Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff33

Messages de jeff33

Vendredi 29 Avril 2011 22:16

Grosse pibale Alex, ce n'était pas ironique. PAU nous a toujours super bien reçu et j'espère que le SAM en fera de même.

Dimanche 03 Avril 2011 14:49

Citation de remi64 :

Reste plus qu'à aller chercher la dernière marche du podium au SAM au dernier match (un pti nul suffira)


Une première au SAM?
Ça va être dur pour vous car vous risquez d'être surpris par l'immensité de la salle.

Dimanche 06 Février 2011 11:53

Défaite du SAM contre AGEN 6-14

Quelques matchs très serrés ( notamment sur Laurent Tédo). Mais au final, une équipe d'AGEN bien supérieure à la notre
En détail:
A
Roumilly 1 bat Dutreux
Durand 1 idem
Briand 0
B
Antigny 2 bat Giry et Meunier
Aubrejat 1 bat Giry
Seuillet 1idem
les deux doubles perdus.
Au vu des résultats des autres équipes, une poule encore une fois bien homogène. Ça va être chaud jusqu'au bout.

A noter: 3 joueurs numérotés dans la salle ( ça faisait très longtemps que l'on avait pas vu ça au SAM) et......pas de JA. Si c'est pas malheureux.

Mardi 01 Février 2011 22:53

Citation de nounours33 :
Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :
Donc pour certains on se fait éclater par agen , le 2eme de la phase précédente ne gagne que 6 petits matchs contre le 6eme .....d'aaaaaaaacord

en 1ère phase Agen avait gagné il me semble, et en 2è phase ils ont un 400 et un 18 à la place de 17 et 13...



oui enfin le match etait a agen tout de meme , la c'est a domicile !!!!!!

Arrête Aurel,
je pense, qu'en effet, on risque de prendre très cher !!

Lundi 24 Janvier 2011 20:25

Après le match par équipe CAM-SAM, on attaque les indivs sur le forum avec la rencontre Pauly-Jacquot

Dimanche 23 Janvier 2011 18:32

Adrien,
Je n'ai pas envie de polemiquer avec toi ou avec les autres joueurs de ton équipe.

En ce qui concerne les noms d'oiseaux,je ne suis peut être mal exprimé.
Tous les joueurs du CAM ont eu un comportement exemplaire à la table, rien a redire ( tout comme moi il me semble).
Par contre, il me semble bien avoir entendu dans les tribunes des "pauvre con", "connard" et autre....Sans compter tout ce que je n'ai pas entendu. Il me semble bien que tu es également sorti un instant t'expliquer avec Tony. Faute aux personnes du CAM ou du SAM, je m'en fiche mais je trouve cela juste un peu décevant.

Maintenant notre match était extra ( j'ai juste eu un petit coup de pousse du destin que tu auras très certainement lors de notre prochaine rencontre). Le match Durand Chausse était énorme.

Vous avez une très belle équipe et c'est évident que vous allez rapidement remonter en N3.

Quant a mon proverbe, il est certes ancien mais il me semble bien à propos.

Bon sinon, place au sport sur ce forum, comme le dit si bien Diablo

Dimanche 23 Janvier 2011 13:11

Citation de kreanga33 :

Petit spéciale dédicace à Monsieur SEUILLET, que j'ai battu pour la première fois de ma vie hier,et je sentais en toi un peu de frustration,et je pense pas avoir franchi un cap comme tu m'a dis ,je pense que c'est toi qui en a passé un mais dans l'autre sens ,c'est normal à ton age
Émoticône


Bé voila tu as tout compris....mais bon, deux sur trois contre le CAM c'est quand même pas si mal.
Et puis, tu verras bien dans 20 ans, si tu arrives toujours à jouer comme maintenant.

Bon courage pour la suite, ce n'est que la première journée et rien n'est perdu

Dimanche 23 Janvier 2011 10:10

Citation de remi64 :
AK 47, à partir du moment où une équipe perd son meilleur joueur, ça change beaucoup la donne...
Victoire flattante du SAM en tout cas^^


Je pense que remplacer Fauché par Azais ai vraiment affaibli l'équipe du CAM outre mesure.Du reste, Azais a été très solide en haut.

A mon avis, le CAM avait surement vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 10:18 par jeff33

Samedi 22 Janvier 2011 23:51

Citation de dudule :
Citation de neo22 :
je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à pas se mettre perdants...


Ben ce n'est plus un pronostic...... mais un rêve Émoticône

Victoire du SAM contre le CAM 11-9 avec une ambiance énorme sur certains matchs. Dommage d'avoir entendu des noms d'oiseaux toute l'après midi. Ça gâche un peu la fête.

PS: Comme quoi, certains pronostiques n'étaient pas si idiots que ca!!!

Samedi 22 Janvier 2011 10:49

Oui FLATTANT
C'est de l'argot mérignacais.
Enfin plutôt de l'argot d'entraineur mérignacais.

Jeudi 13 Janvier 2011 15:26

Le pauvre David qui a mis tant de temps pour jouer en PN et tout ca pour redescendre en R1 dans la foulée . Nous n avons même pas eu le temps de se jouer !! Mais bon, la remontée est pour très bientôt

Mercredi 12 Janvier 2011 09:16

Citation de remi64 :
Ben autrement tout le monde "pronostique la victoire de son club et match nul de tous les autres comme ça hop on monte direct..." Même si j'ai envie de gagner tous les matchs 20-0 et qu'on joue nos 20 matchs pour les gagner je sais qu'on ne va pas le faire: c'est un souhait, pas un prono ;-)

Donc Agen-Pau je rectifie: 0-20
ET je laisserai 2 points par set à Dexter s'il se bat un peu, pour le récompenser de ses efforts

Excellent
Tu as oublié cam -Sam : 0-20

Jeudi 30 Décembre 2010 16:57

Citation de remi64 :
Citation de jeff33 :
Citation de REDGE33 :
beaucoup disait que le sam etait une des equipes les plus faibles ils ont quand meme fini deuxieme


En première phase, le SAM avait la B la plus forte de la poule.


Normal Jeff tu étais en A...ça va changer je crois vu que t'es numéro 6 !!!!mouhahahaha


Exact, je vois que tu es bien renseigné sur le SAM.
C'est dommage pour toi, tu ne pourras pas prendre ta revanche!!! mouhahaha

Jeudi 30 Décembre 2010 14:24

Citation de REDGE33 :
beaucoup disait que le sam etait une des equipes les plus faibles ils ont quand meme fini deuxieme


En première phase, le SAM avait la B la plus forte de la poule.
Avec la descente du CAM, ca risque d'être diffèrent pour la deuxième phase.

Dimanche 12 Décembre 2010 13:37

Citation de remi64 :



Bonnes fêtes à tous (sauf à ceux qui m'ont battu: je sais ça fait beaucoup Émoticône )


Excellent!!
Bonnes fêtes Rémi et à l'année prochaine. La deuxième phase sera certainement aussi relevée que la première.

Dimanche 07 Novembre 2010 18:50

Citation de remi64 :
Bon ben ça fera une 2eme défaite depuis que je suis de retour à Pau Alex^^
Victoire paloise 11-9 avec un grand GILLES GOMEZ qui a voulu me faire regretter mes propos suite à la défaite à Libourne qui l'ont beaucoup touché...
Citation de remi64 :

Gomez 0 pauvre truffe va ;-)
Prochain match contre Mérignac on va envoyer du bois pour assurer le maintien

Voila c'est fait enfin un vrai leader a Pau qui fait 3 points...
Donc Gomez 3
Pauly 2.5 (perd Jeff Seuillet (qu'est ce que je ne ferai pas comme cadeau pour fêter la naissance de ta fille vu qu eles 2 autres t'ont battu avant^^))
Robin 2.5 perd Flo Roumily

Sauvy: 3 (perd double avec Roger)
ET la doublette magique... les 2 stars du club... les GRANDS LUDO ROGER et BENJAMIN DAUBRY: 0 à eux 2... avec la palme pour le droitier avec un magnifique 0 set gagné... ça c'est du joker...
ROGER : pauvre truffe va ;-) (en espérant que ça ait le même effet motivationnel et en terme de résultat au prochain match à Agen qu'avec Gilou cette fois ci)

Donc ça nous rapproche grandement du maintien.
PS: match et repas dans une très bonne ambiance avec les mérignacais, et le pote à PH qui a perdu son vélo^^


Merci pour le cadeau rémy
Match et aprés match trés agréable, comme à l'habitude avec PAU, même si la victoire n'était pas au RDV.
J'espère que vous avez laisser partir les derniers Mérignacais vivant !!!
A l'année prochaine pour la revanche

Samedi 18 Septembre 2010 22:25

victoire de Merignac sur Talence 12 -8

Merignac réduit à 4 titulaires ( blessure de D. Antigny et moi-même ) mais avec deux remplaçants de luxe qui ont fait le boulot !!!

Dimanche 05 Septembre 2010 13:26

Citation de topaloff :
Citation de nounours33 :
Citation de topaloff :
AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 08 - 12
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 13 - 07
SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 09 - 11
CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 07 - 13



Looool et pk pa 18-2 pour talence aussi^^
Pas objectif ces talencais Content


Tout simplement que je suis a l'entrainement à Talence...
Et 13-7 c'est pas une branlée ... Match serré mais le passage à N3 à donner du mental....ca fera la différence.


Un scoop..........Greg est promu en équipe 1.
Dans ces conditions, on risque de prendre cher !!!!

Dimanche 05 Septembre 2010 13:18

Est ce que qqun sait ou et quand se situe la prochaine édition?

Vendredi 16 Juillet 2010 16:46

Citation de pin47 :
Pour jeff 33 : Je suis prêt !!! Émoticône

Moi aussi je suis prêt David , mais il faut bien reconnaitre que cette année, le niveau est plutôt élevé.
Il va falloir éviter de se rater sur certains matchs.
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeff33

Résolu