Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping en Gwada - Page 2

Jeudi 23 Décembre 2010 22:48

Citation de ladylily97one :
il doit faire une espèce de caricature


Enfin bon, là je ne retrouve en rien l'accent antillais...

Jeudi 23 Décembre 2010 22:49

Citation de anelo :
non, tu crois ?
tres drôle Émoticône
I like ............................ me !!!!

Jeudi 23 Décembre 2010 23:53

Il devrait travailler dans une PME (Partisant du Moindre Effort) ou creér un parti.

Vendredi 24 Décembre 2010 01:11

exacte francis sa soeur c'est lestin livie
ElCrapito

Vendredi 24 Décembre 2010 16:28

Citation de thafnex971 :
exacte francis sa soeur c'est lestin livie

Oui, je l'avais rencontrée lors de son passage en métropole pour la coupe DOM-TOM.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Décembre 2010 16:29

Citation de ladylily97one :
j'ai regardé, mais je n'ai pas vu de lestin, peut-être ai-je mal cherché. Si quelqu'un connait, dite le.

http://fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D9745075%26reqid%3D200&cler=LEzMXilmG/gg6
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Décembre 2010 23:50

Citation de Francis :
Citation de ladylily97one :
j'ai regardé, mais je n'ai pas vu de lestin, peut-être ai-je mal cherché. Si quelqu'un connait, dite le.

http://fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D9745075%26reqid%3D200&cler=LEzMXilmG/gg6
C'est officielle, je ne sais pas chercher sur internet
I like ............................ me !!!!

Lundi 03 Janvier 2011 22:56

ici

et ici


Voila j'ai pas pu m'empecher.

Le vainqueur? c'est celui qui a gagné!

Mercredi 05 Janvier 2011 12:42

Citation de ladylily97one :
merci plume. J'avoue, je n'avais jamais vu ça. çela devait être le journal d'avant. Par-contre l'accent est un peu tiré par les cheveux.

Haha,toi alors t'es vraiment forte,c'est pour se moquer des antillais que Pascal Légitimus à fait ça(tu sais,les inconnus,tu connais?) .
Bref,en passant je suis d'origine guadeloupéenne mais je vis en métropole,j'y vais pour les vacances quelquefois parceque j'ai une table et un robot là-bas
...

Mercredi 05 Janvier 2011 13:29

ça fait cher la séance d'entrainement... Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 16:46

moi je suis originaire de madinina mais surement amené à aller en gwada (mon frère y vit) et je ne manquerais pas de me renseigné ou taper la balle au moins une fois ;-) j'espère avoir un accueil chaleureux

Mercredi 05 Janvier 2011 16:57

Citation de pit bull :
moi je suis originaire de madinina mais surement amené à aller en gwada (mon frère y vit) et je ne manquerais pas de me renseigné ou taper la balle au moins une fois ;-) j'espère avoir un accueil chaleureux


C'est bien tu es "made in ina ", ça change parce qu'aujourd'hui on trouve plutôt du "made in china"! Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 17:11

Je ne connais pas la Martinique, chère à pit bull, mais je connais la Guadeloupe, notamment la Basse-Terre. J'espère que nos amis forumeurs habitant la Gwada n'ont pas été trop touchés par les inondations.

Jeudi 06 Janvier 2011 02:42

pour ça il fait super froid il pleut beaucoup mais on tien le coup.
I like ............................ me !!!!

Jeudi 06 Janvier 2011 04:33

tu nous dis "super froid" ... à nous qui sommes sous la neige Émoticône
bon courage Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 06 Janvier 2011 04:53

Citation de julot :
Citation de pit bull :
moi je suis originaire de madinina mais surement amené à aller en gwada (mon frère y vit) et je ne manquerais pas de me renseigné ou taper la balle au moins une fois ;-) j'espère avoir un accueil chaleureux


C'est bien tu es "made in ina ", ça change parce qu'aujourd'hui on trouve plutôt du "made in china"! Émoticône


Excellent, julot, excellent!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Janvier 2011 16:18

Citation de ladylily97one :
pour ça il fait super froid il pleut beaucoup mais on tien le coup.

super froid chez vous, ça fait combien 22°c ?

Jeudi 06 Janvier 2011 23:00

Citation de k ou choux :
Citation de ladylily97one :
pour ça il fait super froid il pleut beaucoup mais on tien le coup.

super froid chez vous, ça fait combien 22°c ?
j'avoue comme si il faisait plus froid que chez nous!

Vendredi 07 Janvier 2011 00:05

ouai mais vous de 1 vous n'avez pas de vent en hiver, de 2 vous avez vos doudoune donc vous avez moins froid nous on a juste un sweet
I like ............................ me !!!!

Vendredi 07 Janvier 2011 00:06

Citation de ladylily97one :
ouai mais vous de 1 vous n'avez pas de vent en hiver, de 2 vous avez vos doudoune donc vous avez moins froid nous on a juste un sweet
Émoticône
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général