Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN AQUITAINE 2010/2011 Phase II - Page 10

Sondage

Quelle équipe pour la montée?

CAM Bordeaux II - 13.8% - 9 vote(s)
US Agen - 29.2% - 19 vote(s)
SAM Mérignac - 13.8% - 9 vote(s)
AS Libourne - 26.2% - 17 vote(s)
US Talence - 6.2% - 4 vote(s)
ASPTT Pau - 1.5% - 1 vote(s)
Stade Montois II - 6.2% - 4 vote(s)
J Yvrac - 3.1% - 2 vote(s)

Dimanche 30 Janvier 2011 09:19

Amis Yvracais, vous allez kiffer notre salle...jusqu'à ce que vous commenciez à y jouer^^c'est assez bizarre au début.
On joue au Jai alai (juste à coté du palais des sports et du zenith, donc n'allez pas à une autre salle...
Pour ce qui est des prono: je vais dire une très courte victoire paloise, car je ne connais pas encore notre compo, donc pas de score précis.
Libourne-CAM: 12-8 avec Raillou qui va essayer de repasser numéro Émoticône
Stade montois-Talence: 10-10
SAM-Agen: 7-13: on les a mis en confiance au premier match^^

Dimanche 30 Janvier 2011 12:46

Encore une fois tout le monde nous donne perdant , 2eme de la derniere phase.... mais bon tannnnnt pis !!!!
Pau-Yvrac 13-7 Pauly flip tout ce qui bouge^^
Libourne- Cam 9-11 le retour en forme de bonnaud
Stade montois talence 8-12 plus complet nos amis talencais
Sam Agen 11-9 on confirme notre victoire chez l'ogre camiste

Dimanche 30 Janvier 2011 13:20

Citation de Suivez-le-flo :
Tedo joue ?

Tedo on le bifle ?

Dimanche 30 Janvier 2011 14:20

Citation de grosscharette :
Citation de Suivez-le-flo :
Tedo joue ?

Tedo on le bifle ?

Oh putain...Émoticône la gestapo du forum va te censurer toi, et ils vont te torturer pour de tels propos

Dimanche 30 Janvier 2011 14:22

Citation de nounours33 :

Pau-Yvrac 13-7 Pauly flip tout ce qui bouge^^

Exact, fini la remise courte systématique, on ressort la machine à flip en 2011, comme à la belle époque

Lundi 31 Janvier 2011 16:09

La machine à flip!!! Toujours plus!

Lundi 31 Janvier 2011 17:08

Messieurs Content Le forum s'anime, c'est excellent Rire
Les ptits pronos...

Pau-Yvrac 13-7 Un pauly en forme apparemment, ca devrait motiver le reste de l'équipe de Pau !
Libourne- Cam 11-09 Victoire à l'arrache à domicile dans notre salle bien lente Rire
Stade montois talence 09-11 Talence me paraît plus homogène, mais tout dépendra de la compo du Stade
Sam Agen 06-14 une A d'Agen solide et Meunier en B ca s'annonce difficile à battre....

Bon entraînement à tous ! C'est toujours appréciable de jouer contre son ancien club (mais vraiment très ancien club). Pour une fois le CAM ne se fera pas chambrer pour l'apéro, c'est le même qu'à libourne ==> kir + coca MDR

Lundi 31 Janvier 2011 17:27

Citation de neo22 :
La machine à flip!!! Toujours plus!

Grave!!!mais avec mon niveau en bloc ça fait une moyenne... non ça reste en dessous de la moyenne quand même vu le niveau du bloc^^

Lundi 31 Janvier 2011 19:10

Citation de remi64 :
Amis Yvracais, vous allez kiffer notre salle...jusqu'à ce que vous commenciez à y jouer^^c'est assez bizarre au début.
On joue au Jai alai (juste à coté du palais des sports et du zenith, donc n'allez pas à une autre salle...

salut rémi
Concernant le repas d'aprés match, merci pour l'invitation, mais n'ayant pas de nouvelles de tous les joueurs, nous ne mangerons pas avec vous. Je te remercie encore et bon match à tous.

Lundi 31 Janvier 2011 19:11

désolé j'ai buggé sur le post

Lundi 31 Janvier 2011 19:16

Une salle bien lente...Comme chez nous quoi!!!

Lundi 31 Janvier 2011 22:45

OK tampi Ricky, on a prévenu trop tard aussi on a pas trop gérer!!!
A samedi
(ps: on va faire l'effort de vous préparer un apéro de qualité pour compenser avec ce que vous nous avez sorti les 2 dernières fois chez vous...;-) )

Mardi 01 Février 2011 01:07

Tu m'as l'air solide en informatique Ricky ... de plus, refuser un repas dans le Béarn, c'est pas très sérieux tout ça Mrs les yvracais !...

Mardi 01 Février 2011 01:40

héhé nico se manifeste sur le forum et sans attendre mr jordi est present pour chambrer...surtout qu'il n'est pas faible qu'en informatique il perd des petits 30 depuis peu a l'entrainement...hum hum

Mardi 01 Février 2011 14:08

mr polopopop qui se manifeste depuis barcelone, désolé de ne pas intervenir souvent sur les forums, mais ce n'est pas mon truc. Attends que j'arrive la semaine prochaine pour au moins te salader à l'apéro espagnol. la bise bichon.

En ce qui te concerne jerem il faut bien que je te laisse gagner de temps en temps pour que tu prennes confiance pour les futurs matchs.

Mardi 01 Février 2011 14:46

Donc pour certains on se fait éclater par agen , le 2eme de la phase précédente ne gagne que 6 petits matchs contre le 6eme .....d'aaaaaaaacord

Mardi 01 Février 2011 14:59

Citation de nounours33 :
Donc pour certains on se fait éclater par agen , le 2eme de la phase précédente ne gagne que 6 petits matchs contre le 6eme .....d'aaaaaaaacord

en 1ère phase Agen avait gagné il me semble, et en 2è phase ils ont un 400 et un 18 à la place de 17 et 13...

Mardi 01 Février 2011 19:48

un petit bonjour a mr martin et miranda au passage ...
prono
libourne/cam 11/9
stade/talence 10/10
pau/yvrac 12/8 mais 3 points de mr martin
sam/agen 7/13 c est dur mais on pourra pas gagné...
bon match

Mardi 01 Février 2011 21:51

Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :

en 1ère phase Agen avait gagné il me semble, et en 2è phase ils ont un 400 et un 18 à la place de 17 et 13...

oui enfin le match etait a agen tout de meme , la c'est a domicile !!!!!!

Mardi 01 Février 2011 22:53

Citation de nounours33 :
Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :

oui enfin le match etait a agen tout de meme , la c'est a domicile !!!!!!

Arrête Aurel,
je pense, qu'en effet, on risque de prendre très cher !!
2
9
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes