Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping en Gwada - Page 5

Jeudi 13 Janvier 2011 02:14

Citation de Benjamin89 :
Ouais dis-donc 3 classes sautées, c'est énorme !

En CP j'avais 20, et pendant toutes la primaire j'avais 18-19.
L'année dernière en 5eme j'avais 17,6, et cette année en 4eme 16,8. Et jamais sauté de classe !

Et puis même si on me demanderai, je refuserai Content
Toi tu refuserai. Moi au cp, je savai lire, j'ai sauté le CM1 car j'avais 20% et je m'ennuyais. Et la troisieme j'ai pas sauté, mais je suis rentré en avance, a 2 ans
I like ............................ me !!!!

Jeudi 13 Janvier 2011 02:23

Citation de niko93 :
Citation de ladylily97one :
Citation de thafnex971 :
Citation de thafnex971 :
Citation de ladylily97one :
La réunion c'est différent de guadeloupe. Mais par contre dans mon lycée, les zoreilles se mettent en petit comité parmi nous et ça m'énerve il y en a certain qui sont sympas mais d'autres insuportable.

tu es dans quel lycée de gwada ?

parce que j'ai cru comprendre par des personnes que je connais la bas niveau ping que tu etait minime2 donc minime2 au lycée......
J'ai sauté 3 classe et je suis à la ramée

3 classes et ben dis donc t'en as de la chance,quelque soit le niveau jamais on aurait laissé faire ca dans mon milieu...

A propos de la Guadeloupe,quelqu'un connaitrai un club pas trop loin du Moule?
(ou même à moule) parce que mes parents ont construit une maison la-bas (pas trop loin de la baie du Moule ,derrière la boite de nuit le Schiva) et ca serai sympa d'y faire un tour quand je serai en vacances!!!
Je te conseille celui de morne à l'eau "l'étoile de morne a l'eau". C'est le plus près de Moule.
I like ............................ me !!!!
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général