Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 13

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Lundi 07 Février 2011 15:29

je sais pas quoi dire a part qu'on a pris une branlée , que nico cals a retrouvé un niveau trés trés solide, que leur nouvelle recrue qui vient de belfort (1890) et un super mec hyper sympa, et que le match meunier labeuzon va etre super a voir je pense!!

et je préfére ne rien dire sur le comportement de Mr Laurent Tedo ( qui joue 200 points de moins que son classement ) si je met ce que je pense ca va encore faire polémique et je vais me faire censurer^^
J'espere vraiment que railloux et vince vont lui mettre une enorme branlé

prochaine journée dans un mois c'est cool on a le temps de faire une ptite pause héhé

Lundi 07 Février 2011 15:54

Citation de alex33 :
Citation de Suivez-le-flo :
Pour TEDO vu que vous en parlez. Il a belle et bien joué haha !!!
PH le perd 3/1. Mais tous les sets finissent à 11-8 ... Pas loin N°2 ^^
et moi je perd 11-6 à la belle.

Effectivement il joue 850/950, mais il sait surtout gérer les points importants... C'est le cas de le dire (avec un gros service marteau.) Qui nous a d'ailleurs fait perdre le double car 9/9 à la belle. TEDO sert 2 fois sur BRIAND, et comme un petit poisson qu'il est Émoticône ,je prends 2 sacs derrière... et quelques sets en simple.
TEDO sans service, ça donne quoi ?? Pleurer

PROCHAINE JOURNEE DANS 1 MOIS.
LIBOURNE / SAM >>>> 10 / 10
Bon repos à tous. (pour certains :p)

euh d'habitude je ne chambre pas mes collègues mais là je suis obligé dsl Flo, quand tu dis "TEDO sans service" ca me fait beaucoup rire et je pense que beaucoup d'autre rigole aussi, c'est comme si tu demandais au joueur de tennis de servir à la cuillère !!!!
Oui vous êtes pas loins à savoir la perte des 2 doubles à la belle, la défaite de Damien sur CALS à la belle, flo à la belle sur TEDO, des points importants qui font que le match a tourné pour AGEN mais bon pas ridicule contre cette écurie qui info ou intox a approché Paul LAVERGNE et Loic BOBILLIER et un chinois : (bien entendu seulement 1 des 3 viendra) pour la saison à venir !!
Maintenant place au maintien et surtout l'objectif d'avoir au moins un numéro pour une fois à MERIGNAC COME ON FLO pas de repot pour toi !!!

Émoticône

Lundi 07 Février 2011 16:37

Citation de grosscharette :

et je préfére ne rien dire sur le comportement de Mr Laurent Tedo ( qui joue 200 points de moins que son classement ) si je met ce que je pense ca va encore faire polémique et je vais me faire censurer^^

Allez quoi t'as pas pris de jaune pendant le match
et tu te defiles la... Grrr :p
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Lundi 07 Février 2011 17:32

Citation de topaloff :
Citation de grosscharette :

Allez quoi t'as pas pris de jaune pendant le match
et tu te defiles la... Grrr :p

Et non pas de carton y avait pas de J.A sinon il en aurait forcement pris un ou deux !!
www.sam-tt.net

Lundi 21 Février 2011 13:33

mes pronos pour dans longtemps :

CAM Stade montois : 10 10 on parle pas beaucoup d'eux mais ils sont bel et bien présent!!!!!

Talence Pau : 12 8 ca sent la poudre ce match !! il me parait trés important pour le maintient!!!

Yvrac Agen : 04 16 avec nico qui bat tédo!!!!! YES Content bon sinon pas assez de tunes pour rivaliser avec eux ....

Lundi 21 Février 2011 13:33

mes pronos pour dans longtemps :

CAM Stade montois : 10 10 on parle pas beaucoup d'eux mais ils sont bel et bien présent!!!!!

Talence Pau : 12 8 ca sent la poudre ce match !! il me parait trés important pour le maintient!!!

Yvrac Agen : 04 16 avec nico qui bat tédo!!!!! YES Content bon sinon pas assez de tunes pour rivaliser avec eux ....

Lundi 21 Février 2011 13:36

j'ai oublié :

SAM Libourne : revanche de la premiére phase . Je pense que ca sera un peu plus compliqué qu'a l'aller (15 05 ) donc on va dire un petit 10 10
en tout cas un résultat positif nous assurerai presque le maintient !!!!! allez la on va chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Février 2011 14:53

Jsui pa optimiste mais ambitieux Content allez les gars on va le chercher ce match contre libourne !!!

Lundi 21 Février 2011 14:59

mes pronos :

CAM Stade montois : 11-9
Talence Pau : 12 8
Yvrac Agen : 3-17
SAM Libourne : 8-12

Dimanche 27 Février 2011 11:22

Salut les talençais: bon on vient faire la belle dans votre salle (et revenir à égalité sur l'ensemble des matchs contre vous (depuis 4 ans)) samedi. Y'a quelque chose de prévu samedi soir pour un repas?
(et même après car avec guigui et paulo (et peut être alex maumus) on va rester sur Bordeaux ;-))

Dimanche 27 Février 2011 14:03

CAM - Stade montois : 9 - 11
Talence Pau : 11 - 9
Yvrac - Agen : 4 - 16
SAM - Libourne : 9 - 11
Hossegor tennis de table

Lundi 28 Février 2011 10:53

Citation de remi64 :
Salut les talençais: bon on vient faire la belle dans votre salle (et revenir à égalité sur l'ensemble des matchs contre vous (depuis 4 ans)) samedi. Y'a quelque chose de prévu samedi soir pour un repas?
(et même après car avec guigui et paulo (et peut être alex maumus) on va rester sur Bordeaux ;-))

slt Rémi,
repas prévu sur Bordeaux ...
à samedi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 10:41 par marmotte

Dimanche 06 Mars 2011 01:36

salut les pongistes ,
alors les gars vous boudez le forum ?
BON vu qu'il n'y a pas de resultats je vous donne celui du SAM contre LIBOURNE
victoire de libourne 14 - 6
DEVANT VINC 2 perd ROUMILLY
RAILLARD 2
LEGER 1
DOUBLE
DERRIERE DARRY 3
REDGE 3
MICHEL 2
voila victoire rassurente apres notre contre performence sur le CAM
maintenant il va falloir aller defier le stade une belle rencontre en perspective
aller bon entrainement a tous
PS MERCI POUR LES RESULTATS !!!!!!

Dimanche 06 Mars 2011 10:30

CAM 8-12 STADE MONTOIS

En A
Goetz 1+1forfait(bat duboscq et ducourneau sur forfait perd movrel à la belle)
Chausse 2(perd dubosc)
Fauche 1 (bat ducourneau)

En B
Bonnaud 1(bat pinsolle P perd lebeau et dominguez)
Ehrmannn Julie 0
Labezon 1 (bat dominguez)
+double

Dimanche 06 Mars 2011 16:21

Victoire Paloise à Talence avec un magnifique départ de ROger, Maumus, Robin, Gomez qui nous permettent d'être mené 4-0 et 12 sets à 1 ^^
Puis grosse remontée jusqu'à 7-7, 10-8 pour nous, et victoire sur le dernier match

Pauly: 2.5 avec un beau départ à la belle sur Mister Bruneau: 0-8, pas évident après
Robin: au top: 0.5
Gomez: homme du match: bat Philippe à la belle super sérrée et bat Richard pour le 11ème

Roger: 2.5 s'est bien rattrapé après son 3-0 sur Brisset en battant Rigaudie et Chaigne (bléssé qui ne bougeait presque pas)
Sauvy: 2.5: très solide comme d'hab, à part sur Rigaudie
Maumus: 1: sa 1ere victoire de 2011 sur Chaigne qui fait bien plaisir

Excellent résultat dans l'optique du maintien en battant un adversaire direct. Allez encore une victoire et le maintien serait assuré
Dimanche dans 2 semaines contre le CAM j'espère...

ps: Dominguez du stade ne serait t'il pas plutôt Rodriguez?

Dimanche 06 Mars 2011 16:26

Et un grand merci aux Talençais pour le repas à la salle, puis pour le reste de la soirée^^.

Dimanche 06 Mars 2011 17:11

Si si c'est Rodriguez je sais pas où j'ai été cherché Dominguez Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 23:30

c'est vraiment solide Agen..

Lundi 14 Mars 2011 11:42

pronos pour la journée 4 !!

Stade Montois Libourne 8 12 libourne solide avec les deux jeunes en haut et les deux mutés en B!!!
Agen Talence 13 7 ils sont trop riche!!!!!!!!!Rire
Pau Le CAM 10 10 match qui risque d'etre serré avec des absents au CAM comme a presque tous les matchs ?
Yvrac Le SAM 8 12 match important pour nous défaite interdite!!!!

Lundi 14 Mars 2011 17:33

Pour les CAMISTES: notre match est bien confirmé dimanche à 14H30
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes