Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Junior chinois Zhou Yu, sacré revers ! - Page 2

Dimanche 12 Décembre 2010 00:20

leur classement?

Mercredi 30 Mars 2011 11:28

Je voulais relancer ce sujet car ce jeune m’impressionne vraiment beaucoup !
J'ai pu voir que lors des derniers " chineese trials " il a rivalisé avec ma lin !
Donc si vous avez des informations sur ce jeune joueur ( matériel, vidéos, classement...) je suis preneur ! Content

Mercredi 30 Mars 2011 12:09

tout a fait d accord junisfest...les jouers de ping a la fin des matchs... On pourrait leur mettre une chevre en face il ne s en rendraient pas compte et lui serrerait la corne...enfin si la chevre a une corne je sais plus

Mercredi 30 Mars 2011 13:23

Wow wow wow magnifique surement trouvable sur ITTF mais c'est splendide !
Par contre le fait de s'égorger comme des oies est vraiment pas très esthetique.

En revanche observez pendant toute la vidéo le poignet du chinois lorsqu'il sert c'est un geste que je trouve vraiment magnifique son coup de poignet lors du service est à tomber par terre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 13:26 par Cible

Mercredi 30 Mars 2011 14:18

Après quelque recherches je l'ai trouvé sur l'ittf ( merci Cible ). Zhou yu est donc classé 14ème au classement des -21 ans. Il ne figure pas au classement des -18 ans , hors comme il a participé au championnat du monde Junior 2010, il devait être J3, il doit avoir au alentours de 18-19 ans ! Mais il risque de monter au classement vu ses performance au chineese trials 2011. Rivaliser avec Ma lin c'est pas rien ! ( Je ne sais pas si il a gagné , on ne voit pas le score final sur la vidéo que j'ai vu ). Mais en tout cas je suis bluffé par cette nouvelle génération de gaucher chinois , je parle de Lin gaoyuan qui est allé en demi-finale du dernier open de pologne, écartant un bon nombre de joueurs du top 50 mondial !! Ou encore SONG Hongyuan vainqueur du dernier championnat du monde junior en écrasant sans aucun problème tout les adversaires. Zhou yu en quart de finale s'est défait de koki niwa ( numéro 1 mondiale des moins de 18 ans ) 4-0 avec une facilité déconcertante ! ( 3-11,8-11,8-11,9-11 )
Ce joueur à une telle facilité, un mouvement du poignet de dingue, et un jeux à mi-distance qui n'a rien à envier à celui des meilleurs mondiaux ! Je pense qu'on risque de retrouver ce jeune-homme sur le devant de la scène dans les prochaines années!

Mercredi 30 Mars 2011 14:20

Son service est juste magique ! Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 15:46

il me fait penser a xu xin!

Mercredi 30 Mars 2011 15:58

Avec un revers Clin d'oeil

Mercredi 30 Mars 2011 16:19

exactement mais xu xin n'en a pas un mauvais. en bloc il est pas mal!

Mercredi 30 Mars 2011 16:41

Ah mais c'est sûr , xu xin n'a pas un mauvais revers , loin de la ! Mais rien de comparable avec celui de zhou yu !

Mercredi 30 Mars 2011 20:10

Je crois que c'est mon serveur préféré maintenant ;D

Mercredi 30 Mars 2011 22:25

Citation de nick-nack :
il me fait penser a xu xin!

Je trouve qu'il y a du Ma Long dans ses services et sa façon de se tenir.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos