam ,à dire direct LE CAM ceci cela, on inculque pas des valeurs comme ça au Cam,tu devrais venir voir plu souvent les entrainements .

Juste si le Sam ne partage pas,perso j'aurai pas besoin de ça pour me motiver et je vais pas faire un scandale sur internet et pleurer auprès de tout le monde comme c'est fait depuis 3 ou 4jours.

Juste pour rappel le tennis de table se joue à la table ,on parlera de tout ça après ,quoi que c'est vrai qu'au Sam certains aiment bien parler aussi pendant les matchs Émoticône ,mais ca c'est un autre débat.
Vivement ce premier match.

Euh Guillaume j'ai juste dit "ce ne serait pas donner une bonne image du CAM de ne pas partager l'arbitrage et libre à vous de faire ce que vous voulez" si tu lis bien !!
Après je maintien l'ambiance n'est plus la même désolé quand je suis venu jouer en R1 la saison passé à l'apéro 2 camistes 8 mérignacais, le lendemain en Départemental à bin désolé on a pas la clef du placard !! enfin je dis ca mais bon ca a changé donc tant mieux et vivement le 1er match qui je le rappelle doit être gagné 20/00 sur le papier par le SAM euh le CAM !!!
www.sam-tt.net

Lundi 10 Janvier 2011 18:57

Si une équipe ne partage pas l'arbitrage, le joueur adverse a intérêt de bien lancer la balle et de ne pas cacher le service... Émoticône
Hossegor tennis de table
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes