Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 3

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Lundi 10 Janvier 2011 22:52

Je n 'ai pas lu ça du tout mais bon en même temps si une équipe ne partage pas l'arbitrage ,il ne fut pas faire l'amalgame avec son club c'est a dire si notre pn ne partage pas l'arbitrage ce n'est pas une mentalité CLUB donc du cam c'est les joueurs de cette équipe que tu peux juger .
Quand à l'apéritif ,j'ai fais beaucoup de salle en Aquitaine et je peux te dire qu'on chambre beaucoup le kir du cam mais certains club n'ont que du coca et de l'oasis à proposer et encore il faut se servir.
Quant au match ,ce n'est pas 20/0 mais 17/3 qu'il doit être gagné,notre numéro 6 ayant 1799points.

Lundi 10 Janvier 2011 23:13

On dit le CAM parceque si on dit " l'équipe de PN du cam composer de Pierre Paul jacques Marcel Bernard et Roger " c'est plus long a écrire mdr

Mardi 11 Janvier 2011 00:38

voici donc mon message pour que tout le monde puisse en profité et puis ca sera mon dernier !!
voici ce que j'ai dit sur facebook en reponse à un message d'un joueur de mon club qui disait que le CAM ne partagerait pas l'arbitrage :
""Je ne connais aucun club en Aquitaine qui ne partage pas l'arbitrage en Aquitaine !! Si le CAM fait ça une nouvelle fois ils s'attireront les foudres des autres clubs et donc une mauvaise image, nous on partagera, même si eux ne partage pas... car on est fort de nos valeurs.""
Les clubs en National ne partage pas car le réglement oblige les clubs qui reçoivent de fournir des arbitres.
Pour moi le sujet est clos et je sais que maintenant le l'équipe de PN du CAM de bordeaux composé de BONNAUD LABEZON FAUCHE CHAUSSE et autres à déterminer (c'est vrai que c'est long à écrire) partageront l'arbitrage
place au pronos
CAM/SAM : 17/03 puisqu il y a un 1799
talence/libourne : 07/13
yvrac/stade : 06/14
agen/pau : 12/08
www.sam-tt.net

Mardi 11 Janvier 2011 01:00

B alors Alex33, on se justifie?Émoticône Émoticône
En tout cas, j'en connais un qui prendra des Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ce jour là...Vu le plaisir que tu prends à essayer de foutre l'ambiance...ÉmoticôneC'est comme si t'avais planté des graines dans un placard avec des lampes Émoticône ...En 2 semaines ça aura germé! Donc t'as 2 semaines pour apprendre à te contrôler, parce que de 16h à 21h, ça risque de bouger grosscharette Émoticône ...

Si on était pas là décidément, il n'y aurait vraiment pas beaucoup d'action sur ce forum.
Mes pronos :
Talence/Libourne 05/15
Yvrac/Stade 05/15
Agen/Pau 09/11
CAM/SAM 14/06
Remarquez, si on perd, on aura une excuse, on aura arbitré tous les matchs!!! Émoticône
Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'après s'en être mis plein la gueule jusqu'au dernier point du dernier match Émoticône, on prendra quand même l'apéro tous ensemble! Je kiffff!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Janvier 2011 01:04 par neo22

Mardi 11 Janvier 2011 08:11

C'est bien ce que je dis alex,"une nouvelle fois ils s'attireront les foudres des autres clubs" donc le problème est le même ,les gens font l'amalgame au moindre problème.
Bref après les gars je vous demande pas d'énumérer les joueurs de l'équipe mais juste dire votre équipe on comprendrait personne est idiotRire.
Pour moi le débat est clos aussi .
Émoticône
C'est sur adri certains vont prendre des cartons des 2 cotés je pense,c'est ça un derby Émoticône Émoticône
Allez go pour les pronos .

Talence/Libourne 07/13
Yvrac/Stade 04/16
Agen/Pau 12/08
CAM/SAM 13/7

Mardi 11 Janvier 2011 09:10

euh moi j'espere qu'il n'y aura pas de carton !!!
www.sam-tt.net

Mardi 11 Janvier 2011 11:44

Pourquoi? y'en a qui en ont déjà pris tellement qu'ils seraient suspendus? C'est possible ça?

Mardi 11 Janvier 2011 11:58

Bah niveau carton je crois que Flo et moi il faut plus qu'on en prennent mais bon on aime bien faire se quil ne fait pas donc bon on verra!!!

Mardi 11 Janvier 2011 12:00

Se qu'il ne "faut" pas

Mardi 11 Janvier 2011 14:13

ce pas se...
Citation de grosscharette :
Se qu'il ne "faut" pas

Mardi 11 Janvier 2011 14:47

aaaa au moins quand on a pas le moral on va sur t2t pn aquitaine et ça va mieux.
en lisant ça j'ai l'impression de lire la presse avant un OL-OM et aulas et dassier jouant l'intox.me tarde de lire les commentaires d'apres match (meme si je souhaite que ça se passe bien).
nous a yvrac on joue la monté (on va rester dans l'intox tant qu'à faire)donc mes pronos seront les memes toute la phase "victoire 11.9"

donc ça donne:
talence-libourne 7-13
yvrac-SM 11-9
agen-pau 13-7
cam-sam 12-8

Mardi 11 Janvier 2011 15:09

Personne ne voit Pau gagner à Agen, j'aurais manqué un épisode? Pau joue à 3? Tedo est revenu? Un muté surprise à Agen?

Mardi 11 Janvier 2011 15:28

DEXTER MEUNIER CALS (en grande forme) DE SANTESTEBAN POUILLANGE GIRY
c'est pas mal quand meme !!!
www.sam-tt.net

Mardi 11 Janvier 2011 16:54

A part un Pauly qui sera en petite forme, je ne m'inquiète pas trop pour mon équipe, Paulo qui envoie bien et qui a mis 3-0 à la super star Cals ( ;-) ) y'a moins de 2 mois dans la même salle, Guigui qui est en grande forme depuis 3 mois (même si les indivs n'ont pas été dingue car pas d'entrainement), Gilou et Ludo qui vont assurer comme d'hab, Et Maumus qui va se lacher (et ne fera pas moins que y'a 2 mois)...donc la défaite 13-7, j'y crois pas une seconde. Je parie sur un 10-10

CAM-SAM: 13-7
Yvrac- stade: 5-15 (je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à se mettre vainqueur...)
Talence- Libourne: 5-15

Mardi 11 Janvier 2011 20:36

Citation de remi64 :
A part un Pauly qui sera en petite forme, je ne m'inquiète pas trop pour mon équipe, Paulo qui envoie bien et qui a mis 3-0 à la super star Cals ( ;-) ) y'a moins de 2 mois dans la même salle, Guigui qui est en grande forme depuis 3 mois (même si les indivs n'ont pas été dingue car pas d'entrainement), Gilou et Ludo qui vont assurer comme d'hab, Et Maumus qui va se lacher (et ne fera pas moins que y'a 2 mois)...donc la défaite 13-7, j'y crois pas une seconde. Je parie sur un 10-10

CAM-SAM: 13-7
Yvrac- stade: 5-15 (je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à se mettre vainqueur...)
Talence- Libourne: 5-15


lol c'était de l'humour si tu veux on va dire qu'on sait qu'on a aucune chance sur aucun match et puis vu qu'il y a pas d'espoir on déclare forfait et puis comme ça au moins.mais non on reste optimiste.et puis je pense que c'est peut etre le match le moins difficile de la phase donc...

Mardi 11 Janvier 2011 22:03

Ben autrement tout le monde "pronostique la victoire de son club et match nul de tous les autres comme ça hop on monte direct..." Même si j'ai envie de gagner tous les matchs 20-0 et qu'on joue nos 20 matchs pour les gagner je sais qu'on ne va pas le faire: c'est un souhait, pas un prono ;-)

Donc Agen-Pau je rectifie: 0-20
ET je laisserai 2 points par set à Dexter s'il se bat un peu, pour le récompenser de ses efforts

Mercredi 12 Janvier 2011 08:11

talence-libourne : 7-13
yvrac-SM : 9-11
agen-pau : 15-5
cam-sam : 14-6

La montée pour Libourne.
La descente pour Pau et/ou Yvrac.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 08:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 12 Janvier 2011 09:16

Citation de remi64 :
Ben autrement tout le monde "pronostique la victoire de son club et match nul de tous les autres comme ça hop on monte direct..." Même si j'ai envie de gagner tous les matchs 20-0 et qu'on joue nos 20 matchs pour les gagner je sais qu'on ne va pas le faire: c'est un souhait, pas un prono ;-)

Donc Agen-Pau je rectifie: 0-20
ET je laisserai 2 points par set à Dexter s'il se bat un peu, pour le récompenser de ses efforts

Excellent
Tu as oublié cam -Sam : 0-20

Mercredi 12 Janvier 2011 12:24

ok donc l'humour c'est pas un truk qui te parle...
boubou64 a pronostiqué un 9-11 c'est juste il est à 2 doigts d'etre aussi ridicule que moi...

Mercredi 12 Janvier 2011 12:43

Bizarrement le forum de la PN va être passionnant à lire cette phase Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes