Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 12

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Dimanche 06 Février 2011 16:18

Donc Tedo joue, mais Tedo joue comme il peut en gros!?

Dimanche 06 Février 2011 16:19

Citation de nick-nack :
au temps pour moi je croyais que movrel avait joué avec vous en premiere phase puisqu'il n'avait pas joué avec l'équipe 2 en première phase alors qu'en fait il n'a pas jouer du tout

AU TEMPS pour toi??????
il serait TANT que tu travailles ton orthographe...
(même si je suis le premier à en faire^^)

Dimanche 06 Février 2011 16:32

et non mon gars moi aussi je croyais que c'etait autant pour moi. mais on m'a dit non!

Dimanche 06 Février 2011 16:36

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html
"Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 16:37 par nick-nack

Dimanche 06 Février 2011 16:51

et les gars vous faîtes des cours de français ou quoi ?

Dimanche 06 Février 2011 17:08

Bah djédjé33 n'arrive pas à donner des leçons à la table donc il en donne sur " l'orthographe"... bimm Émoticône
Penis

Dimanche 06 Février 2011 17:09

méchant le david

Dimanche 06 Février 2011 17:19

Citation de pin47 :
Bah djédjé33 n'arrive pas à donner des leçons à la table donc il en donne sur " l'orthographe"... bimm Émoticône
sauf qu'au final c'est moi qui lui en ai donné une! MDR

Dimanche 06 Février 2011 17:22

Citation de nick-nack :
Citation de pin47 :
sauf qu'au final c'est moi qui lui en ai donné une! MDR

et moi j'en ai donné une à vous deux .

Dimanche 06 Février 2011 17:28

David tu donnes des leçons à la table...ok.... mais en R1, là c'est le forum des grands de la PN^^

(ps: pour Adrien: Tédo ne joue pas dingue du tout: genre 900 mais il arrive quand même à tout gagner en gérant les points importants, malgré des balles de matchs contre moi, Roger, et avoir galéré sur certains mérignacais)

Dimanche 06 Février 2011 17:32

mdrrrrrr okk à bientôt sur les routes... Émoticône
Penis

Dimanche 06 Février 2011 18:37

Sur Azais Fauché et Mavoungou ça donne quoi pour toi?

Dimanche 06 Février 2011 22:09

Citation de neo22 :
Sur Azais Fauché et Mavoungou ça donne quoi pour toi?

ya matchs partout !!!!!!!!!!!!!!
flo roumilly mene 1 set 0 5 3 sur dexter a noter !!!!!!

Dimanche 06 Février 2011 23:41

Dexter a repris sa raquette de la main gauche après?mdr

Lundi 07 Février 2011 05:32

non Adrien. Il y avait du niveau c'est tout !!! rien de plus.. Content

Lundi 07 Février 2011 05:41

Pour TEDO vu que vous en parlez. Il a belle et bien joué haha !!!
PH le perd 3/1. Mais tous les sets finissent à 11-8 ... Pas loin N°2 ^^
et moi je perd 11-6 à la belle.

Effectivement il joue 850/950, mais il sait surtout gérer les points importants... C'est le cas de le dire (avec un gros service marteau.) Qui nous a d'ailleurs fait perdre le double car 9/9 à la belle. TEDO sert 2 fois sur BRIAND, et comme un petit poisson qu'il est Émoticône ,je prends 2 sacs derrière... et quelques sets en simple.
TEDO sans service, ça donne quoi ?? Pleurer

PROCHAINE JOURNEE DANS 1 MOIS.
LIBOURNE / SAM >>>> 10 / 10
Bon repos à tous. (pour certains :p)

Lundi 07 Février 2011 10:52

Citation de Suivez-le-flo :
Pour TEDO vu que vous en parlez. Il a belle et bien joué haha !!!
PH le perd 3/1. Mais tous les sets finissent à 11-8 ... Pas loin N°2 ^^
et moi je perd 11-6 à la belle.

Effectivement il joue 850/950, mais il sait surtout gérer les points importants... C'est le cas de le dire (avec un gros service marteau.) Qui nous a d'ailleurs fait perdre le double car 9/9 à la belle. TEDO sert 2 fois sur BRIAND, et comme un petit poisson qu'il est Émoticône ,je prends 2 sacs derrière... et quelques sets en simple.
TEDO sans service, ça donne quoi ?? Pleurer

PROCHAINE JOURNEE DANS 1 MOIS.
LIBOURNE / SAM >>>> 10 / 10
Bon repos à tous. (pour certains :p)

euh d'habitude je ne chambre pas mes collègues mais là je suis obligé dsl Flo, quand tu dis "TEDO sans service" ca me fait beaucoup rire et je pense que beaucoup d'autre rigole aussi, c'est comme si tu demandais au joueur de tennis de servir à la cuillère !!!!
Oui vous êtes pas loins à savoir la perte des 2 doubles à la belle, la défaite de Damien sur CALS à la belle, flo à la belle sur TEDO, des points importants qui font que le match a tourné pour AGEN mais bon pas ridicule contre cette écurie qui info ou intox a approché Paul LAVERGNE et Loic BOBILLIER et un chinois : (bien entendu seulement 1 des 3 viendra) pour la saison à venir !!
Maintenant place au maintien et surtout l'objectif d'avoir au moins un numéro pour une fois à MERIGNAC COME ON FLO pas de repot pour toi !!!
www.sam-tt.net

Lundi 07 Février 2011 13:27

Citation de Gunit :
SM ne s'est pas renforcé, ils ont remplacé un N° par un autre Clin d'oeil

pour etre exact un Num à la palce d'un 17...

Lundi 07 Février 2011 14:00

Citation de Suivez-le-flo :
TEDO sert 2 fois sur BRIAND, et comme un petit poisson qu'il est Émoticône ,je prends 2 sacs derrière...

C'est pas beau de chambrer son partenaire. Mais c'est encore moins beau de mentir : ce n'est pas vai du tout que t'as pris deux sacs derrière mes retours. C'est fou de dire n'importe quoi comme ça alors que c'était y'a deux jours : non non, il a servi deux fois marteau coupé, j'ai cru deux fois que c'était lifté à fond donc je fais deux retours qui rebondissent de notre côté avant de toucher le filet. Que du bonheur.

Sinon, la nouvelle recrue d'Agen est une perle : Mathieu je crois, est un type très très sympa. Avec Nico notamment ça fait une bonne raison de plus de vouloir les retrouver bien vite... mais vu leurs ambitions, c'est pas demain la veille.

Dernier truc pour remi64 : nous étions tout à fait conscient d'avoir fait une perf sur le Cam et cette défaite sur Agen ne nous a pas remis les pieds sur terre, l'objectif a toujours été de se maintenir le plus facilement possible, pas plus. Alors oui, si t'écoutes mister Lebegue, l'éternel optimiste, je peux peut-être comprendre ta remarque !

Lundi 07 Février 2011 15:03

Si le vous match avait été sur Bwin, il aurait dit : "côte à 3,25, c'est donné quoi!"mdr Émoticône
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes