Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping en Gwada - Page 3

Vendredi 07 Janvier 2011 05:09

Citation de ladylily97one :
ouai mais vous de 1 vous n'avez pas de vent en hiver, de 2 vous avez vos doudoune donc vous avez moins froid nous on a juste un sweet

On vous apprend sa à l'école en Guadeloupe Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 09:15

pas de vent en hiver ? viens en bretagne, mais ferme bien ton blouson, tu risquerais de t'envoler... Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 15:00

Citation de Gussensei :
http://www.meteo.gp/donnees/bulletin/unclic/unclic.php?lieu=guad&ville=pointeapitre

Il fait froid peut-être Émoticône

Mdr !!!

Vendredi 07 Janvier 2011 15:32

Il y a combien de licenciés dans ces 2 beaux départements que sont la Guadeloupe et la Martinique ?

Parce que je me pose une question : comment être sur la même référence de niveau avec un barème de classement identique ?
Je m'explique : si je joue avec uniquement les joueurs de mon club ou de 2 clubs...à un moment, les niveaux plus faibles vont connaitre mon jeu et vont arriver à me battre alors que leur classement n'est pas le même.
La seule façon de vérifier son niveau est de jouer contre des joueurs nouveaux et si vous n'avez pas assez de licenciés...comment vous faites ?

Voilà....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 15:32 par Batteur

Samedi 08 Janvier 2011 03:45

Citation de Batteur :
Il y a combien de licenciés dans ces 2 beaux départements que sont la Guadeloupe et la Martinique ?

Parce que je me pose une question : comment être sur la même référence de niveau avec un barème de classement identique ?
Je m'explique : si je joue avec uniquement les joueurs de mon club ou de 2 clubs...à un moment, les niveaux plus faibles vont connaitre mon jeu et vont arriver à me battre alors que leur classement n'est pas le même.
La seule façon de vérifier son niveau est de jouer contre des joueurs nouveaux et si vous n'avez pas assez de licenciés...comment vous faites ?

Voilà....
On en a beaucoup, et nous avons aussi beaucoup de club. Je parle de Guadeloupe mais je sais pas pour la Martinique.
I like ............................ me !!!!

Samedi 08 Janvier 2011 03:47

Citation de Gussensei :
http://www.meteo.gp/donnees/bulletin/unclic/unclic.php?lieu=guad&ville=pointeapitre

Il fait froid peut-être Émoticône
Plus maintenaint
Citation de Gussensei :
ouai mais vous de 1 vous n'avez pas de vent en hiver, de 2 vous avez vos doudoune donc vous avez moins froid nous on a juste un sweet

On vous apprend sa à l'école en Guadeloupe Émoticône
Non un gars de Paris qui me l'a dit. Il a même dit qu'en France il avait moins froid donc ...

Samedi 08 Janvier 2011 13:41

Il est venu quand ton gars pendant la canicule de 2003 ou quoi en été on dépasse pas les 32-33 degré l'été vers Paris

Samedi 08 Janvier 2011 14:53

en guadeloupe on joue toujours les memes joueurs , le classement ne veut pas dire grand chose la bas pour y a avoir joué, c'est dure de prendre des points mais très facile d'en perdre
ElCrapito

Samedi 08 Janvier 2011 15:48

Citation de bibou101 :
Il est venu quand ton gars pendant la canicule de 2003 ou quoi en été on dépasse pas les 32-33 degré l'été vers Paris
Il vivait la-bas et il est née la-bas
Citation de thafnex971 :
en guadeloupe on joue toujours les memes joueurs , le classement ne veut pas dire grand chose la bas pour y a avoir joué, c'est dure de prendre des points mais très facile d'en perdre
J'avoue c'est pour ça qu'on a pas beaucoup de point.

Samedi 08 Janvier 2011 16:32

ok mais alors pourquoi tu as dit qu'il avait moin froid à Paris?

Dimanche 09 Janvier 2011 00:19

Citation de bibou101 :
C'est lui qu'il l'a dit c'est pas moi. Mois je m'en fiche j'aime pas aller en France. Surtout au Printemps

Dimanche 09 Janvier 2011 00:35

Citation de k ou choux :
pas de vent en hiver ? viens en bretagne, mais ferme bien ton blouson, tu risquerais de t'envoler... Émoticône

Je confirme. On en a eu la preuve encore hier!Rire

Dimanche 09 Janvier 2011 00:37

Citation de bibou101 :
C'est lui qu'il l'a dit c'est pas moi. Mois je m'en fiche j'aime pas aller en France. Surtout au Printemps

Je comprends mieux pourquoi une de mes collègue de classe se pointe en mini-jupe et débardeur en plein hiver alors! Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 18:21

Citation de loçan :
Citation de bibou101 :

Je comprends mieux pourquoi une de mes collègue de classe se pointe en mini-jupe et débardeur en plein hiver alors! Émoticône
attends quand même pas on est pas bête Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 21:28

Citation de bibou101 :

Ah bon ? La Guadeloupe est à l'étranger depuis quand ? Émoticône J'aurais plutôt dit "en métropole". Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 10 Janvier 2011 21:39

Citation de Francis :
Citation de bibou101 :

Ah bon ? La Guadeloupe est à l'étranger depuis quand ? Émoticône J'aurais plutôt dit "en métropole". Clin d'oeil
Vous aimez tellement prendre mot pour mot tout ce que je ditÉmoticône!!!! En Guadeloupe personne perd son temps a dire Métropole. Mais bon puisque vous insistez, j'aime pas allez en Métropole

Mardi 11 Janvier 2011 02:57

Pourtant, quand j'étais en Guadeloupe, j'ai plutôt l'impression que les Guadeloupéens n'aimaient pas qu'on utilise le mot "France" pour la métropole, mais bon, les choses ont peur-être changées depuis.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Janvier 2011 08:42

Citation de Francis :
Citation de bibou101 :

Vous aimez tellement prendre mot pour mot tout ce que je ditÉmoticône!!!! En Guadeloupe personne perd son temps a dire Métropole. Mais bon puisque vous insistez, j'aime pas allez en Métropole

Moi non plus je ne m'amuse pas à dire métropole c'est moche comme nom Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 10:34

lily, tu es déjà venu en métropole ? et pour y faire quoi ?

moi j'ai vécu à la réunion, et j'en suis revenu avec un sentiment partagé...je n'y retournerai qu'en vacances, pour le climat !
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général